Le 10 décembre 2024 à 23:01:50 SleepyRogue a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 23:00:24 Woodstock17 a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 22:58:47 SleepyRogue a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 22:58:05 Woodstock17 a écrit :
Par contre doucement sur les trolls envers les belges, on vous aimes bien, ne cassez pas ce lienElle était bien la cérémonie de rouverture de notre dame ?
Je l'ai regardé et j'ai bien aimé, tu veux en venir où ?
Pour la météo vous demandez a Météo France ?
Le rapport ?
Et fiez-vous pas à Facebook, ils détestent TOUT LE MONDE (sauf Pierre Pokora)
Le 10 décembre 2024 à 23:01:55 AntoineFoot- a écrit :
Ebony est bête aussi, elle se met une pression toute seule "je veux être la Beyoncé française" mais meuf, QUI te le demande bordel
J'ai jamais entendu personne dire "je veux être le / la X / Y français(e)" bordel
JAI FAIS DES FAUSSES NOTES AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
https://x.com/StarAc2024FFan/status/1866113818943779191 au final, c'est pas le reste des gens qui "bident" niveau followers, ce sont surtout les 3 premiers qui sont complétement hors catégorie
Julien se démarque encore bien, mais ensuite ça devient beaucoup plus quelconque
Le 10 décembre 2024 à 22:59:53 :
Le 10 décembre 2024 à 22:57:18 Katakarma a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 22:52:33 :
Ebony elle va se prendre un sacrée douche en sortant en voyant ses followers
La même que Julien mais en pire pcq Julien savait comme tout le reste de la promo que Pierre serait le gagnant
La ebony se pense la gagnante et aiméeLes haters de Ebony je vais vous dire un truc qui va vous faire arrêter de la détester :
Ebony elle subit le même traitement de votre part que Lénie a subit avec les ménagèresDe plus Ebony n'a jamais rien fait à aucun candidat. Jamais elle s'est mise à faire un drama parce que un tel ne s'est pas mise avec elle en duo
Pas de drama car une candidate a fait une blague un peu trop fort
Ni de drama pour une minute de téléphoneEbony c'est une grand gueule insupportable, toujours en faire des caisses et se croire supérieur, toujours gueuler pour montrer qu'elle existe
Je ne parlerais pas de ses comportement de wesh et de diva, le genre de personne que tu veux éloigner de ton cercle à tout prix
Il faut de tout pour faire un monde non ?
Elle a jamais dit qu'elle se sentait supérieure mais elle a le droit de ne pas s'excuser d'exister
Le reste c'est pas des arguments ça veut rien dire comportement de wesh
Le 10 décembre 2024 à 23:02:06 Katakarma a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 22:58:46 :
La même que Julien mais en pire pcq Julien savait comme tout le reste de la promo que Pierre serait le gagnant
La ebony se pense la gagnante et aiméeLes haters de Ebony je vais vous dire un truc qui va vous faire arrêter de la détester :
Ebony elle subit le même traitement de votre part que Lénie a subit avec les ménagèresDe plus Ebony n'a jamais rien fait à aucun candidat. Jamais elle s'est mise à faire un drama parce que un tel ne s'est pas mise avec elle en duo
Ni de drama pour une minute de téléphoneEbony pas de drama? Elle a une attitude detestable et c'est pour ça qu'on l'aime pas.
La seule personne qui est tout le temps dans les dramas c'est Marguerite
Et le reste des candidats c'est chacun quelques accrocs ici et là
Les gamines disent pareil sur Marine qu'elle est détestable
Je suis le seul homme qui a la vision pour Marine et Ebony je les trouve toutes les deux géniales je comprends pas pourquoi Ebony subit ces insultes à part être confiante elle fait rien de plus qu'un autre Candidat
Mais tu peux te raconter ce que tu veux, on regarde le live. Notre avis ne sort pas d'une quotidienne monté comme la prod le veux. On la voit evoluer avec les autres, et ce qu'on voit est souvent detestable. Si elle est si proche de la pourriture de la saison, c'est qu'il y a une raison
Le 10 décembre 2024 à 23:03:07 SnakePat a écrit :
Ebony est bête aussi, elle se met une pression toute seule "je veux être la Beyoncé française" mais meuf, QUI te le demande bordel
J'ai jamais entendu personne dire "je veux être le / la X / Y français(e)" bordelJAI FAIS DES FAUSSES NOTES AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je comprends vraiment pas ce comportement, mais qu'elle se détende
Le 10 décembre 2024 à 23:03:03 :
Et fiez-vous pas à Facebook, ils détestent TOUT LE MONDE (sauf Pierre Pokora)
Facebook est tout de même plus sûr que Twitter
Ebony elle m'a traumatisé avec son histoire du permis de conduire, j'en fais des cauchemars
Le 10 décembre 2024 à 23:03:07 :
J'ai jamais entendu personne dire "je veux être le / la X / Y français(e)" bordelJAI FAIS DES FAUSSES NOTES AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
C'est vrai qu'elle peut être crispante, mais on ne peut lui retirer ses qualités de chanteuse, même si ce n'est pas ma préférée...
