Le 20 septembre 2024 à 18:25:41 :
Le 20 septembre 2024 à 18:08:26 :
Le 20 septembre 2024 à 18:07:48 :
Bah un peu plus de 4 kilos par moisDonc 1 kilo par semaine donc 1000 kcal de déficit par jour -> lis mon message
Je vais pas juste manger 1100kcal quand mêmeC'est ce que j'ai perdu pendant 1 peu + d'un mois (-5kg depuis le 2 août). Je mangeais normalement, y'a pas de secret, il faut juste faire du sport tout les jours.
5kg en un mois, faut prendre son temps rien ne presse hein.
Faut savoir se faire plaisir aussi de temps en temps.
25 kilos en 6 mois c’est plus que faisable arrête d’avoir une mentalité de gros porc je connais des gens qui ont perdu des 10kg en un mois et demi
Marche 4km/h en pente incline 1h c’est 750 kal
Le 20 septembre 2024 à 18:27:20 :
25 kilos en 6 mois c’est plus que faisable arrête d’avoir une mentalité de gros porc je connais des gens qui ont perdu des 10kg en un mois et demi
10 kg de masse grasse ? en 1 mois et demi ? Ils ont donc brûlé 90 000 kcal en 1 mois et demi ?
2000 kcal par jour
Ok
Y'en a je vous jure vous réfléchissez même pas aux énormités que vous sortez bordel
Le 20 septembre 2024 à 18:25:32 :
Le 20 septembre 2024 à 18:24:24 :
Le 20 septembre 2024 à 18:22:46 :
Le 20 septembre 2024 à 18:22:08 :
Le 20 septembre 2024 à 18:13:04 :
> Le 20 septembre 2024 à 18:11:37 :
>Réponse : tu n’es pas censé le faire.
>
> Hormis 1-3 mois ou tu vas perdre vite, pour optimiser tu dois perdre idéalement 1 kilos / mois donc tu en as pour 25 mois.
>
> Sauf que a un moment tu vas stagner donc tu vas devoir faire une phase de maintien. Donc au moins 2 mois.
>
> Donc compte 30 mois idéalement.
>
> 15 en rushant le truc
Absolument tout le monde le fait, j'ai 18 ans. Entre 0.5 et 1kg de perte par semaine c'est tout à fait les recommandations pour une perte saine. Le plateau c'est juste quand tu recalcules pas tes besoins après perdu ou que tu boucles sur le même exercice
1kg par semaine c'est énorme ça tiendra jamais clé
C'est surtout super dangereux putain vous êtes pas fatigué d'être bloqués dans les conneries du forum ?
Bah j'ai demandé à Chat GPT, c'est lui qui m'a dit que c'était totalement sain comme rythme de perte 1kg/semaine
T'as demandé à ChatGPT et il t'a dit que c'était sain donc c'est bon
Mais t'as pas de cerveau ? T'es sous tutelle c'est ça ?
Je suis un obèse de 18 ans qui n'a pas de nutritionniste dans son entourage et qui, quand il pose la question à des gens sur Internet, assiste toujours aux mêmes scènes de ménage entre les intervenants pour savoir qui a raison. Si tu veux tout savoir, c'est pour ça que j'ai demandé à Chat GPT
Le 20 septembre 2024 à 18:13:04 :
Le 20 septembre 2024 à 18:11:37 :
Réponse : tu n’es pas censé le faire.Hormis 1-3 mois ou tu vas perdre vite, pour optimiser tu dois perdre idéalement 1 kilos / mois donc tu en as pour 25 mois.
Sauf que a un moment tu vas stagner donc tu vas devoir faire une phase de maintien. Donc au moins 2 mois.
Donc compte 30 mois idéalement.
15 en rushant le truc
Absolument tout le monde le fait, j'ai 18 ans. Entre 0.5 et 1kg de perte par semaine c'est tout à fait les recommandations pour une perte saine. Le plateau c'est juste quand tu recalcules pas tes besoins après perdu ou que tu boucles sur le même exercice
C'est surtout super dangereux putain vous êtes pas fatigué d'être bloqués dans les conneries du forum ?
