Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Je pue la merde au BOWLING : soirée HUMILIANTE
Pointe_2fleche
Niveau 80
13 octobre 2024 à 00:14:40

finito l'op, fallait être moins mauvais :(

KermitDepressif
Niveau 64
13 octobre 2024 à 00:14:50

Le 13 octobre 2024 à 00:13:36 :

Le 13 octobre 2024 à 00:10:53 :
Si t'es naze faut le tourner en dérision comme dans Malcolm https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Donc en plus d'être nul il faut réussir derrière à faire de l'auto dérision pour espérer faire oublier, ce qui montre bien que ça a un impact.
Sans compter que l'auto dérision, tout le monde ne le maîtrise pas, que ça marche pas H24 et que c'est limité.
Ça ressemble surtout à de l'auto humiliation pour anticiper les pensées des autres

Non je dirai que l'idée c'est surtout de pas être dans l'état d'esprit d'un nul.
C'est un peu comme le cancre en classe au collège qui avait toutes les gonzesses pour lui malgré ça car il s'en battait les couilles tandis que le cancre qui pleurait n'avait personne.

mamiejtmjtm
Niveau 3
13 octobre 2024 à 00:15:01

Le 13 octobre 2024 à 00:11:11 :

Le 13 octobre 2024 à 00:09:29 :

Le 13 octobre 2024 à 00:07:23 :

> > > Ouais quand t’as 15 ans tu te fies à ça, ou quand t’es un pucix ahi

> > >

> > > Sérieux osef, y’a des choses où tu seras bien meilleur, par exemple je suis chaud au foot et à la boxe, mais billard fléchettes et bowling non

> > >

> > > On a nos point forts et faibles c’est comme ça osef sérieux

> >

> > Bah non, y a des gens nuls en tout ce qui est proposé ou qui permet de sociabiliser et de faire monter d'adresse, de dextérité ou d'équilibre

>

> Comme disent les autres kheys c’est vraiment le fait de sociabiliser qui fera la diff

>

> Si t’es nul osef, tu discutes normalement, tu peux même en rire ou autre, fin soit détendu

>

> Mais je vous imagine trop vous ahi vous lancez votre boule et vous avez trop la haine du coup ça se voit et vous restez dans votre coin

>

> Big malaise, de détendez vous sérieux

Le truc c'est que sociabiliser ça suffit pas, car les autres le font aussi

D'après toi, la meuf a le choix entre deux mecs qui sociabilisent avec elle, avec qui elle rentre ? Celui qui a démontré son adresse toute la soirée, ou celui qui s'est vautré sur la piste en tentant de lancer la balle et n'a marqué aucun point de la soirée

Arretez de croire que sociabiliser ça "suffit", tout le monde sociabilise, il faut montrer que t'es au dessus des 50 autres mecs qui sociabilise avec elle si tu veux avoir la moindre chance

Tout le monde sociabilise mais pas de la même façon. Entre un mec nul qui loupe toutes ses boules mais a la tchatche et se détend et Dylan qui réussi ses boules mais fait des blagues malaises elles choisiront pas Dylan hein. :)

Et entre Célestin qui a la tchate et loupe tout, et Dylan qui a la tchate aussi mais met tout dans le mile, tu crois que c'est qui qui l'emporte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Celui qui aura la meilleure personnalité et le plus BG, sûrement pas celui qui aura fait le meilleur score (dont tout le monde se contrefout d'ailleurs). :)

Les deux ont la même personnalité et le même score physique, lequel l'emporte ? Celui qui a fait full strike ou celui qui s'est vautré sur la piste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

On peut pas donner de réponse quand y’a deux extrêmes :ok:

Sérieux faut vraiment arrêter

JamaisBanChiale
Niveau 6
13 octobre 2024 à 00:15:06

Le 13 octobre 2024 à 00:11:11 :

Le 13 octobre 2024 à 00:09:29 :

Le 13 octobre 2024 à 00:07:23 :

> > > Ouais quand t’as 15 ans tu te fies à ça, ou quand t’es un pucix ahi

> > >

> > > Sérieux osef, y’a des choses où tu seras bien meilleur, par exemple je suis chaud au foot et à la boxe, mais billard fléchettes et bowling non

