Personnellement ça m'est déjà arrivé, expérience de Ouf, c'est indescriptible.
Pour la faire courte, je fais du EDGING.
C'est a dire que je me branle au bord de l'orgasme pendant plusieurs heures. Ce jour là je m'étais edge pendant une bonne dizaines d'heures, j'étais un animal, full pulsions et toc, j'avais de la bave qui dégoulinait et j'avais transpiré comme au hammam. J'étais TELLEMENT en roue libre qu'au moment de jouir j'ai décidé de faire une sorte de poirier, en gros je me suis mis sur le lit, les jambes tendues vers le haut en appuie sur le mur et la tête pendant dans le vide vers le bas, j'ai commencé à avoir des bourdonnement et des vibrations et puis y'a eu un "pop" black out, j'ai eu l'impression de m'envoler, comme quand t'es a moitié réveillé et que tu sais que tu rêves, puis rien, après je me réveil j'étais tombé par terre et j'avais mis des litrons et des litrons de foutre partout plus chié dessus
Par contre je vous avoue que j'ai plus jamais retenté et que je flip à l'idée que je suis peut être passe à deux doigts de claquer comme un con couvert de honte
tu abuses, je viens d arriver et je lis cela
Imagine la daronne ouvre la porte à ce moment là
J'imagine même pas si on m'avait trouvé genre mon père ou ma mère cela aurait été l'humiliation suprême
l'élite
J'étais TELLEMENT en roue libre qu'au moment de jouir j'ai décidé de faire une sorte de poirier
Bon allez assez de forum pour ce soir
Oui si la daronne m'avait trouvé c'était finito.
Par contre c'est AUSSI pour lire vos expériences que je m'affiche comme ça alors faites pas les saintes
Le 20 novembre 2024 à 20:35:56 :
Personnellement ça m'est déjà arrivé, expérience de Ouf, c'est indescriptible.
Pour la faire courte, je fais du EDGING.
C'est a dire que je me branle au bord de l'orgasme pendant plusieurs heures. Ce jour là je m'étais edge pendant une bonne dizaines d'heures, j'étais un animal, full pulsions et toc, j'avais de la bave qui dégoulinait et j'avais transpiré comme au hammam. J'étais TELLEMENT en roue libre qu'au moment de jouir j'ai décidé de faire une sorte de poirier, en gros je me suis mis sur le lit, les jambes tendues vers le haut en appuie sur le mur et la tête pendant dans le vide vers le bas, j'ai commencé à avoir des bourdonnement et des vibrations et puis y'a eu un "pop" black out, j'ai eu l'impression de m'envoler, comme quand t'es a moitié réveillé et que tu sais que tu rêves, puis rien, après je me réveil j'étais tombé par terre et j'avais mis des litrons et des litrons de foutre partout plus chié dessus
Tu a fait une EMI en te masturbant ahiiiii
pourquoi tout le monde fini par se chier dessus dans les histoires du fofo ?
"pendant une bonne dizaines d'heures"
C'est vrai que ça arrive
Ouais peut être
Mais j'ai pas vu l'enfer alors que
Le 20 novembre 2024 à 20:36:48 :
Par contre je vous avoue que j'ai plus jamais retenté et que je flip à l'idée que je suis peut être passe à deux doigts de claquer comme un con couvert de honte
Le mec a fait un voyage astral en se branlant et a failli mourir en se brisant la nuque + noyé dans son sperme
Le 20 novembre 2024 à 20:45:03 :
Ouais peut être
Mais j'ai pas vu l'enfer alors que
Tu à vue une lumière au bout d'un tunnel?
Caent est une sacré esperiancent
OP ça te fait bander le caca ?
De l'inspiration pour ma future fic, merci à l'op pour ce joyau d'écriture et d'anecdote légendaire