Moi oui ça me dérange pas et vous ?
ça dépend de quel handicap il est question. Je pourrais tout à fait sortir avec une femme muette par exemple, pour des raisons évidentes.
Une femme en fauteuil roulant, non, parce que je suis superficiel et que je ne crois pas en l'amour.
Aveugle oui
Le reste non
Hanako best girl
Physique ou mental ?
Peu importe la réponse est oui
Le 01 octobre 2024 à 17:40:31 :
ça dépend de quel handicap il est question. Je pourrais tout à fait sortir avec une femme muette par exemple, pour des raisons évidentes.
Une femme en fauteuil roulant, non, parce que je suis superficiel et que je ne crois pas en l'amour.
Peut importe l'handicap tant que t'aime la meuf pour ce qu'elle est je voit pas le soucis
Ça dépend quel handicape, j'avoue que tout ce qui est malformation physique ça me rebute un peu mais si je suis amoureux je m'en fou
Le 01 octobre 2024 à 17:40:31 :
Muette c'est plus une qualité qu'un handicap.
Et quel serait son handicap ?
Impossible pour moi perso où alors truc osef genre sourde/muette où léger strabisme
si la fille est autiste asperger vous accepteriez son handicap ?
Ça dépend du handicap mais genre si elle est hydrocéphale c’est chaud
Le 01 octobre 2024 à 17:42:31 :
Et quel serait son handicap ?
Peut importe physique ou mental mon clé
Si ça se voit pas trop ouais
Le 01 octobre 2024 à 17:44:05 :
Ça dépend du handicap mais genre si elle est hydrocéphale c’est chaud
perso --->
Le 01 octobre 2024 à 17:45:36 :
Le 01 octobre 2024 à 17:44:05 :
Ça dépend du handicap mais genre si elle est hydrocéphale c’est chaudperso --->
Bah ça dépend landicap.
Les pieds plats c'est aussi un handicap par exemple
Le 01 octobre 2024 à 17:41:53 :
Ça dépend quel handicape, j'avoue que tout ce qui est malformation physique ça me rebute un peu mais si je suis amoureux je m'en fou
Malformation physique c'est vrai que je pourrais pas accepter tu la baise tu voit quasimodo
Le 01 octobre 2024 à 17:44:59 :
Le 01 octobre 2024 à 17:42:31 :
Et quel serait son handicap ?Peut importe physique ou mental mon clé
Ça change tout !
Une meuf handicapé mental c'est une sacrée responsabilité, puis techniquement si son handicap est élevé tu peu pas vraiment sortir avec car niveau consentement c'est compliquer.
Les nana qui on des problème de mobilité évite les "valide" généralement car y a des mecs avec des kinks et elle ce sentent pas en sécurité
Oui l'escrimeuse française aux jeux paralympiques, j'ai oublié son nom, crush instantané