> > >

> > > On a nos point forts et faibles c’est comme ça osef sérieux

> >

> > Bah non, y a des gens nuls en tout ce qui est proposé ou qui permet de sociabiliser et de faire monter d'adresse, de dextérité ou d'équilibre

>

> Comme disent les autres kheys c’est vraiment le fait de sociabiliser qui fera la diff

>

> Si t’es nul osef, tu discutes normalement, tu peux même en rire ou autre, fin soit détendu

>

> Mais je vous imagine trop vous ahi vous lancez votre boule et vous avez trop la haine du coup ça se voit et vous restez dans votre coin

>

> Big malaise, de détendez vous sérieux

Le truc c'est que sociabiliser ça suffit pas, car les autres le font aussi

D'après toi, la meuf a le choix entre deux mecs qui sociabilisent avec elle, avec qui elle rentre ? Celui qui a démontré son adresse toute la soirée, ou celui qui s'est vautré sur la piste en tentant de lancer la balle et n'a marqué aucun point de la soirée

Arretez de croire que sociabiliser ça "suffit", tout le monde sociabilise, il faut montrer que t'es au dessus des 50 autres mecs qui sociabilise avec elle si tu veux avoir la moindre chance

Tout le monde sociabilise mais pas de la même façon. Entre un mec nul qui loupe toutes ses boules mais a la tchatche et se détend et Dylan qui réussi ses boules mais fait des blagues malaises elles choisiront pas Dylan hein. :)

Et entre Célestin qui a la tchate et loupe tout, et Dylan qui a la tchate aussi mais met tout dans le mile, tu crois que c'est qui qui l'emporte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Celui qui aura la meilleure personnalité et le plus BG, sûrement pas celui qui aura fait le meilleur score (dont tout le monde se contrefout d'ailleurs). :)

Les deux ont la même personnalité et le même score physique, lequel l'emporte ? Celui qui a fait full strike ou celui qui s'est vautré sur la piste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Aucun des deux car tout le monde s'en branle du score et de la performance sur une pauvre partie de bowling encore une fois. :)

Zinzolax1447
Niveau 46
13 octobre 2024 à 00:15:27

Le 13 octobre 2024 à 00:10:53 :
Si t'es naze faut le tourner en dérision comme dans Malcolm https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Quand tu rates 5 fois c'est carrément un doctorat en auto dérision qu'il faut, pas sur que ce soit accessible au mec moyen comme l'op.

Cas-Misole
Niveau 26
13 octobre 2024 à 00:15:49

Le 13 octobre 2024 à 00:12:15 :

Le 13 octobre 2024 à 00:09:39 :

Le 13 octobre 2024 à 00:08:40 :
J’espère que c’est un troll ce topic. Comme si une femme allait choisir son mec en fonction de sa performance à une partie de bowling entre ami :rire:

Le mec complètement nul sera écarté oui, comme quand t'étais choisis en dernier en eps

Pas du tout. Si t'étais choisi en dernier c'est parce que personne t'apprécie car t'as une personnalité de merde. Remets-toi en question de temps en temps. :rire:

Ci la personnalité

Bordel :rire:

Nous on se remet sans cesse en question, on cherche toujours à savoir ce qui cloche à chaque aspect.
Ça vous ait jamais arrivé c'est tout

The_Professor2
Niveau 67
13 octobre 2024 à 00:15:49

Le 13 octobre 2024 à 00:06:29 :

Le 13 octobre 2024 à 00:05:38 :
Tout le monde s'en bat les couilles du score lors es soirées au bowling

Le score oui, par le contre le fait que t'ai terminé dans la gouttière a chaque fois, ou que tu t'es cassé la gueule sur la piste en tentant de lancer la balle, ça beaucoup moins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

En dessous de 140 t'existe pas :noel:

RingDangDoo
Niveau 65
13 octobre 2024 à 00:16:14

J'ai fait une soirée bowling y a pas si longtemps, ça devait faire au moins 6-7 ans que j'en avais pas fait.

Sur les premiers lancers je faisais de la merde aussi, mais j'ai réussi à me rattraper à la fin et finir deuxième ou troisième.

