Le 01 octobre 2024 à 17:48:47 :
Le 01 octobre 2024 à 17:44:59 :
Le 01 octobre 2024 à 17:42:31 :
Et quel serait son handicap ?Peut importe physique ou mental mon clé
Ça change tout !
Une meuf handicapé mental c'est une sacrée responsabilité, puis techniquement si son handicap est élevé tu peu pas vraiment sortir avec car niveau consentement c'est compliquer.Les nana qui on des problème de mobilité évite les "valide" généralement car y a des mecs avec des kinks et elle ce sentent pas en sécurité
Bas actuellement je voit une meuf en fauteuil roulant et elle me dit qu'elle veut un mec valide ou rien et rebeu aussi
Le 01 octobre 2024 à 17:49:44 :
Oui l'escrimeuse française aux jeux paralympiques, j'ai oublié son nom, crush instantané
Ouais elle est pas mal bien vu khey
Mental non
Physique ? Oui ça pourrait
Le 01 octobre 2024 à 17:50:15 :
Le 01 octobre 2024 à 17:48:47 :
Le 01 octobre 2024 à 17:44:59 :
Le 01 octobre 2024 à 17:42:31 :
Et quel serait son handicap ?Peut importe physique ou mental mon clé
Ça change tout !
Une meuf handicapé mental c'est une sacrée responsabilité, puis techniquement si son handicap est élevé tu peu pas vraiment sortir avec car niveau consentement c'est compliquer.Les nana qui on des problème de mobilité évite les "valide" généralement car y a des mecs avec des kinks et elle ce sentent pas en sécurité
Bas actuellement je voit une meuf en fauteuil roulant et elle me dit qu'elle veut un mec valide ou rien et rebeu aussi
J'avoue j'ai jamais vu un couple dem fauteuil.
Avec une trisomique 21, vous êtes chaud vous ?
J'ai non ironiquement plus de chance de séduire une femme aveugle que non aveugle, donc ouais je suis chaud
bah non jamais !
Le 01 octobre 2024 à 17:54:50 :
Avec une trisomique 21, vous êtes chaud vous ?
Y'a des limites quand meme
J'aimerais sortir avec une sourde privée d'odorat de façon à ce que je puisse chier sans crainte de lâcher des pets
Ma meuf est autiste
oui : https://www.youtube.com/watch?v=-tlWjsaF1Og&t=27s
Un de mes coups de coeurs du collège a fini en fauteuil
Je me suis toujours demandé si j'aurai tenté ma chance si je la fréquentais encore
Je crois que la réponse se situe plutot vers le non
Si la meuf ne peut pas coïter, a quoi bon d'etre en couple avec elle vous voyez
Non, jamais.
une femme sourde et muette oui par exemple, au contraire même
Ça dépend du handicap. Techniquement, une myopie est un handicap, et ça ne me poserait pas de problème. En revanche, un handicap lourd comme une impossibilité de marcher ou un handicap mental, c'est peu probable
Le 01 octobre 2024 à 17:57:11 :
Un de mes coups de coeurs du collège a fini en fauteuil
Je me suis toujours demandé si j'aurai tenté ma chance si je la fréquentais encore
Je crois que la réponse se situe plutot vers le non
Si la meuf ne peut pas coïter, a quoi bon d'etre en couple avec elle vous voyez
Je sais pas si les meufs en fauteil roulant baise en vrai ?
Je sais pas , mais parfois je vais dans la catégorie
« amputé »
Le 01 octobre 2024 à 17:59:00 :
Ça dépend du handicap. Techniquement, une myopie est un handicap, et ça ne me poserait pas de problème. En revanche, un handicap lourd comme une impossibilité de marcher ou un handicap mental, c'est peu probable
Pourquoi ça te rebute ?
Le 01 octobre 2024 à 17:59:52 :
Je sais pas , mais parfois je vais dans la catégorie
« amputé »
T'es curieux toi mais je juge pas
Non, parce que je suis totalement eugéniste pour ma lignée.