Le 01 décembre 2024 à 23:12:53 Catilinaires a écrit :
La vérité c'est que la prod a aucun fav mais ne laissera pas gagner une Maïa ou Ulysse gagne. Alors soit ils vont se faire dégager naturellement, soit ils vont les mettre face à face s'ils sont encore là, soit ils vont faire comprendre aux téléspectateurs qu'ils ont plus le niveau.Et ça c'est dans le cas où les 2 continuent à être nuls par rapport aux autres.
Prime sabotage comme Djebril-Candic et voilà
Bordel mais elle est toujours de boire du thé la sorcière. A chaque fois que je met le live elle a une tasse a la main
Le 01 décembre 2024 à 23:19:11 Mr_lelard a écrit :
Bordel mais elle est toujours de boire du thé la sorcière. A chaque fois que je met le live elle a une tasse a la main
Elle se s'hydrate avec la joie de vivre de Marine et de Charles
Le 01 décembre 2024 à 23:19:11 Mr_lelard a écrit :
elle est anorexique , elle ne mange que liquide
C'est ça leur super idée? MAIS CA PUE DU CUL Immunité quand meme
AYAAAA CEST 0
Imaginez un featuring boule de flipper et apesanteur
J'ai pas vu ce que faisait la CUM team, mais c'est vraiment pas fou les sorcières. Il y a moyen d'enculer le script
[23:16:14] <Takeshin>
Le 01 décembre 2024 à 23:12:53 :
La vérité c'est que la prod a aucun fav mais ne laissera pas gagner une Maïa ou Ulysse gagne. Alors soit ils vont se faire dégager naturellement, soit ils vont les mettre face à face s'ils sont encore là, soit ils vont faire comprendre aux téléspectateurs qu'ils ont plus le niveau.Et ça c'est dans le cas où les 2 continuent à être nuls par rapport aux autres.
Techniquement, si t'as une fanbase colossale, si les votes sont pas truqués, la prod peut te nominer autant de fois qu'elle veut, tu sortiras jamais.
Genre Ulysse, faudrait qu'il se retrouve face à Marine pour suer, tout le reste, il est capable d'éliminer.
Certes mais il suffit d'un montage peu flatteur toute la semaine,que la prod t'invisibilise une semaine ou qu'elle te donne des chansons où t'as aucune chance pour que cette fanbase s'effrite.
Y'avait une meuf dans les saisons précédentes (Alice) qui était nullisimes mais avec une fanbase énorme bah elle est certes arriver en finale malgré les efforts de la prod pour la dégager mais elle a pas gagné parce que le travail de sabotage fonctionne par la force des choses.
Et dans le pire des cas (Magalie Vae) la prod après star ac fait rien pour te soutenir à l'extérieur. Et le public oublie l'artiste avec le temps'
Le 01 décembre 2024 à 23:28:55 Catilinaires a écrit :
[23:16:14] <Takeshin>
Le 01 décembre 2024 à 23:12:53 :
Techniquement, si t'as une fanbase colossale, si les votes sont pas truqués, la prod peut te nominer autant de fois qu'elle veut, tu sortiras jamais.
Genre Ulysse, faudrait qu'il se retrouve face à Marine pour suer, tout le reste, il est capable d'éliminer.Certes mais il suffit d'un montage peu flatteur toute la semaine,que la prod t'invisibilise une semaine ou qu'elle te donne des chansons où t'as aucune chance pour que cette fanbase s'effrite.
Y'avait une meuf dans les saisons précédentes (Alice) qui était nullisimes mais avec une fanbase énorme bah elle est certes arriver en finale malgré les efforts de la prod pour la dégager mais elle a pas gagné.
Elle a perdu contre un type qui n'a jamais sorti son album
Franchement sur le peu que j'ai vu la team cum maureen est largement au dessus des autres
Le 01 décembre 2024 à 23:27:47 :
J'ai pas vu ce que faisait la CUM team, mais c'est vraiment pas fou les sorcières. Il y a moyen d'enculer le script
On prie fort bordel
Le 01 décembre 2024 à 23:32:08 :
Franchement sur le peu que j'ai vu la team cum maureen est largement au dessus des autres
DEMAIN JE VAIS ETRE COMME CA
Ahi c'est vrai l'histoire des groupes avec d'un côté les favoris de la prod ? Bordel j'ai fait la vanne à 18h mais je pensais pas que ça serait aussi grossier
[23:32:24] <mistgun590>
Le 01 décembre 2024 à 23:27:47 :
J'ai pas vu ce que faisait la CUM team, mais c'est vraiment pas fou les sorcières. Il y a moyen d'enculer le scriptOn prie fort bordel
Si Marguerite perd une évaluation où le jeu scénique est mis en avant, elle aura vraiment rien pour elle
Le 01 décembre 2024 à 23:32:46 :
Le 01 décembre 2024 à 23:32:08 :
Franchement sur le peu que j'ai vu la team cum maureen est largement au dessus des autresDEMAIN JE VAIS ETRE COMME CA
La chute du groupe Marguerite ce serait le pied
[23:33:23] <Bernardlekhey>
Ahi c'est vrai l'histoire des groupes avec d'un côté les favoris de la prod ? Bordel j'ai fait la vanne à 18h mais je pensais pas que ça serait aussi grossier
Marine a le plus de séquences depuis le début de l'émission
Le 01 décembre 2024 à 23:34:17 Catilinaires a écrit :
Ahi c'est vrai l'histoire des groupes avec d'un côté les favoris de la prod ? Bordel j'ai fait la vanne à 18h mais je pensais pas que ça serait aussi grossierMarine a le plus de séquences depuis le début de l'émission
En même temps tu veux montrer qui ? Ulysse et son lit ?
Bonnie quand elle sait qu'elle est avec Marguerite et Franck :
Bonnie quand elle sait qu'elle est avec Maia :
[23:34:57] <Bernardlekhey>
Le 01 décembre 2024 à 23:34:17 Catilinaires a écrit :
Ahi c'est vrai l'histoire des groupes avec d'un côté les favoris de la prod ? Bordel j'ai fait la vanne à 18h mais je pensais pas que ça serait aussi grossierMarine a le plus de séquences depuis le début de l'émission
En même temps tu veux montrer qui ? Ulysse et son lit ?
Bah c'est aussi une fav de la prod vu qu'elle fait du clic