Faut pas s'emmerder à essayer de faire comme les pros et/ou lancer super fort à chaque fois. Tu prends une boule plutôt légère et juste tu t'appliques à bien viser quand tu lance, basta. J'ai réussi à rentrer quelques strikes alors que j'y connais rien.

Je vois pas comment c'est possible de foutre la boule dans les gouttières à chaque fois. L'humiliation ç'aurait été qu'un de tes potes active, quand c'est ton tour, l'option des barrières en se foutant de ta gueule (et oui c'est possible, une meuf de mon groupe l'avait fait en douce juste avant de passer parce qu'elle voulait nous rattraper au score).

TimeOut1
Niveau 9
13 octobre 2024 à 00:16:27

Le 13 octobre 2024 à 00:15:06 :

Le 13 octobre 2024 à 00:11:11 :

Le 13 octobre 2024 à 00:09:29 :

Le 13 octobre 2024 à 00:07:23 :

> > > > Ouais quand t’as 15 ans tu te fies à ça, ou quand t’es un pucix ahi

> > > >

> > > > Sérieux osef, y’a des choses où tu seras bien meilleur, par exemple je suis chaud au foot et à la boxe, mais billard fléchettes et bowling non

> > > >

> > > > On a nos point forts et faibles c’est comme ça osef sérieux

> > >

> > > Bah non, y a des gens nuls en tout ce qui est proposé ou qui permet de sociabiliser et de faire monter d'adresse, de dextérité ou d'équilibre

> >

> > Comme disent les autres kheys c’est vraiment le fait de sociabiliser qui fera la diff

> >

> > Si t’es nul osef, tu discutes normalement, tu peux même en rire ou autre, fin soit détendu

> >

> > Mais je vous imagine trop vous ahi vous lancez votre boule et vous avez trop la haine du coup ça se voit et vous restez dans votre coin

> >

> > Big malaise, de détendez vous sérieux

>

> Le truc c'est que sociabiliser ça suffit pas, car les autres le font aussi

>

> D'après toi, la meuf a le choix entre deux mecs qui sociabilisent avec elle, avec qui elle rentre ? Celui qui a démontré son adresse toute la soirée, ou celui qui s'est vautré sur la piste en tentant de lancer la balle et n'a marqué aucun point de la soirée

>

> Arretez de croire que sociabiliser ça "suffit", tout le monde sociabilise, il faut montrer que t'es au dessus des 50 autres mecs qui sociabilise avec elle si tu veux avoir la moindre chance

Tout le monde sociabilise mais pas de la même façon. Entre un mec nul qui loupe toutes ses boules mais a la tchatche et se détend et Dylan qui réussi ses boules mais fait des blagues malaises elles choisiront pas Dylan hein. :)

Et entre Célestin qui a la tchate et loupe tout, et Dylan qui a la tchate aussi mais met tout dans le mile, tu crois que c'est qui qui l'emporte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Celui qui aura la meilleure personnalité et le plus BG, sûrement pas celui qui aura fait le meilleur score (dont tout le monde se contrefout d'ailleurs). :)

Les deux ont la même personnalité et le même score physique, lequel l'emporte ? Celui qui a fait full strike ou celui qui s'est vautré sur la piste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Aucun des deux car tout le monde s'en branle du score et de la performance sur une pauvre partie de bowling encore une fois. :)

Le bon score va permettre a Dylan de conclure avec la meuf sur une petite blague en mode "j'ai gagné quoi ?" alors que Celestin restera sur la touche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Cas-Misole
Niveau 26
13 octobre 2024 à 00:17:07

Donc on est nul toute notre vie aux jeux et au sport mais faut pas le montrer ni en être affecter, par on ne sait quel miracle.

Par contre le mec qui gagne peut à loisir se gaver d'endorphines

RTX3060
Niveau 56
13 octobre 2024 à 00:18:37

Pourquoi t'as pas cherché des tutos bowling avant de jouer? :(

Pointe_2fleche
Niveau 80
13 octobre 2024 à 00:18:44

Le 13 octobre 2024 à 00:07:23 :
Et entre Célestin qui a la tchate et loupe tout, et Dylan qui a la tchate aussi mais met tout dans le mile, tu crois que c'est qui qui l'emporte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

ils ne comprennent pas que tout compte :(

entre un BG pauvre, sans ambition et un BG riche, qui envoie du rêve: elles choisissent qui à votre avis ? :)

Pour le bowling, c'est pareil.

