Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Le grand débat du 25/35
phareaway
Niveau 5
16 mai 2016 à 12:54:47

Profitons que les chats ne soient pas encore là pour danser... Avec un sujet qui pourrait avoir sa place en démocratie mais pas en monarchie... Alors dépêchons !

Le sujet est simple: que pensez-vous du 25/35 ? De sa modération, de ses règles, de son ouverture ? Êtes-vous satisfaits du forum ? Emplit-il vos espérances ? Auriez-vous des choses à lui reprocher ? A reprocher à la modération ?

Now is the time, exprimez-vous ! Vous avez aussi le droit de vous en foutre. Vous avez tous les droits !

phareaway
Niveau 5
16 mai 2016 à 12:57:35

Fry, comme tu es là... Poste ton vrai avis histoire de donner à ce topic la légitimité qu'il mérite d'emblée :D

Zanon-2016
Niveau 53
16 mai 2016 à 13:30:00

Delete abusif, un peu trop aléatoire je trouve, surtout en ce moment. :noel:

cerveau_vicieux
Niveau 10
16 mai 2016 à 14:18:43

Je n'ai rien à reprocher au 25/35,

bonne ambiance, sujets sérieux et d'autres plus emprunt à la rigolade, fréquence un peu molle mais continue, membres sympas dans l'ensemble,

pour la modération, elle n'est pas constante mais s'en sort plutôt bien jusque maintenant.

TheLionKing
Niveau 26
16 mai 2016 à 15:44:39

On manque de public. [[sticker:p/1lmk]]

Fry2b
Niveau 18
16 mai 2016 à 16:10:46

Yo !
Ça fait un moment que je ne me sens plus à l'aise ici.

Le forum a trop changé, il n'y a plus le même délire qu'avant. Beaucoup sont partis, Scemu ne vient plus du tout ( bon cette raclure venait quand on étaient modos, surtout pour moi : noel: )

C'est vraiment désert en ce moment, par exemple je ne sais plus quel jour, on va dire le 10 mai, il y avait des topics qui dataient du 8 :ouch: bordel du 8...

Je pense que les gens en on marre du site. Je ne sais pas si c'est parce que les modos ( qui sont restaient avant tout forumreurs ) y ait pour quelque chose dans la désertification du 25-35 :-(

En tout cas le forum comme il est à l'heure actuelle ne m'intéresse plus du tout.

Les admins mettent en place des trucs sympas sur les autres forum ( actu par exemple ) et ici nada, avant le 25-35 participé à des "événements" et là c'est nada.

Comme si il avait été rangé dans le fond du tiroir d'une armoire pourrie :(
Il y a tjrs eu des périodes mortes sur le 25' mais là ça dur depuis trop longtemps :(

Fry2b
Niveau 18
16 mai 2016 à 16:11:57

Je viens de voir ce topic c'est pour ça que ma réponse est tardive : (

Zanon-2016
Niveau 53
16 mai 2016 à 17:03:08

Doit en rester 3 ou 4 avec qui je délire encore mais ouais, c'est un peu ambiance cimetière, limite la seule chose qui ramène du monde c'est les embrouilles à deux balles ou les faits divers dégueulasses, paye ta joie de vivre. :noel:

wef1
Niveau 55
16 mai 2016 à 17:10:30

sois l'envie et plus là !sois la vrai vie prend le dessus taf toussa !sois ils ont trouvez un autre forum! :noel:

puis bon avec des jours férié! zont mieux a faire :hap:

phareaway
Niveau 5
16 mai 2016 à 17:13:16

Trouvez-vous la modération juste ? Sévère ? Trop sévère ? Trop laxiste ?

Pseudo supprimé
Niveau 2
16 mai 2016 à 17:14:34

Grigri qui veut diriger le débat pour ça profite bien à sa victimisation habituelle. :(
Comme si le fait d'utiliser les gens pour son propre dessein, contre la modération, n'était pas suffisamment évident et dégueulasse. :(

Notez qu'il l'aurait fait sous n'importe qu'elle modération. :(

Pseudo supprimé
Niveau 2
16 mai 2016 à 17:18:11

Le 16 mai 2016 à 17:16:32 Phareaway a écrit :
J'étais persuadé que quelqu'un allait faire la remarque, alors que je fais tout pour rester le plus neutre possible :D

Quel honteux manipulateur !

DTC hypocrite et menteur

phareaway
Niveau 5
16 mai 2016 à 17:19:24

Mais je t'en prie, détaille donc mes propos en expliquant en quoi je tente de manipuler les lecteurs.