J'ai perdu 8 kilos en aout, je ne suis pas mort. Ça m'a même saoulé car je n'y suis pas allé assez vite
Fait plus de sport
Le 20 septembre 2024 à 18:27:09 :
Bah un peu plus de 4 kilos par moisDonc 1 kilo par semaine donc 1000 kcal de déficit par jour -> lis mon message
Je vais pas juste manger 1100kcal quand mêmeC'est ce que j'ai perdu pendant 1 peu + d'un mois (-5kg depuis le 2 août). Je mangeais normalement, y'a pas de secret, il faut juste faire du sport tout les jours.
Il faut surtout avoir une forte volonté et se faire violence. Le plaisir viendra APRES la perte de poids.
Il faut se matrixer et ne pas se faire influencer ,c'est la seule solution pour être réellement efficace. Et accepter définitivement de changer de vie pour toujours niveau alimentaire.
Une fois les objectifs atteints ou quasiment, oui, il pourra un peu se faire plaisir. Mais jamais trop.
C'est comme arrêter une substance illicite fortement addictive en fait. Surtout si tu as l'habitude de te gaver de sucres rapides et féculents (pâtes, riz, etc).
@soudanais : yep pas a grosse dose mais.
Pour le coup 2 personnes je peux attester à 100% (je vivais avec une et l'autre très très proche). La 3eme maybe.
Mais après je suis pas le seul à qui c'est arrivé dans mon entourage.
Après ça semble toucher plus les femmes.
Le 20 septembre 2024 à 18:26:57 :
Le 20 septembre 2024 à 18:26:15 ROSARIOEPIKHIGH a écrit :
Le 20 septembre 2024 à 18:23:41 :
Le 20 septembre 2024 à 18:22:46 IndigoChildRick a écrit :
> Le 20 septembre 2024 à 18:13:04 :
> > Le 20 septembre 2024 à 18:11:37 :
> > Réponse : tu n’es pas censé le faire.
> >
> > Hormis 1-3 mois ou tu vas perdre vite, pour optimiser tu dois perdre idéalement 1 kilos / mois donc tu en as pour 25 mois.
> >
> > Sauf que a un moment tu vas stagner donc tu vas devoir faire une phase de maintien. Donc au moins 2 mois.
> >
> > Donc compte 30 mois idéalement.
> >
> > 15 en rushant le truc
>
> Absolument tout le monde le fait, j'ai 18 ans. Entre 0.5 et 1kg de perte par semaine c'est tout à fait les recommandations pour une perte saine. Le plateau c'est juste quand tu recalcules pas tes besoins après perdu ou que tu boucles sur le même exercice
Y'a rien de dangereux, tant que tu manges des produits riches en vitamines/protéines tu ne risques absolument rien à faire un jeun intermittent
Si c'est déconseillé si t'as des problèmes de santé déjà
Les problèmes de santé en question: obésité morbide, hypertension, diabète
Ca va je pense que l'op va s'en sortir
Y'a que 3 problèmes de santé dans la vie ? Faut pas conseiller des trucs si la personne prend des médicaments pour des problèmes de santé point.
Le 20 septembre 2024 à 18:29:20 :
Fait plus de sport
30 minutes de course c'est déjà un supplice pour moi, je me vois pas aller courir tous les jours avec les courbatures mais à voir
Le 20 septembre 2024 à 18:30:34 ROSARIOEPIKHIGH a écrit :
Le 20 septembre 2024 à 18:26:57 :
Le 20 septembre 2024 à 18:26:15 ROSARIOEPIKHIGH a écrit :
Le 20 septembre 2024 à 18:23:41 :
Le 20 septembre 2024 à 18:22:46 IndigoChildRick a écrit :
> Le 20 septembre 2024 à 18:22:08 :
>
> > Le 20 septembre 2024 à 18:13:04 :
>
> > > Le 20 septembre 2024 à 18:11:37 :
>
> > > Réponse : tu n’es pas censé le faire.