Si tu as le choix entre une BGette ennuyeuse et une BGette avec qui tu ne t'ennuies jamais, tu prendras toujours la personne qui a le plus de qualité :oui:

Etre la risée en sport et activité Yes Life, ce n'est pas une qualité puisque tu passes pour Zeta plutôt qu'Alpha :ok:

JamaisBanChiale
Niveau 6
13 octobre 2024 à 00:18:45

Le 13 octobre 2024 à 00:13:36 :

Le 13 octobre 2024 à 00:10:53 :
Si t'es naze faut le tourner en dérision comme dans Malcolm https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Donc en plus d'être nul il faut réussir derrière à faire de l'auto dérision pour espérer faire oublier, ce qui montre bien que ça a un impact.
Sans compter que l'auto dérision, tout le monde ne le maîtrise pas, que ça marche pas H24 et que c'est limité.
Ça ressemble surtout à de l'auto humiliation pour anticiper les pensées des autres

Ça montre surtout à quel point tu ne dois pas sociabiliser souvent pour être matrixé à ce point. :)

Croire qu'il y a besoin de maîtriser l'auto-dérision alors qu'il suffit juste de montrer que ça ne t'affecte pas de louper. :)

Au fur et à mesure des posts on voit bien que t'as une personnalité merdique et que tu ne te remets jamais en question et c'est bien là tout le problème de ta pucellerie. :)

Cas-Misole
Niveau 26
13 octobre 2024 à 00:19:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/2/1728405928-michelblanc.png

Faut juste avoir confiance en toi bro https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/7/1637493230-vaccinski.jpg
(Sachant que la confiance en soi se développe quand on réussit des trucs et qu'on a des compliments pour ça)

mamiejtmjtm
Niveau 3
13 octobre 2024 à 00:19:29

Le 13 octobre 2024 à 00:16:14 :
J'ai fait une soirée bowling y a pas si longtemps, ça devait faire au moins 6-7 ans que j'en avais pas fait.

Sur les premiers lancers je faisais de la merde aussi, mais j'ai réussi à me rattraper à la fin et finir deuxième ou troisième.

Faut pas s'emmerder à essayer de faire comme les pros et/ou lancer super fort à chaque fois. Tu prends une boule plutôt légère et juste tu t'appliques à bien viser quand tu lance, basta. J'ai réussi à rentrer quelques strikes alors que j'y connais rien.

Je vois pas comment c'est possible de foutre la boule dans les gouttières à chaque fois. L'humiliation ç'aurait été qu'un de tes potes active, quand c'est ton tour, l'option des barrières en se foutant de ta gueule (et oui c'est possible, une meuf de mon groupe l'avait fait en douce juste avant de passer parce qu'elle voulait nous rattraper au score).

Faut pas chercher à tirer fort, sinon on sera moins précis c’est vrai ahi

La boule de bowling c’est un peu comme quand tu tirs à la pétanque, le poids de la boule suffit, pas besoin de la lancer comme un bœuf :non:

Cas-Misole
Niveau 26
13 octobre 2024 à 00:19:55

Le 13 octobre 2024 à 00:18:45 :

Le 13 octobre 2024 à 00:13:36 :

Le 13 octobre 2024 à 00:10:53 :
Si t'es naze faut le tourner en dérision comme dans Malcolm https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Donc en plus d'être nul il faut réussir derrière à faire de l'auto dérision pour espérer faire oublier, ce qui montre bien que ça a un impact.
Sans compter que l'auto dérision, tout le monde ne le maîtrise pas, que ça marche pas H24 et que c'est limité.
Ça ressemble surtout à de l'auto humiliation pour anticiper les pensées des autres

Ça montre surtout à quel point tu ne dois pas sociabiliser souvent pour être matrixé à ce point. :)

Croire qu'il y a besoin de maîtriser l'auto-dérision alors qu'il suffit juste de montrer que ça ne t'affecte pas de louper. :)

Au fur et à mesure des posts on voit bien que t'as une personnalité merdique et que tu ne te remets jamais en question et c'est bien là tout le problème de ta pucellerie. :)

De toute façon t'as besoin d'affirmer que j'ai une mauvaise personnalité pour boucler ta logique que tu refuses de reconsidérer.

