Avoir quelqu’un pour te demander si tu as passer une bonne journée
Sentir une présence sur le canapé même quand tu es sur l’ordi
Apercevoir au loin de l’extérieur quand tu rentre chez toi la lumière de ton appartement te signifiant que quelqu’un t’attends
Ne plus manger face à un mur avec comme seul bruit la machine à laver qui tourne
Avoir une épaule sur qui s’appuyer
Savoir en te levant exploser le matin à 6h que tu vas travailler aujourd’hui pour offrir une belle vie à quelqu’un d’autre et que toi même si tu sais que la journée sera difficile tu pourra te reposer les soirs dans les bras de quelqu’un qui t’aime
Ces sentiments quoi qu'en disent les plus redpill du fofo sont leurs seuls qu'un homme sain d'esprit doit vouloir
Mon père m'a dit ceci un jour "J'aurais pu évoluer dans mon boulot, mais tout ce qui m'importe et m'importera toujours est de pouvoir passer du temps avec toi et maman, je préfère ça a gagner tout l'argent du monde et ne jamais vous voir"
On veut mettre notre zizi dans le minou minou
Tu veux sortir avec moi ?
T'a besoin de t'aimer toi même c'est tout.
Le 16 novembre 2024 à 07:23:42 :
Tu veux sortir avec moi ?
Si tu es pret à m'aimer jusqu'à ce que la mort nous sépare moi je dis allonzy quoi
Le 16 novembre 2024 à 07:25:37 :
T'a besoin de t'aimer toi même c'est tout.
Bullshit
Gepalu mais penser ça ça montre juste que t'as de l'argent mais pas d'amour
+ c'est totalement faux, la plupart des kheys pucix pensent que l'amour c'est un truc de ouf alors qu'ils ont vécu seuls toute leur vie et sont des solitaires. Ils seront un mauvais partenaire et préfèrent la vie seule que la vie en couple, juste ils le savent pas
Le 16 novembre 2024 à 07:23:30 :
On veut mettre notre zizi dans le minou minou
Superficiel comparé à l'amour profond
D'accord, va acheter ton pain à la boulangerie avec de l'amour
Le 16 novembre 2024 à 07:26:14 :
Gepalu mais penser ça ça montre juste que t'as de l'argent mais pas d'amour+ c'est totalement faux, la plupart des kheys pucix pensent que l'amour c'est un truc de ouf alors qu'ils ont vécu seuls toute leur vie et sont des solitaires. Ils seront un mauvais partenaire et préfèrent la vie seule que la vie en couple, juste ils le savent pas
Tu pourrais me donner 1 000 000€ CASH que j'en ferais rien
Le 16 novembre 2024 à 07:26:55 :
D'accord, va acheter ton pain à la boulangerie avec de l'amour
Un SMIC suffit
Le 16 novembre 2024 à 07:26:09 :
T'a besoin de t'aimer toi même c'est tout.Bullshit
Je suis en guérison d'une dépendance affective et non c'est tout sauf bs la nana qui va te donner tout cette amour peut se barrer du jour au lendemain. Oui le couple c'est cool mais faut être bien avec soi même
Je suis complètement d’accord avec l’OP
Le 16 novembre 2024 à 07:26:14 :
Gepalu mais penser ça ça montre juste que t'as de l'argent mais pas d'amour+ c'est totalement faux, la plupart des kheys pucix pensent que l'amour c'est un truc de ouf alors qu'ils ont vécu seuls toute leur vie et sont des solitaires. Ils seront un mauvais partenaire et préfèrent la vie seule que la vie en couple, juste ils le savent pas
C'est clair
L'op qui idéalise
Le 16 novembre 2024 à 07:28:42 :
Le 16 novembre 2024 à 07:26:09 :
T'a besoin de t'aimer toi même c'est tout.Bullshit
Je suis en guérison d'une dépendance affective et non c'est tout sauf bs la nana qui va te donner tout cette amour peut se barrer du jour au lendemain. Oui le couple c'est cool mais faut être bien avec soi même
Après l'un n'empêche pas l'autre
Le 16 novembre 2024 à 07:28:51 rejetsocial1 a écrit :
Je suis complètement d’accord avec l’OP
Le 16 novembre 2024 à 07:32:09 :
Ça va aller, nous aussi on y aura droit un jour
et oui btg
Le 16 novembre 2024 à 07:32:46 :
Le 16 novembre 2024 à 07:32:09 :
Ça va aller, nous aussi on y aura droit un jour
J'en doute fortement