Le 15 janvier 2020 à 19:01:09 Singularity a écrit :
Bon à part ça vous pensez que MM tiendra combien de temps à la modé ?
Le temps de mon ère
Je fonde une dynastie.
Quand il bafouille comme ça c'est qu'il ne rage pas.
C'est pour se foutre de nous et nous mettre en pls.
C'est tout un concept.
Mais explique-moi un peu comment tu réussis à trouver la force de vouloir taper la discute avec moi après ce que tu as fait à Hannibal, Smokey ?
Le 15 janvier 2020 à 19:03:15 -P2FOON- a écrit :
Bon à part ça vous pensez que MM tiendra combien de temps à la modé ?Son début est plutôt bon c'est déjà ça
Ohhhhh mon premier encouragement
Bon à part ça vous pensez que MM tiendra combien de temps à la modé ?Son début est plutôt bon c'est déjà ça
Je la trouve un peu dépassée mais c'est normal elle pas encore ses dragons de komodo
tous les jours comme sa je donne pas cher
Explique-moi un peu toi aussi comment tu peux croire que je rage alors que c'est toi qui a nettement dit que tu voulais me frapper, uncut?
Te rends-tu bien compte que tu n'aurais pas la moindre chance contre moi ?
Le 15 janvier 2020 à 19:04:32 Singularity a écrit :
Je la trouve un peu dépassée mais c'est normal elle pas encore ses dragons de komodo
compter un bon moi avant de les voir venir
Le 15 janvier 2020 à 19:03:34 Marie_Mathilde a écrit :
Bon à part ça vous pensez que MM tiendra combien de temps à la modé ?Le temps de mon ère
Je fonde une dynastie.
Louis XIX a régné 20 minutes
Allez! Bonne chance MM pour la modé!
Non mais je pense que la nouveauté a excité un peu les foules, ça finira par se calmer
Et pourtant, Smokey, ce que je dis est ni plus ni moins que la vérité.
Je te garantis qu'il l'a déjà dit et qu'il l'a confirmé direct derrière.
Oui je pense aussi.
Le 15 janvier 2020 à 19:06:14 sombracier29 a écrit :
Allez! Bonne chance MM pour la modé!
Sombr’
Le 15 janvier 2020 à 19:07:33 Mercjetable0000 a écrit :
C'est vraiment sombre truc et volesprits les comodos ? Ou c'était pour déconner ?
J’ai l’air de deconner ?
Le 15 janvier 2020 à 19:07:44 ChevalSolitaire a écrit :
Le 15 janvier 2020 à 19:06:50 Marie_Mathilde a écrit :
Non mais je pense que la nouveauté a excité un peu les foules, ça finira par se calmerIl te fallait un baptême du feu.
L’embrasement fut réussi !
Merci à tous pour votre coopération
Liam, je peux te dire un truc...
Dans le fond, ce sont des ratés et ils le savent, la quarantaine pas d'enfants, pas de femme, peu ou pas d'amis. Et tu voudrais en plus qu'ils l'assument sur un Web forum tes cruel
Finalement emmerder un pov type dépressif qui lui a femme et enfant c'est une revanche sur la vie pour eux.
Non mais je pense que la nouveauté a excité un peu les foules, ça finira par se calmer
Ah ok c'est comme dans les Sims
Aucune autorité, sanctions épées dans l’eau, dialogue et lore inefficaces, bon début effectivement.
Mais trop simple de juger en un jour. Ce sera intéressant de voir dans un mois. Enfin, intéressant, on s’comprend hein.
Par contre ça ce n'est pas tout à fait sûr!