https://www.youtube.com/watch?v=Hy3B-7ZsNAk&feature=youtu.be&t=11
Headspin > bienvenue à bord ! ^_^
Couizzz > Si si, c'était une véhémence muette, c'est tout ! Contente que t'en sois.
Sinister : Allez, envoie ta photo pis laisse-toi faire.
Pandapixel > L'idée c'est de voir la tête de ceux/celles qui participent au forum. Ta mission, si tu l'acceptes, c'est de te faire connaître ! ^_^
Cuddling /Phareaway > Pour rappel, le trombi c'du bénévolat et ya de l'amour, dedans. Il serait temps que tu piges que c'est pas un dû. D'ailleurs, j'en ai plus que marre de ton sexisme et de ta malveillance, coco. Va donc faire voir ta vilaine trogne ailleurs. Bye Bye !
Uncut > J'aime notre romantisme décomplexé. J'espère trouver mieux mais t'es vraiment bien.
Euphro > toi tu l'as, l'affaire.
Les modos > Attachez vot'tuque avec d'la broche, vous ne m'échapperez pas !
Ouais, j'ai toujours su parler au femmes.
(:coeur: )
Bonjour chère LLL. Comment vas-tu?
Tu as vu les dégâts occasionnés par le méchant Phareaway
Bonne continuation pour ce boulot magnifique que tu nous fais (malgré l'ambiance salie par ce mécréant).
Meh ? Pourquoi tu me dis ca ? Je n'ai meme pas raler ! Jveux d'ailleurs meme participer ! ._.
J'espère trouver mieux mais t'es vraiment bien.
ça pique
Yé ! Thanx Mr2015 ! À vos photos, les copaings ! Pour l'ambiance salie, baaaah, c'est juste une tache le Cuddling.
Le 28 janvier 2016 à 13:42:13 [Euphrosyne] a écrit :
ça pique
Euh...C'est moi qui ai dit ça hein...
Faut suivre.
Sinon, j'vais faire ma tof aujourd'hui même
Et j'me suis mangé un vaccin hier ce qui fait que j'ai tous les effets secondaires aujourd'hui et que donc ça va être super!
Je sais que c'est toi
Et le pire c'est que la plupart des couples ben...C'est ça!
Et vous, comment est le votre?
https://www.youtube.com/watch?v=CihVAfIY0OQ
Le 28 janvier 2016 à 13:44:23 uncut a écrit :
Le 28 janvier 2016 à 13:42:13 [Euphrosyne] a écrit :
ça pique
Euh...C'est moi qui ai dit ça hein...
Faut suivre.Sinon, j'vais faire ma tof aujourd'hui même
Et j'me suis mangé un vaccin hier ce qui fait que j'ai tous les effets secondaires aujourd'hui et que donc ça va être super!
Ah ben non, hein. C'est moi ! Mais t'as été vache en premier, ça c'est vrai. Profite au max de tes effets secondaires !
https://www.youtube.com/watch?v=vC38vEagnaw&ab_channel=KevinHill
Et vous, comment est le votre?
Elle a trouvé mieux
J'me suis fait piquer par une stagiaire ultra mignonne qui riait niaisement à toutes mes petits blagounettes
Ce charme de fou.
Le 28 janvier 2016 à 13:49:50 sheld0nline a écrit :
Et vous, comment est le votre?Elle a trouvé mieux
Putain
Tu m'en vois désolé...
(Putain Menelik )
le bénéfice de l'âge et l'appât du gain
tu te fais manipuler par les stagiaires jerry
J'me suis pas fait manipuler du tout.
Pourtant j'ai insisté.
Remarque jvois pas trop ce que ça veut dire "mieux" , mais je suppose que ça veut dire "nouveau"
Ha oui oui oui !!
C'est triste sheldon
Le 28 janvier 2016 à 13:50:26 uncut a écrit :
J'me suis fait piquer par une stagiaire ultra mignonne qui riait niaisement à toutes mes petits blagounettes
Ce charme de fou.
Je crois qu'elle se marrait en pensant à ce que t'allais déguster et en imaginant ton visage avec les effets secondaires.
C'est des perverses dans le milieu médical.