Pseudo supprimé
Niveau 2
16 mai 2016 à 17:22:23

Menacer de flooder le forum avec du pédo, ce n'est pas une liberté mais un crime et je n'hésiterai pas, le moment opportun, à te dénoncer aux autorités. :noel:

MonsieurNiceGuy
Niveau 3
16 mai 2016 à 17:43:56

Le 16 mai 2016 à 17:22:23 Paeill_ a écrit :
Menacer de flooder le forum avec du pédo, ce n'est pas une liberté mais un crime et je n'hésiterai pas, le moment opportun, à te dénoncer aux autorités. :noel:

Je t'en prie, gardien de la nuit. Veille donc au grain !

Pseudo supprimé
Niveau 2
16 mai 2016 à 18:00:44

Profitons que les chats ne soient pas encore là pour danser... Avec un sujet qui pourrait avoir sa place en démocratie mais pas en monarchie... Alors dépêchons !

:hap:

DucUNFORGIVEN
Niveau 10
16 mai 2016 à 18:06:38

Paeill@ j'avais remarqué ce drôle de personnage à droite à gauche, mais tu confirme mes soupçons sur sa personnalité!

Par contre la modo, étrange décision d'avoir épinglé le topic, toutes les 2 semaines vous faites un bilan ou c'est comment? ^^

Yi_Sun-Sin
Niveau 8
16 mai 2016 à 18:11:33

Le 16 mai 2016 à 16:10:46 Fry2b a écrit :
Yo !
Ça fait un moment que je ne me sens plus à l'aise ici.

Le forum a trop changé, il n'y a plus le même délire qu'avant. Beaucoup sont partis, Scemu ne vient plus du tout ( bon cette raclure venait quand on étaient modos, surtout pour moi : noel: )

C'est vraiment désert en ce moment, par exemple je ne sais plus quel jour, on va dire le 10 mai, il y avait des topics qui dataient du 8 :ouch: bordel du 8...

Je pense que les gens en on marre du site. Je ne sais pas si c'est parce que les modos ( qui sont restaient avant tout forumreurs ) y ait pour quelque chose dans la désertification du 25-35 :-(

En tout cas le forum comme il est à l'heure actuelle ne m'intéresse plus du tout.

Les admins mettent en place des trucs sympas sur les autres forum ( actu par exemple ) et ici nada, avant le 25-35 participé à des "événements" et là c'est nada.

Comme si il avait été rangé dans le fond du tiroir d'une armoire pourrie :(
Il y a tjrs eu des périodes mortes sur le 25' mais là ça dur depuis trop longtemps :(

C'est aussi vrai pour le 18-25. La nuit sur le 18-25 : ~1400 forumeurs/ Sur le 15-18 : ~200 forumeurs. Depuis Respawn, la démographie du site a complètement évolué, beaucoup l'ont simplement quitté, et les transvases (18-25 > 25-35) qui à mon avis étaient réguliers, ne s'opèrent simplement plus. Car les forums (en particulier les bla-bla) s'alimentaient les uns les autres. Je pense aussi que la modération stalinienne (l'ère post Meego c'était la révolution culturelle...) du site (car ça ne concerne pas du 25-35 en particulier) aura découragé beaucoup de gens, étant donné le nombre de sujets bannis qui en résultèrent : c'était cool le chaos organisé, mix entre un 4chan à l'ancienne et Reddit. Bref, l'état du 25-35 est selon moi représentatif de l'état du forum en général : entrain de crever.

MonsieurNiceGuy
Niveau 3
16 mai 2016 à 18:12:28

Le 16 mai 2016 à 18:00:44 Paeill_ a écrit :

Excuse-moi d'avoir un peu de style littéraire... Et ils répondent plutôt positivement à ce petit tacle puisqu'ils ont laissé ce topic et l'ont même épinglé. C'est une bonne réponse à ma taquinerie. Et donc ça ne risque pas d'influencer les gens négativement.

Faut arrêter de croire que les gens ne sont pas capables de penser par eux-mêmes.

Pseudo supprimé
Niveau 2
16 mai 2016 à 19:42:04

Excuse-moi d'avoir un peu de style littéraire...

Ça sert à rien de débattre avec toi Grigri et tu prends les gens pour des cons. Alors continue à te mentir à toi-même, mais sans moi.

Osef que tu veux avoir le dernier mot Grigri.

Sujet : Le grand débat du 25/35
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page