>
> > >
>
> > > Hormis 1-3 mois ou tu vas perdre vite, pour optimiser tu dois perdre idéalement 1 kilos / mois donc tu en as pour 25 mois.
>
> > >
>
> > > Sauf que a un moment tu vas stagner donc tu vas devoir faire une phase de maintien. Donc au moins 2 mois.
>
> > >
>
> > > Donc compte 30 mois idéalement.
>
> > >
>
> > > 15 en rushant le truc
>
> >
>
> > Absolument tout le monde le fait, j'ai 18 ans. Entre 0.5 et 1kg de perte par semaine c'est tout à fait les recommandations pour une perte saine. Le plateau c'est juste quand tu recalcules pas tes besoins après perdu ou que tu boucles sur le même exercice
>
> 1kg par semaine c'est énorme ça tiendra jamais clé
Y'a rien de dangereux, tant que tu manges des produits riches en vitamines/protéines tu ne risques absolument rien à faire un jeun intermittent
Si c'est déconseillé si t'as des problèmes de santé déjà
Les problèmes de santé en question: obésité morbide, hypertension, diabète
Ca va je pense que l'op va s'en sortirY'a que 3 problèmes de santé dans la vie ? Faut pas conseiller des trucs si la personne prendre des médicaments pour des problèmes de santé point.
D'accord, mais du coup ça concerne l'op?
Je comprend vraiment pas l'argument
Le 20 septembre 2024 à 18:30:23 :
@soudanais : yep pas a grosse dose mais.Pour le coup 2 personnes je peux attester à 100% (je vivais avec une et l'autre très très proche). La 3eme maybe.
Oui les femmes c'est différent, elles font beaucoup de rétention d'eau, ont beaucoup plus de mal à perdre que nous etc. Je vais pas parler pour elles.
Mais bon, même si tu vis avec, qui sait.
Ah et si elles veulent perdre qu'elles suppriment le pain et diminuent drastiquement les féculents, arrêtent de mettre du sel à outrance dans les plats etc.
Le 20 septembre 2024 à 18:30:34 :
Fait plus de sport30 minutes de course c'est déjà un supplice pour moi, je me vois pas aller courir tous les jours avec les courbatures mais à voir
Fais de la musculation à la place, poids du corps ou haltères peu importe. Pas forcément que du cardio. Et mange plus protéiné, moins de féculents aussi.
Faut se faire violence. Sinon tu vas gâcher les meilleures années de ta vie. Allez, allez, vite !
Le 20 septembre 2024 à 18:32:22 :
Le 20 septembre 2024 à 18:30:34 :
Fait plus de sport30 minutes de course c'est déjà un supplice pour moi, je me vois pas aller courir tous les jours avec les courbatures mais à voir
Fais de la musculation à la place, poids du corps ou haltères peu importe. Pas forcément que du cardio. Et mange plus protéiné, moins de féculents aussi.
Faut se faire violence. Sinon tu vas gâcher les meilleures années de ta vie. Allez, allez, vite !
C'est pas moi qui fais les courses et j'ai pas d'argent pour manger protéiné, c'est généralement pates avec thon, donc je fais des journées entre 70 et 100g de prot. J'essaierais de faire un peu de renforcement musculaire à la maison
Le 20 septembre 2024 à 18:27:09 :
Du 2 août au 12 septembre, on est dans la limite du kilo par semaine j'ai pas vacances infini
Et je me suis fait plaisir / pas affamé, je me suis tapé deux bonnes pizzas et quelques burger maison
Après je mange plus le matin depuis quelques années et j'allais courir / nager 1h comme ça, je sais pas si l'auteur peut faire ça
Écoute vieux je vais pas chercher à te convaincre moi je m'en fous
Quand je te dis vivre avec ces full télétravail à 2 donc h24 ensemble.