Je suis pas puceau, osef de ça

Pointe_2fleche
Niveau 80
13 octobre 2024 à 00:20:45

Le 13 octobre 2024 à 00:15:06 :

Le 13 octobre 2024 à 00:11:11 :

Le 13 octobre 2024 à 00:09:29 :

Le 13 octobre 2024 à 00:07:23 :

> > > > Ouais quand t’as 15 ans tu te fies à ça, ou quand t’es un pucix ahi

> > > >

> > > > Sérieux osef, y’a des choses où tu seras bien meilleur, par exemple je suis chaud au foot et à la boxe, mais billard fléchettes et bowling non

> > > >

> > > > On a nos point forts et faibles c’est comme ça osef sérieux

> > >

> > > Bah non, y a des gens nuls en tout ce qui est proposé ou qui permet de sociabiliser et de faire monter d'adresse, de dextérité ou d'équilibre

> >

> > Comme disent les autres kheys c’est vraiment le fait de sociabiliser qui fera la diff

> >

> > Si t’es nul osef, tu discutes normalement, tu peux même en rire ou autre, fin soit détendu

> >

> > Mais je vous imagine trop vous ahi vous lancez votre boule et vous avez trop la haine du coup ça se voit et vous restez dans votre coin

> >

> > Big malaise, de détendez vous sérieux

>

> Le truc c'est que sociabiliser ça suffit pas, car les autres le font aussi

>

> D'après toi, la meuf a le choix entre deux mecs qui sociabilisent avec elle, avec qui elle rentre ? Celui qui a démontré son adresse toute la soirée, ou celui qui s'est vautré sur la piste en tentant de lancer la balle et n'a marqué aucun point de la soirée

>

> Arretez de croire que sociabiliser ça "suffit", tout le monde sociabilise, il faut montrer que t'es au dessus des 50 autres mecs qui sociabilise avec elle si tu veux avoir la moindre chance

Tout le monde sociabilise mais pas de la même façon. Entre un mec nul qui loupe toutes ses boules mais a la tchatche et se détend et Dylan qui réussi ses boules mais fait des blagues malaises elles choisiront pas Dylan hein. :)

Et entre Célestin qui a la tchate et loupe tout, et Dylan qui a la tchate aussi mais met tout dans le mile, tu crois que c'est qui qui l'emporte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Celui qui aura la meilleure personnalité et le plus BG, sûrement pas celui qui aura fait le meilleur score (dont tout le monde se contrefout d'ailleurs). :)

Les deux ont la même personnalité et le même score physique, lequel l'emporte ? Celui qui a fait full strike ou celui qui s'est vautré sur la piste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Aucun des deux car tout le monde s'en branle du score et de la performance sur une pauvre partie de bowling encore une fois. :)

Ca dépend des circonstances atténuantes aussi, si l'OP a gagné le concours de bière ingurgitée avant, ça peut compenser :oui:

JamaisBanChiale
Niveau 6
13 octobre 2024 à 00:20:46

Le 13 octobre 2024 à 00:16:27 :

Le 13 octobre 2024 à 00:15:06 :

Le 13 octobre 2024 à 00:11:11 :

Le 13 octobre 2024 à 00:09:29 :

Le 13 octobre 2024 à 00:07:23 :

> > > > > Ouais quand t’as 15 ans tu te fies à ça, ou quand t’es un pucix ahi

> > > > >

> > > > > Sérieux osef, y’a des choses où tu seras bien meilleur, par exemple je suis chaud au foot et à la boxe, mais billard fléchettes et bowling non

> > > > >

> > > > > On a nos point forts et faibles c’est comme ça osef sérieux

> > > >

> > > > Bah non, y a des gens nuls en tout ce qui est proposé ou qui permet de sociabiliser et de faire monter d'adresse, de dextérité ou d'équilibre

