Le 24 octobre 2024 à 17:46:24 ChaiseRomaine a écrit :
J'espère qu'au paradis ce topic existera, je veux boucler dessus pour l'éternité
Ayaaa
Et j'espère que le film Sheitan tournera en boucle pour l'éternité
D'ailleurs en parlant de Sheitan, je pensais faire une soirée Sheitan à la maison, si vous êtes chauds
Philosophy of a knife, August underground, Red Krokodil, Thanatomorphose, where the dead go to die, Melancholie der Engel, Orozco the Embalmer
À regarder avant de dormir pour un bon sommeil
Le 24 octobre 2024 à 17:50:28 FallsMix3 a écrit :
Philosophy of a knife, August underground, Red Krokodil, Thanatomorphose, where the dead go to die, Melancholie der Engel, Orozco the EmbalmerÀ regarder avant de dormir pour un bon sommeil
tarax
Ca regarde quoi ce soir les bouclé?
Le 24 octobre 2024 à 20:16:39 :
Ca regarde quoi ce soir les bouclé?
Frontière (envie de changer un peu)
et toi ?
Revenge
Y en a pas, les films d'horreur = comique au final
Le 16 octobre 2024 à 18:02:09 :
The Thing
Eden LakeJe vais me mater Terrifier 3 là...
Il est pas encore sur la rivière
Le 24 octobre 2024 à 22:53:37 :
Comment ça comique ?
Le 24 octobre 2024 à 22:55:18 :
Y en a pas, les films d'horreur = comique au finalComment ça comique ?
Ca fait pas peur et c'est tellement grotesque que ça en devient du nanar comique.
Le 24 octobre 2024 à 22:59:31 :
Le 24 octobre 2024 à 22:55:18 :
Y en a pas, les films d'horreur = comique au finalComment ça comique ?
Ca fait pas peur et c'est tellement grotesque que ça en devient du nanar comique.
t'as pas regardé Sheitan pour dire ça
Le 24 octobre 2024 à 22:53:37 1KimJong a écrit :
C'est marrant que tu dises ça alors qu'un vdd a tout juste cité les pires films gore et de tortures et autres vidéos d'autopsie réelles
Le 24 octobre 2024 à 22:51:59 NewWorldOdeur2 a écrit :
Le 24 octobre 2024 à 20:16:39 :
Ca regarde quoi ce soir les bouclé?Frontière (envie de changer un peu)
et toi ?
Suspiria si j'arrive à me motiver
J'ai enfin maté Suspiria (original) après toutes ses années, c'était sympa mais chiant et nanardesque comme mêment mais je comprends un peu la hype et c'était cool de voir le film qui a inspiré plein d'autres œuvre, notamment l'ambiance
up
Le 25 octobre 2024 à 18:28:52 :
J'ai enfin maté Suspiria (original) après toutes ses années, c'était sympa mais chiant et nanardesque comme mêment mais je comprends un peu la hype et c'était cool de voir le film qui a inspiré plein d'autres œuvre, notamment l'ambiance
j'hésite à le regarder, j'ai l'impression que ça a vrmt mal vieilli
tu as vu le remake ?
je ne sais pas si cité, stary eyes
sinon je vais me mater dont breath 2 là de sam raimi, c est plus un genre claustro slasher, je conseille le 1 bon rythme et 1 truc degueu que je ne spoilerai pas
Le 25 octobre 2024 à 19:23:40 LaMeatDeMark a écrit :
Le 25 octobre 2024 à 18:28:52 :
J'ai enfin maté Suspiria (original) après toutes ses années, c'était sympa mais chiant et nanardesque comme mêment mais je comprends un peu la hype et c'était cool de voir le film qui a inspiré plein d'autres œuvre, notamment l'ambiancej'hésite à le regarder, j'ai l'impression que ça a vrmt mal vieilli
tu as vu le remake ?
Non c'est mon prochain film
Je pense qu'à l'époque c'était déjà nanardesque donc il était déjà vieux