Je suis en train de monter mon nouveau PC et j’ai fais tombé un outil sur la carte mère (un petit marteau)…. Le choc est pile sur les circuits imprimés…
C’est très minime mais quand même visible
Est ce que ça vaut le coup que j’essaie quand même, ou c’est peine perdue (flemme de monter le pc pendant 3h sans être sur que la CM marche)
Up
Essaie et tu verras bien
Ça vaut le coup de quand même essayer
À ta place je le tenterai et au pire go Leboncoin
Mais j’veux être sur
La ça va me prendre 3h à monter le tout proprement avec câble management, imagine si elle fonctionne pas, c’est rebelotte x2
Non elle est morte
Je te la rachète pour 20 €
Les circuits c'est du métal et si même le métal est enfoncé mais qu il est toujours connecté alors connexion ce fait
Et imaginons qu’elle fonctionne mais qu’elle soit endommagée quand même, ça se trouve je vais avoir les répercussions que dans 2 semaines, la carte mère qui lâche/le pc qui s’éteint subitement
ayaoo , monter un PC avec un marteau
bientot la batte
L op est trop hesitant si ta déjà pas envie d'essayer alors tu connais toi même la réponse
Go la renvoyer
Le 11 décembre 2024 à 21:41:31 :
Les circuits c'est du métal et si même le métal est enfoncé mais qu il est toujours connecté alors connexion ce fait
Mais la le risque c’est qu’avec l’impact les circuits se « rejoignent » donc court-circuit ?
T'a juste rayé le vernis par chance les pistes ont l'air de faire encore contact
Sur ta photo ils se rejoignait déjà avant alors si c'est encore soudé ensemble pourquoi pas
apparemment ça a juste enlevé le vernis sur les pistes.
Les pistes n'ont pas l'air coupées
Le 11 décembre 2024 à 21:43:08 :
L op est trop hesitant si ta déjà pas envie d'essayer alors tu connais toi même la réponse
Y a peut être 3h de boulot pour monter tout le PC proprement avec câble management etc hein
Si tu as de la chance ce sont des pistes qui font le HDMI de la mobo vu leur emplacement ---> donc ok !
Ayaaa ce flemmard qui préfère perdre du temps à poster un TALC plutôt que d’essayer par lui même
Le 11 décembre 2024 à 21:42:22 :
ayaoo , monter un PC avec un marteaubientot la batte