Ba moi je suis prêt à partager Euphro avec une autre femme ou un autre homme si elle gagne plus de 3k par mois.
Il sait pas se battre et il a zéro force c'est de la gonflette. Pis c'est une mauviette un ancien gringalet qui joue avec les apparences y a rien de sérieux rien dans les gobelets:non:
Le 10 mars 2018 à 17:54:20 nexxu-47 a écrit :
euphro mdr une claque qui lui faudrait à celle là, j'serais son mari elle sort pas de la maison, elle reste dans la cuisine et si elle ouvre un peu trop sa bouche BIM une claque de forainhé ouais j'suis comme ça moi
c'est ça qui lui faut:oui:
Mais elle en sait rien
Par contre faudra assurer au pieu gamin
Le 10 mars 2018 à 17:49:06 Cirdan97 a écrit :
Je fais 1M81 pour 90 kilos j'te poutre facile Bernardo:oui:
Mais tu poutre que dalle, j'te parle pas de 90 kilos d'engraissement quotidien, c'est 90 kilos de congestions intenses, de surpassement, de volonté, d'entraînement de train quotidien.
Coup d'pied dans les couilles, combo coup d'boule + coup d'genou on en parle plus merci bonsoir.
j'ai jamais fait l'amour, je vais stresser je crois
je sais même pas quoi faire
Je suis ceinture noire de tricot
Le meilleur reste les aiguilles, y'a de quoi devenir tétanisé d'effroi face à une brute armée d'aiguilles à tricoter
Le 10 mars 2018 à 17:59:34 nexxu-47 a écrit :
j'ai jamais fait l'amour, je vais stresser je croisje sais même pas quoi faire
Mord lui le cou pour t'harnacher à la monture et met des coups de reins au pif. Méthode chatisfaisante pour ta morphologie
Han
c est violent en fait faire l'amour, je voyais pas ca comme ça
d'entraînementde train quotidien.
Je vous prends tous aux échecs quand vous voulez
Le 10 mars 2018 à 18:31:41 nexxu-47 a écrit :
Hanc est violent en fait faire l'amour, je voyais pas ca comme ça
Tu peux lui filer du sheba avant quand même.
DSK, notre maître à tous, offrait toujours, je dis bien toujours du très bon champagne avant une sodomie qu'il savait qu'elle serait non consentie
Les femmes du forum me parlent plus , je vais bien en trouver une avant 2020 quand même.
C'est naze de jouer à des jeux de société
Grave
Je recherche des joueurs de jeux de société. Certains sont très bien .
monopoly
Le 10 mars 2018 à 20:28:34 Cirdan97 a écrit :
C'est naze de jouer à des jeux de société
Grave
Twister à poil et qu'avec des filles > all
Pourquoi avant 2020 particulièrement Hanni
Twister à poil avec Cirdan et Cerveau
oui je serai là
Ces vieux pris au piège dans un corps d'ado. Flippant.
Le 11 mars 2018 à 09:27:07 [Daphne] a écrit :
Pourquoi avant 2020 particulièrement HanniTwister à poil avec Cirdan et Cerveau
Parce que je suis préssé, je ne veux plus attendre. A 35 ans je me marie, j'ai des enfants jusqu'à 40 ans et j'ai un prêt de 25 ans (jusqu'à 55/60 ans) pour un crédit maison/appart.
J'ai 28 ans, et le temps passe trop vite.