> > >

> > > Comme disent les autres kheys c’est vraiment le fait de sociabiliser qui fera la diff

> > >

> > > Si t’es nul osef, tu discutes normalement, tu peux même en rire ou autre, fin soit détendu

> > >

> > > Mais je vous imagine trop vous ahi vous lancez votre boule et vous avez trop la haine du coup ça se voit et vous restez dans votre coin

> > >

> > > Big malaise, de détendez vous sérieux

> >

> > Le truc c'est que sociabiliser ça suffit pas, car les autres le font aussi

> >

> > D'après toi, la meuf a le choix entre deux mecs qui sociabilisent avec elle, avec qui elle rentre ? Celui qui a démontré son adresse toute la soirée, ou celui qui s'est vautré sur la piste en tentant de lancer la balle et n'a marqué aucun point de la soirée

> >

> > Arretez de croire que sociabiliser ça "suffit", tout le monde sociabilise, il faut montrer que t'es au dessus des 50 autres mecs qui sociabilise avec elle si tu veux avoir la moindre chance

>

> Tout le monde sociabilise mais pas de la même façon. Entre un mec nul qui loupe toutes ses boules mais a la tchatche et se détend et Dylan qui réussi ses boules mais fait des blagues malaises elles choisiront pas Dylan hein. :)

Et entre Célestin qui a la tchate et loupe tout, et Dylan qui a la tchate aussi mais met tout dans le mile, tu crois que c'est qui qui l'emporte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Celui qui aura la meilleure personnalité et le plus BG, sûrement pas celui qui aura fait le meilleur score (dont tout le monde se contrefout d'ailleurs). :)

Les deux ont la même personnalité et le même score physique, lequel l'emporte ? Celui qui a fait full strike ou celui qui s'est vautré sur la piste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Aucun des deux car tout le monde s'en branle du score et de la performance sur une pauvre partie de bowling encore une fois. :)

Le bon score va permettre a Dylan de conclure avec la meuf sur une petite blague en mode "j'ai gagné quoi ?" alors que Celestin restera sur la touche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Oui car Celestin préfère se renfermer sur lui-même et s'apitoyer sur son sort en croyant que ça lui a bloqué toutes ses chances avec Vanessa comme à son habitude. :)

nicelol_dirty
Niveau 6
13 octobre 2024 à 00:20:47

Bon, j'en conclus que c'est un topic troll.

Mais si jamais ce ne l'est pas : l'OP, c'est juste une soirée détente. Prends un coup et va t'amuser bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Pointe_2fleche
Niveau 80
13 octobre 2024 à 00:21:44

Le 13 octobre 2024 à 00:19:29 :

Le 13 octobre 2024 à 00:16:14 :
J'ai fait une soirée bowling y a pas si longtemps, ça devait faire au moins 6-7 ans que j'en avais pas fait.

Sur les premiers lancers je faisais de la merde aussi, mais j'ai réussi à me rattraper à la fin et finir deuxième ou troisième.

Faut pas s'emmerder à essayer de faire comme les pros et/ou lancer super fort à chaque fois. Tu prends une boule plutôt légère et juste tu t'appliques à bien viser quand tu lance, basta. J'ai réussi à rentrer quelques strikes alors que j'y connais rien.

Je vois pas comment c'est possible de foutre la boule dans les gouttières à chaque fois. L'humiliation ç'aurait été qu'un de tes potes active, quand c'est ton tour, l'option des barrières en se foutant de ta gueule (et oui c'est possible, une meuf de mon groupe l'avait fait en douce juste avant de passer parce qu'elle voulait nous rattraper au score).

Faut pas chercher à tirer fort, sinon on sera moins précis c’est vrai ahi

La boule de bowling c’est un peu comme quand tu tirs à la pétanque, le poids de la boule suffit, pas besoin de la lancer comme un bœuf :non:

J'ai un pote qui lance comme un boeuf et il fait beaucoup de strike :ok:

Sujet : Je pue la merde au BOWLING : soirée HUMILIANTE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page