L’Arcom sanctionne CNews pour avoir présenté l’avortement comme «une cause de mortalité»
https://www.lefigaro.fr/medias/l-arcom-sanctionne-cnews-pour-avoir-presente-l-avortement-comme-une-cause-de-mortalite-20241114
Le régulateur estime que la chaîne a méconnu son «obligation d’honnêteté et de rigueur dans la présentation et le traitement de l’information» le 25 février dernier, et la condamne à payer 100.000 euros.
Mérité et doublement mérité
Par contre quand CNEWS fait l'apologie des crimes de guerre en Palestine là l'ARCOM ne bouge pas son petit doigt
L’Arcom payée par vos impôts sanctionne les idées que ses cadres ne partagent pas
Ils vont rapidement perdre leur autorisation d'émettre à ce rythme
Personne n'aime entendre la vérité
Le 14 novembre 2024 à 23:37:04 :
Bah mérité
C'est des fous d'avoir dit ça
L'avortement est inscrit dans la constitution
Ils peuvent s'y opposé éthiquement et moralement en argumentant, mais le présente comme tel, c'est du délire, de la désinformation, du prosélytisme et de la propagande
Et si leur argument est que c’est un meurtre ils ne peuvent pas le dire ?
Article 19 de la a Déclaration universelle des droits de l'Homme
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.
https://www.diplomatie.gouv.fr/IMG/pdf/dudh_cle8bfd42-1.pdf
C'est dans la constitution maintenant, fallait s'y attendre
Je pense qu'il faut punir de mort ceux qui n'avortent pas.
Le 14 novembre 2024 à 23:35:22 :
L’Arcom sanctionne CNews pour avoir présenté l’avortement comme «une cause de mortalité»https://www.lefigaro.fr/medias/l-arcom-sanctionne-cnews-pour-avoir-presente-l-avortement-comme-une-cause-de-mortalite-20241114
ah bah si c'est juste ça pour "obligation d’honnêteté et de rigueur dans la présentation et le traitement de l’information"
personellement je ferai condamner l'intégralité des chaine française avec cette même phrase rien que sur le traitement guerre en ukraine et israel-palestine
Mérité merci l'arcom
Le 14 novembre 2024 à 23:37:04 :
Bah mérité
C'est des fous d'avoir dit ça
L'avortement est inscrit dans la constitution
Ils peuvent s'y opposé éthiquement et moralement en argumentant, mais le présente comme tel, c'est du délire, de la désinformation, du prosélytisme et de la propagande
Ah la propagande est interdite désormais ? Alors on ferme France Inter ?
Et bah quoi ? On a pas le droit à l'interprétation journalistique ?
Le 14 novembre 2024 à 23:41:01 :
Je pense qu'il faut punir de mort ceux qui n'avortent pas.
Je pense même qu'il faut punir de mort les enfants non avorté comme ça c'est plus sur
Je suis plutôt pour l’avortement mais à un moment donné il faut respecter tous les avis non ?
Le 14 novembre 2024 à 23:40:25 :
On est le seul pays d'Occident à avoir un organisme de régulation télévisuelle aussi pressant, hein, on s'en tamponne là de la constitution.
Le 14 novembre 2024 à 23:40:25 :
La sainte constitution, on a sacralisé l’avortement. Dire qu’on est contre, c’est du blasphème
Le 14 novembre 2024 à 23:42:51 :
Je suis plutôt pour l’avortement mais à un moment donné il faut respecter tous les avis non ?
La fronss ne reconnait pas le droit à la liberté d'expression