C'est pas la majorité ce que je décris, mais c'est un risque si vraiment tu vas vraiment bas en calorie. Tu peux perdre en étant sous ton basal, je suis d'accord, mais tu peux prendre aussi voilà
Bref bon courage à l’auteur
Le 20 septembre 2024 à 18:31:34 :
Le 20 septembre 2024 à 18:30:23 :
@soudanais : yep pas a grosse dose mais.Pour le coup 2 personnes je peux attester à 100% (je vivais avec une et l'autre très très proche). La 3eme maybe.
Oui les femmes c'est différent, elles font beaucoup de rétention d'eau, ont beaucoup plus de mal à perdre que nous etc. Je vais pas parler pour elles.
Mais bon, même si tu vis avec, qui sait.
Ah et si elles veulent perdre qu'elles suppriment le pain et diminuent drastiquement les féculents, arrêtent de mettre du sel à outrance dans les plats etc.
Exact, j'ai supprimé le pain et les féculents. Après y'a toujours le riz aussi, mais oui en règle général je remarque que mon corps fait de la rétention d'eau alors que je mange comme un moineau.
Le 20 septembre 2024 à 18:28:31 :
Le 20 septembre 2024 à 18:25:32 :
Le 20 septembre 2024 à 18:24:24 :
> Le 20 septembre 2024 à 18:13:04 :
>> Le 20 septembre 2024 à 18:11:37 :
> >Réponse : tu n’es pas censé le faire.
> >
> > Hormis 1-3 mois ou tu vas perdre vite, pour optimiser tu dois perdre idéalement 1 kilos / mois donc tu en as pour 25 mois.
> >
> > Sauf que a un moment tu vas stagner donc tu vas devoir faire une phase de maintien. Donc au moins 2 mois.
> >
> > Donc compte 30 mois idéalement.
> >
> > 15 en rushant le truc
>
> Absolument tout le monde le fait, j'ai 18 ans. Entre 0.5 et 1kg de perte par semaine c'est tout à fait les recommandations pour une perte saine. Le plateau c'est juste quand tu recalcules pas tes besoins après perdu ou que tu boucles sur le même exercice
Bah j'ai demandé à Chat GPT, c'est lui qui m'a dit que c'était totalement sain comme rythme de perte 1kg/semaine
T'as demandé à ChatGPT et il t'a dit que c'était sain donc c'est bon
Mais t'as pas de cerveau ? T'es sous tutelle c'est ça ?Je suis un obèse de 18 ans qui n'a pas de nutritionniste dans son entourage et qui, quand il pose la question à des gens sur Internet, assiste toujours aux mêmes scènes de ménage entre les intervenants pour savoir qui a raison. Si tu veux tout savoir, c'est pour ça que j'ai demandé à Chat GPT
Khey, tu vas lire tout et n'importe quoi
Fais moi confiance, je suis fit et j'ai déjà perdu 20 kg une fois.
1700 kcal c'est très bien, base toi là dessus et tu vas le perdre ton poids
Le 20 septembre 2024 à 18:06:46 :
J'étais tout content d'avoir commencé ma routine : petite course à pied, petit calcul de mon métabolisme sur CHAT GPT, petit déficit de 1000kcal donc 1600kcal à mangerSAUF QUE, le métabolisme avait été multiplié par une activité "modérée" (x1.375). Ce qui n'a aucun sens puisque quand je ne fais pas mon sport, je suis allongé sur mon lit H24. Donc j'ai recalculé
Métabolisme de base 2100, et tu peux monter à 2500 quand je cours mes 30 minutes (c'est un supplice pour moi). Manger entre 1100 et 1500 calories ça me parait risqué quand même et dur à tenir, j'étais bien avec mes 1700kcal
"Calcul de calories avec chat gpt" retour liste des sujets