https://x.com/gaak_fr/status/1855665224801488972
En gros le jeu est complètement mort en à peine un mois
Les jeux vidéos en 2024 bordel
En meme temps le gameplay de merde
Tu spamme la touche de coup jusqu'à ce que t'es assez loin de ton adversaire. Puis tu recharge ton KI. Puis tu lance une attaque spéciale.
Et tu répète ça jusqu'à ce que tu gagne
GOTY
Aucune profondeur de gameplay, voilà pourquoi.
est ce qu'il y a la plupart des personnages comme dans tenkaichi 3 ou est ce que doit mettre 100 balles dedans pour avoir le roaster complet (je précise que j'en ai rien à foutre de db super je parle de db/dbz)
les golems ont lâché les sous ils peuvent à présent disposer vers le prochain buzz du néant
il s'est passé quoi wtf
pourtant c'etait pas comme ça avec bide fighter 6 et tekken 8
Pourquoi cette exctinction de masse ?
Le 10 novembre 2024 à 20:54:19 hitmaniac69 a écrit :
est ce qu'il y a la plupart des personnages comme dans tenkaichi 3 ou est ce que doit mettre 100 balles dedans pour avoir le roaster complet (je précise que j'en ai rien à foutre de db super je parle de db/dbz)
Sans avoir joué, je pense qu'on connaît la réponse.
Le 10 novembre 2024 à 20:50:19 :
https://x.com/gaak_fr/status/1855665224801488972En gros le jeu est complètement mort en à peine un mois
Les jeux vidéos en 2024 bordel
N'importe quel observateur un poil expérimenté du JV sait que le JV n'a absolument AUCUN avenir
Tous les remakes/remaster de jeux anciens + Tout un tas de consoles qui sortent pour faire du rétro gaming = le futur du JV réside dans le rétro
Pourquoi ?
Car avec les consoles émulateurs HD : tu émules des jeux anciens qui avec des résolutions HD sont tout à fait corrects graphiquement + le gameplay des JV n'a fondamentalement pas évolué depuis la Ps2 + c'est IMPOSSIBLE d'avoir joué à tous les jeux à l'époque
Perso pour Noël : retroid pocket 5
Le gameplay est claqué et pas compétitif.
Un gosse de 6 ans pourrait y jouer et spammer les touches...
Le 10 novembre 2024 à 20:51:13 Rdr2_surcote a écrit :
En meme temps le gameplay de merdeTu spamme la touche de coup jusqu'à ce que t'es assez loin de ton adversaire. Puis tu recharge ton KI. Puis tu lance une attaque spéciale.
Et tu répète ça jusqu'à ce que tu gagne
GOTY
Ta stratégie pue la merde, même dans Raging Blast et BT3 tu te fais enculer avec. Un mec maitrise l'aerial dash et il te démolit.
Le 10 novembre 2024 à 20:54:19 :
Y'a autant de perso DBZ moins de DB, moins de GT et y'a ceux de Super en plus.
En tout y'en a plus mais parmi ceux qui t'intéressent y'en a un peu moins
Moins d'attaques spéciales (que deux par perso) contrairement aux anciens épisodes, rien que ça j'ai été déçu
Ah oui et effectivement c'est le désert en ligne
Même phénomène pour tous les jeux de 2K24 : départ explosif, puis abandonné et parfaitement oublié depuis deux semaines. A part ER et BG3 qui vivent encore leur meilleur succès, y a strictement rien eu de fracassant et de captivant sur le long terme depuis, c'est terrible
Idem d'ailleurs pour l'itération Metaphor re fantazio, ça devait être un JRPG de zinzin selon les tests des journalistes, et c'est finalement bien en-deçà des SMT et des persona, grosse déception, tout le monde est déjà passé à autre chose, dont moi
toujours sur Monster Hunter world
Go woke, go broke.
Attend, mauvais disque.
J'ai regardé un mec sur twitch faire 5 combats et ça m'a suffit
Les gens qui pensent vraiment que les Budokai Tenkaichi c'est s'éloigner et enchaine les Genkidama ahi.
https://youtu.be/XcMAESs7ONc?t=73
Votre stratégie est has been depuis BT1
Le 10 novembre 2024 à 21:00:19 _sauceaupoivre_ a écrit :
Moins d'attaques spéciales (que deux par perso) contrairement aux anciens épisodes, rien que ça j'ai été déçuAh oui et effectivement c'est le désert en ligne
En contrepartie ils ont mis plein de cancels.
Et les what if de sparking Zero sont les meilleurs de la série Budokai (l'histoire Black Gohan putain )
Le soucis c'est la différence de puissance trop grande. C'est un super jeu mais quand tu tombes sur des Gogeta SSJ4 une fois sur deux tu es vite dégouté