Le 28 janvier 2016 à 11:10:51 Phareaway a écrit :
Le 28 janvier 2016 à 11:07:10 pantherebleue a écrit :
Le 28 janvier 2016 à 11:03:39 Phareaway a écrit :
Je participe parce que je suis mignon. Après je peux comprendre que certains ne se trouvent pas suffisamment beaux pour participer et préfèrent alors continuer de susciter l'intérêt par le mystère...Hum. :D
OMAGAD
phrase du siècle mec
et bien moi je ne participe pas, parce que je suis trop belle justement, je ne voudrais pas porter préjudice aux autres filles et rendre fous tous les mecs du forum
voilà chacun son trucVu le cinéma que tu m'as fait quand il s'agissait de me montrer ton visage, m'étonnerait qu'il n'y ait pas une raison sous-jacente
et bien voilà, je viens de te donner la raison sous-jacente, je ne voulais pas que tu devienne fou de moi
Le 28 janvier 2016 à 11:13:58 pandapixel a écrit :
Le 28 janvier 2016 à 11:11:38 pantherebleue a écrit :
panda je n'en doute pas une seconde, mais tu ne peux pas rivaliser avec ma beauté féline
que veux-tuHannn la s****
non mais un panda c'est mignon hein
Le 28 janvier 2016 à 11:18:02 pantherebleue a écrit :
Le 28 janvier 2016 à 11:13:58 pandapixel a écrit :
Le 28 janvier 2016 à 11:11:38 pantherebleue a écrit :
panda je n'en doute pas une seconde, mais tu ne peux pas rivaliser avec ma beauté féline
que veux-tuHannn la s****
non mais un panda c'est mignon hein
je sais
Mignin oui mais agressif comme bestiole.
Bon moi je suis trop beau. Si je donne ma photo, il y aura une vague de deces par la suite car :
headspin ah parce que ce n'est pas toi sur ton avatar?
J'aime vraiment pas la discussion des 2 dernières pages.
ça a beau être pour rire, les concours de bites et de miss, je croyais que c'était fini pour des gens aussi matures que vous J'ai l'impression d'être sur le 18 25
Le 28 janvier 2016 à 11:45:31 [Euphrosyne] a écrit :
J'aime vraiment pas la discussion des 2 dernières pages.
ça a beau être pour rire, les concours de bites et de miss, je croyais que c'était fini pour des gens aussi matures que vous J'ai l'impression d'être sur le 18 25
nan sur le 18-25 ils ont tous des bites de plus de 40cm
Pour rire?
Nan nan, c'est du bon troll de merde 100% sincère qui saoule bien comme il faut
Le 28 janvier 2016 à 11:53:52 Necro_00_FR a écrit :
Pour rire?Nan nan, c'est du bon troll de merde 100% sincère qui saoule bien comme il faut
tu dis ça parce que t'as une petite bite toi Necro
Ouais du coup ça me fait pas marrer
Oui panthere, c'est ma tronche au reveil
Mais arrêter de parler de bites et autres grossièretés...
Il y a l'orgie pour ça
sinister: et ici non? Mince alors
Necro: ouais il nous gave donc ignorons le Pour finir: on ne poste pas sa photo par courage ni par envie de recevoir des compliments (enfin jespère pas), on le fait parce que c'est convivial et que dans la vraie vie moche ou pas, on montre notre tête aux gens en général quand on leur parle (qui a dit "burqa"? ), c'est tout. Les gens qui ne veulent pas participer ont leur raisons et ça les regarde. Donc si on pouvait arrêter de faire chier tout le monde juste pour pouvoir se branler sur trois pauvres photos ce serait bien. Merciii
Le 28 janvier 2016 à 11:59:46 [Euphrosyne] a écrit :
sinister: et ici non? Mince alors
Non ici on est vieux, on stagne à 30-35 cm
Ptain je vais repartir alors
Le 28 janvier 2016 à 12:12:28 [Euphrosyne] a écrit :
Ptain je vais repartir alors
Non... vient dans l'orgie
Salut Ladylaylay,
Malgré ton manque évident de véhémence à mon égard, j'ai décidé de participer officiellement à ce montage photo.
Cordialement.
Donc si on pouvait arrêter de faire chier tout le monde juste pour pouvoir se branler sur trois pauvres photos ce serait bien.
Han, je le savais. Grande dégueulasse.
Wow...Toutes ces pages inintéressantes... C'est ouf malade.
Merci pour ta réponse, Lady....
T'es la plus mieux jusqu'à ce que j'en trouve une encore mieux.
Le 28 janvier 2016 à 12:52:02 Monsieur_Renard a écrit :
Donc si on pouvait arrêter de faire chier tout le monde juste pour pouvoir se branler sur trois pauvres photos ce serait bien.
Han, je le savais. Grande dégueulasse.
Euphro