Le 20 septembre 2024 à 19:12:18 :
Le 20 septembre 2024 à 19:08:30 :
Ces histoires de poids sont a relativiser, comme l'a dit un vdd l'essentiel c'est de perdre de la graisse. Si tu perds aussi du muscle, je vois pas l'intérêt.Tai Tuivasa est a 120 kilos, il met des mandales à l'Ufc tout en ayant du cardio et full gras
Il n'est pas si gras, il a du muscle, et c'est un maori.
Le mec s'entraine très souvent et c'est dans son intérêt d'être à un certain poids. Il y a une différence entre ça et un lambda geek qui est en obésité.
Le 20 septembre 2024 à 19:12:54 :
Perso je suis passé de 120kg à 80kg il y a 2 ans.
J'ai fait l'énorme connerie de faire comme l'OP à savoir course à pied et 1500kcal de repas par jour (avec un déficit de 1000kcal)Ca a tres bien marché, j'ai perdu 40kg en un an environ.
Mais la connerie c'est j'ai perdu tous mes muscles et j'ai souffert de la faim comme un martyr.Si je devais recommencer :
1) je ferais de la marche rapide plutot que de la course à pied. (je me suis niqué les genoux, dos et tendons)
2) je ferais un déficit de 500kcal max, histoire de pas perdre de muscles voir d'en gagner un peu. (au dessus de 500kcal on perd des muscles et impossible d'en gagner)
2.bis) avec le déficit à 1000 j'ai du lutter contre la faim 1 an apres la fin du régime, donc surtout ne dépasse pas les 500 de déficit.
Tu t'es niqué au bout de combien de temps et t'avais quel age ? Moi j'ai 18 ans, je débute et je me complémente en collagène. D'ailleurs est-ce que c'est irréversible ?
Pourquoi tu as dû lutter après la fin du régime Normalement tu peux remonter à ton maintien, non ?
J'ai fait l'énorme connerie de faire comme l'OP à savoir course à pied et 1500kcal de repas par jour (avec un déficit de 1000kcal)Ca a tres bien marché, j'ai perdu 40kg en un an environ.
Mais la connerie c'est j'ai perdu tous mes muscles et j'ai souffert de la faim comme un martyr.Si je devais recommencer :
1) je ferais de la marche rapide plutot que de la course à pied. (je me suis niqué les genoux, dos et tendons)
2) je ferais un déficit de 500kcal max, histoire de pas perdre de muscles voir d'en gagner un peu. (au dessus de 500kcal on perd des muscles et impossible d'en gagner)
2.bis) avec le déficit à 1000 j'ai du lutter contre la faim 1 an apres la fin du régime, donc surtout ne dépasse pas les 500 de déficit.
Ouais, la marche à pied, c'est le mieux, après tu aurais pu compléter avec des acides aminés et accessoirement combler, avec quelques séances de musculation/semaine, mais les régimes parfaits n'existent pas !
Par contre la perte de muscles j'en suis vraiment conscient, mais je me dis qu'ils sont pas très développés (je suis en surpoids/obèse depuis l'enfance) et que de toute façon c'est une question d'esthétique + je peux aller à la salle ensuite
Le 20 septembre 2024 à 19:15:12 :
2.bis) avec le déficit à 1000 j'ai du lutter contre la faim 1 an apres la fin du régime, donc surtout ne dépasse pas les 500 de déficit.Tu t'es niqué au bout de combien de temps et t'avais quel age ? Moi j'ai 18 ans, je débute et je me complémente en collagène. D'ailleurs est-ce que c'est irréversible ?
Pourquoi tu as dû lutter après la fin du régime Normalement tu peux remonter à ton maintien, non ?
Si tu flingues le cartilage des genoux, c'est dead ensuite, la course à pied, c'est un truc de mecs légers et encore, çà n'empêche pas pour autant les blessures !
Chat GPT qui va faire la vie des 2000, super l'avenir
Ça et les influenceurs, mais vous êtes dans votre monde donc on peut pas vous guérir
Bah fait comme nicocado avocado 160 kilo en 2 ans qu'il a perdu !!!
six mois ça fait (3x30)+(3x31) ça fait 183 jours et pour savoir combien par jour ça fait 25 kilos divisé par 183 ça fait donc environs 0.137kilos par jour si j'ai bien calculé
ensuites maigrir c'est sûrement pas qu'une question de chiffres c'est possible qu'il y ait pleins de choses à prendre en compte, la première chose à prendre en compte c'est toi-même je penses comment ton corps se comporte et à partir de là tu peux faire un plan d'action
Le 20 septembre 2024 à 18:17:20 :
Tu fais ça et en plus tu fais des 3-4 jours de jeûne, par mois, tout en continuant le sport.
Effet garanti.
Et non tu vas pas reprendre sauf si tu bouffes comme un cochon.