Genre, tu vois genre ?
Putain, je ne supporte plus Marguerite, tout est tellement faux et chiant chez elle
Le 01 décembre 2024 à 23:07:35 RonaIdoents a écrit :
Le 01 décembre 2024 à 23:05:56 :
Le 01 décembre 2024 à 23:01:16 Margin-Right a écrit :
Je viens de voir qu'il allait y avoir 2 groupes pour les évals, un avec Ebony, Marguerite, Franck et Maïa, l'autre avec Charles, Ulysse, Marine et Maureen, on est d'accord qu'on sait déjà quel groupe va passer en rattrapage ?"Vous étiez quasiment à égalité, 0.01 point d'écart, mais le groupe de Charles est nommé"
"On peut avoir des sourires au fond ? Charles t'es pas content ?"
"Charles, tu es jeune, tu vas progresser"
Enfaite ils vont créer tous les mécanismes possibles pour avantager une certaine personne
Comme par hasard cette année la mise en scène ça compte
Alors que Marguerite à se stade de la compétition c'est du Margo Djebril Candice tier elle est traitée comme une Héléna ou un Pierre Garnier avec toutes les immunités possibles..
Je me souviens l'année dernière Candice elle avait beau faire des évaluations en y mettant le style et l'attitude ils la nominée systématiquement
Maintenant quand c'est leur candidate favorite la prod va te dire la voix sa fait pas tout il y a aussi l'esprit etc.
L'équipe CUMM peut chanter aussi bien que possible ils peuvent être nominés parce que en face il y a de la mise en scène même si ça a chanté comme des casseroles
Le 01 décembre 2024 à 23:01:16 :
Je viens de voir qu'il allait y avoir 2 groupes pour les évals, un avec Ebony, Marguerite, Franck et Maïa, l'autre avec Charles, Ulysse, Marine et Maureen, on est d'accord qu'on sait déjà quel groupe va passer en rattrapage ?
Une décision KIROUL
Le 01 décembre 2024 à 23:07:52 Woodstock17 a écrit :
Genre, tu vois genre ?Putain, je ne supporte plus Marguerite, tout est tellement faux et chiant chez elle
Le 100% de ceux qui restent ne savent pas parler, c'est horrible
Le 01 décembre 2024 à 23:08:48 Katakarma a écrit :
Enfaite ils vont créer tous les mécanismes possibles pour avantager une certaine personne
Comme par hasard cette année la mise en scène ça compteAlors que Marguerite à se stade de la compétition c'est du Margo Djebril Candice tier elle est traitée comme une Héléna ou un Pierre Garnier avec toutes les immunités possibles..
Je me souviens l'année dernière Candice elle avait beau faire des évaluations en y mettant le style et l'attitude ils la nominée systématiquement
Maintenant quand c'est leur candidate favorite la prod va te dire la voix sa fait pas tout il y a aussi l'esprit etc.
L'équipe CUMM peut chanter aussi bien que possible ils peuvent être nominés parce que en face il y a de la mise en scène même si ça a chanté comme des casseroles
Ok mais Candice n'a jamais fait UNE BOULE DE FLIPPPEEEEERRR, QUI ROOOUUUUULLLLEEE, non ?
Je viens de voir qu'il allait y avoir 2 groupes pour les évals, un avec Ebony, Marguerite, Franck et Maïa, l'autre avec Charles, Ulysse, Marine et Maureen, on est d'accord qu'on sait déjà quel groupe va passer en rattrapage ?"Vous étiez quasiment à égalité, 0.01 point d'écart, mais le groupe de Charles est nommé"
Le talent artistique de Marguerite a fait la diff
Le 01 décembre 2024 à 23:09:59 Madmax935 a écrit :
Le talent artistique de Marguerite a fait la diff
"Franchement on peut pas aimer la musique sans aimer ça, la boule de flipper là, wahou"
Le 01 décembre 2024 à 23:08:50 AntoineFoot- a écrit :
Genre, tu vois genre ?Putain, je ne supporte plus Marguerite, tout est tellement faux et chiant chez elle
Avoir des expressions c'est quelque chose mais là c'est plus le comportement et l’attitude archi hautaine et pseudo dominante
Une fille comme ça IRL je lui nie la gueule puissance 1000
Le 01 décembre 2024 à 23:09:32 :
Comme par hasard cette année la mise en scène ça compteAlors que Marguerite à se stade de la compétition c'est du Margo Djebril Candice tier elle est traitée comme une Héléna ou un Pierre Garnier avec toutes les immunités possibles..
Ok mais Candice n'a jamais fait UNE BOULE DE FLIPPPEEEEERRR, QUI ROOOUUUUULLLLEEE, non ?
Mdr elle a fait dansé ses camarades on dirai un clip des restau du coeur ça a applaudi et lui a donnée l'immunité alors que vocalement c'était bof
La vérité c'est que la prod a aucun fav mais ne laissera pas gagner une Maïa ou Ulysse gagne. Alors soit ils vont se faire dégager naturellement, soit ils vont les mettre face à face s'ils sont encore là, soit ils vont faire comprendre aux téléspectateurs qu'ils ont plus le niveau.
Et ça c'est dans le cas où les 2 continuent à être nuls par rapport aux autres.
Les boules de flipper dans le fiak des profs de la star ac
mais ils bossent jamais le groupe de marg ?
Le 01 décembre 2024 à 23:14:19 RonaIdoents a écrit :
mais ils bossent jamais le groupe de marg ?
Pourquoi bosser quand le script est avec toi ?
Le 01 décembre 2024 à 23:14:41 :
Le 01 décembre 2024 à 23:14:19 RonaIdoents a écrit :
mais ils bossent jamais le groupe de marg ?Pourquoi bosser quand le script est avec toi ?
Le 01 décembre 2024 à 23:08:50 :
Oui c'est clair que ça parlait mieux l'année dernière avec les "toué" et "moué"
Le 01 décembre 2024 à 23:11:50 Woodstock17 a écrit :
Le 01 décembre 2024 à 23:08:50 AntoineFoot- a écrit :
Avoir des expressions c'est quelque chose mais là c'est plus le comportement et l’attitude archi hautaine et pseudo dominante
Une fille comme ça IRL je lui nie la gueule puissance 1000
Mais genre vraiment, tu fais ça, genre en vrai ?
Le 01 décembre 2024 à 23:12:53 :
La vérité c'est que la prod a aucun fav mais ne laissera pas gagner une Maïa ou Ulysse gagne. Alors soit ils vont se faire dégager naturellement, soit ils vont les mettre face à face s'ils sont encore là, soit ils vont faire comprendre aux téléspectateurs qu'ils ont plus le niveau.Et ça c'est dans le cas où les 2 continuent à être nuls par rapport aux autres.
Techniquement, si t'as une fanbase colossale, si les votes sont pas truqués, la prod peut te nominer autant de fois qu'elle veut, tu sortiras jamais.
Genre Ulysse, faudrait qu'il se retrouve face à Marine pour suer, tout le reste, il est capable d'éliminer.
Le 01 décembre 2024 à 23:15:59 BayBay1608 a écrit :
Le 01 décembre 2024 à 23:08:50 :
Oui c'est clair que ça parlait mieux l'année dernière avec les "toué" et "moué"
Non mais ça c'était du troll et c'était surtout Axel et Margot
Le 01 décembre 2024 à 23:12:36 Katakarma a écrit :
Le 01 décembre 2024 à 23:09:32 :
Mdr elle a fait dansé ses camarades on dirai un clip des restau du coeur ça a applaudi et lui a donnée l'immunité alors que vocalement c'était bof
Et encore tu critiques le clip des restos du coeur là