Ben donne-le déjà au moins une fois, ton avis, puisque tu seras le seul à participer au débat.
Je t'ai demandé quelle était ta vision en tant que modérateur. Un peu détaillée hein. Et je crois que c'était Clochette qui t'a demandé ce que t'aimais dans le forum, pourquoi vous aviez voulu le devenir et pourquoi vous aimez l'être.
Le 18 mai 2016 à 23:21:53 UltorgO a écrit :
:D
Je sais.
Le changement c'est maintenant
Mon avis je le donne si je veux namého
Ma vision en tant que modérateur ? Ma vision de quoi ? Du forum ?
Ça me regarde pour l'instant, et si je souhaite en débattre c'est certainement pas avec toi.
J'ai pas demandé à faire ce topic moi, vous vouliez vous exprimer (enfin surtout toi en fait) alors allez-y, moi ça va, merci.
Clochette je lui ai répondu, t'occupe...
Merci de ta participation en tout cas
A ton service, comme d'habitude
pfouh
Tu décrédibilises tout ce que moi et d'autres essayons de faire, Davido... Remets-toi en question.
Sheld : clayderman c'est quand même le Michael Jackson de la musique d'ascenseur
On ne harcèle pas les gens quand on est gentil
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser
Le 19 mai 2016 à 00:16:59 AdminDeter a écrit :
Le 19 mai 2016 à 00:09:41 kar0teed a écrit :
Tu décrédibilises tout ce que moi et d'autres essayons de faire, Davido... Remets-toi en question.et du calme avant de m'accuser c'est moi la victime ici ok
Tu donnes le bâton pour te faire battre ! Regarde ton pseudo ! A cause de ta manière d'agir et de protester, tu décrédibilises les gens qui auraient de vrais motifs de plainte.
@couizzz et @Necro_00_FR J'étais en train d'écouter la musique et Même mon ordi ne l'a pas supporté
Ah bah c'est violent on t'avait prévenu
Le 18 mai 2016 à 23:17:18 Necro_00_FR a écrit :
Si vous voulez du changement sur certains trucs faut bosser dessus tous ensembles, c'est pas que à nous d'agir les cocos
Entre adulte consentant c'est quand même bien dommage de ce voir imposer le modus operandi du :
Il y a des enfants qui peuvent avoir accès aux forums de jvc.
Ce qui est tout a fait vrai cela étant dit, mais alors pourquoi pas tout simplement mettre un disclaimer sur les forum blabla 18+ avec un bouton validation d'age comme sur les site adulte ? (pour la bonne conscience de l'hébergeur toussa). Sa leur coûterai trop cher a coder ? Car il me semble que normalement tout ce qui peut être poster sur les forums n'est poursuivable en cas d'écart majeur qu'envers les utilisateur fautifs et non l'hébergeur du site.
C'est dommage de devoir passé a coter de petite pépite grivoise et autres joyeuseté boulistique.
Je ne teste pas mais j'imagine que même les œuvres d'art de nue passerai à la trappe via modération.
genre l'origine du monde, Gustave Courbet qui a défrayer la chronique sur les réseaux sociaux avec leur algorithme en mousse et autre joyeuseté => http://www.reproduction-tableaux.fr/6-les-nus
Si vous voulez du changement sur certains trucs faut bosser dessus tous ensembles
J'aimerais bien qu'il y ait une photo de chat qui danse la Macarena sur chaque post. Voilà, j'ai participé.
ok !ont prend le 49/3
Pour l'instant , c'est lui qui nous prend
plus concerner donc osef
Si on parle du forum en lui-même, j'ai l'impression d'avoir affaire à un patchwork de banalités. Non pas que les banalités soient mauvaises en soi, mais je pense - et ça ne reste que mon avis - qu'on est en droit d'attendre un peu plus d'un forum censé représenter une tranche d'âge aussi fertile en opinion, et surtout en raisonnement.
Bien sûr, il ne s'agit pas d'accabler les modérateurs de ce fait. Je dirai même que beaucoup de sujets sérieux (ou plutôt brûlants) ont été sacrifiés sur l'autel du troll et de la confrontation gratuite, ce qui a sans doute obligé ces mêmes modérateurs à sévir.
Si je regarde le 18-25, qui reste pour moi malgré tout l'antichambre de la débilité 2.0, je vois que tout les sujets du moments y sont abordés. Alors oui, quand on voit une bonne partie des interventions, on se dit qu'en fait c'était pas une si bonne idée. Et puis, voir un topic qui parle de l'aliénation des peuples par les castes dirigeantes côtoyer un autre qui demande d'évaluer le boule de la dernière actrice X à la mode, ça fait un peu supermarché.
Mais revenons au 25-35...
Si je regarde la première page de topics, je n'en vois qu'un seul susceptible d'installer un débat... et c'est sur la cigarette électronique ! Tout le reste rentre soit dans le banal, soit dans le coup de coeur (lecture, film, musique,...), comme si le monde qui tourne autour de nous s'était arrêté.
Ok, bon, je dramatise un peu... Mais quand même, ça commence à y ressembler.
J'ai l'impression que les membres ici n'ont plus envie d'échanger sérieusement, de confronter des opinions. Peut-être par peur de la polémique, peut-être par paresse aussi (mais bon à 30 ans c'est chaud quand même, normalement t'es en place dans la vie, t'as plein de trucs à dire), peut-être pour autre chose encore.
Après en ce qui concerne la modération, je n'ai pas grand-chose à dire, ce qui est déjà une bonne chose en soi.
Bon, je pense que ça suffit pour ce soir...
@+