Le 10 décembre 2024 à 22:30:29 :
Le 10 décembre 2024 à 22:29:56 MakersMark a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 22:22:52 :
Le 10 décembre 2024 à 22:22:02 MakersMark a écrit :
https://x.com/hotgirlbizar/status/1866592544315830576?s=46Donc Paul pas hétéro, je l'ai dit depuis le début
C’est Damien qui parle
Vu l'état mental du type, il est vraiment capable de séparer 2 personnalités
J'ai rechangé d'avis sur lui, je le trouve imbu de lui même et gênant
Le 10 décembre 2024 à 23:05:23 requin_patin a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 22:30:29 :
Le 10 décembre 2024 à 22:29:56 MakersMark a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 22:22:52 :
Le 10 décembre 2024 à 22:22:02 MakersMark a écrit :
https://x.com/hotgirlbizar/status/1866592544315830576?s=46Donc Paul pas hétéro, je l'ai dit depuis le début
C’est Damien qui parle
Vu l'état mental du type, il est vraiment capable de séparer 2 personnalités
J'ai rechangé d'avis sur lui, je le trouve imbu de lui même et gênant
Plus imbu ou plus gênant, là est la question, ce type est taré surtout
Le 10 décembre 2024 à 23:00:32 :
Ni de drama pour une minute de téléphoneEuh ouais alors y'a bien que le "traitement" de similaire entre Ebony et Lenie car c'était pas DU TOUT le même type de personnes ou de comportement hein
Sur Tiktok les gens font le parallèle entre les deux et je suis assez d'accord
Mais oui Ebony c'est pas Lénie elles ont pas le même caractère
J'ai jamais entendu personne dire "je veux être le / la X / Y français(e)" bordel
Mbappé quand on lui a demandé tu veux être Messi ou Ronaldo il a dit que je veux être Mbappé
Le 10 décembre 2024 à 23:05:17 avantageencours a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 23:03:07 :
C'est vrai qu'elle peut être crispante, mais on ne peut lui retirer ses qualités de chanteuse, même si ce n'est pas ma préférée...
Peu de gens critiquent ces aptitudes de chanteuse. C'est sa personnalité qu'on vise.
Requin j'ai bien aimé Romulus, le meilleur Alien depuis le 2
Mais un peu "osef" en effet
Cela dit bien meilleur que tous ceux depuis 1986
Le 10 décembre 2024 à 23:00:56 :
Perso Ebrownie elle m'indiffère mais je reconnais son talent, j'ai eu plus de mal et largement avec Margorite, Emma, Isséo et Maureen la pnj
Emma pourquoi je l'aimais trop moi
Le 10 décembre 2024 à 22:42:59 :
Ahi des fous se sont amusés à regarder les totaux des followers instagram des candidats, du coup on gagne du temps
https://x.com/StarAc2024FFan/status/1866113818943779191
il en manque à peu près 30K pour Pierre mais bon c'est peu de chose quand t'as dépassé les 1,2 millions
Si vous voulez voir le déséquilibre de la promo 2023 en terme d'auditeurs mensuels sur Spotify pour changer :
Pour le coup cette promo sera plus équilibrée je pense, à la baise
Le 10 décembre 2024 à 23:02:41 Woodstock17 a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 23:01:50 SleepyRogue a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 23:00:24 Woodstock17 a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 22:58:47 SleepyRogue a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 22:58:05 Woodstock17 a écrit :
Par contre doucement sur les trolls envers les belges, on vous aimes bien, ne cassez pas ce lienElle était bien la cérémonie de rouverture de notre dame ?
Je l'ai regardé et j'ai bien aimé, tu veux en venir où ?
Pour la météo vous demandez a Météo France ?
Le rapport ?
Pour la protection de votre espace aérien c'est que de 8h a 20h comme les suisses ou ca va c'est 24/24h ?
Le 10 décembre 2024 à 23:05:49 Katakarma a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 23:00:32 :
Ni de drama pour une minute de téléphoneEuh ouais alors y'a bien que le "traitement" de similaire entre Ebony et Lenie car c'était pas DU TOUT le même type de personnes ou de comportement hein
Sur Tiktok les gens font le parallèle entre les deux et je suis assez d'accord
Mais oui Ebony c'est pas Lénie elles ont pas le même caractère
Moi pas, même au niveau de la façon de travailler, de l'interprétation, de l'attitude en général, du rapport avec les autres, je vois pas de similarités
Lenie c'était de loin pas la seule à se faire insulter la saison passée, Candice c'était bien pire