J'veux dire, c'est facile de foutre le bordel sur ce putain de forum, mais à un moment, il va peut-être sérieusement falloir songer à accepter l'éventualité que je ne raconte pas que de la merde et que t'as aussi ta part de responsabilité, ouncount, non?
Le 15 janvier 2020 à 19:08:47 -_Abirato_- a écrit :
Liam, je peux te dire un truc...Dans le fond, ce sont des ratés et ils le savent, la quarantaine pas d'enfants, pas de femme, peu ou pas d'amis. Et tu voudrais en plus qu'ils l'assument sur un Web forum tes cruel
Finalement emmerder un pov type dépressif qui lui a femme et enfant c'est une revanche sur la vie pour eux.
On dirait que tu as 15 ans.
Le 15 janvier 2020 à 19:04:02 BeetleLiam a écrit :
Mais explique-moi un peu comment tu réussis à trouver la force de vouloir taper la discute avec moi après ce que tu as fait à Hannibal, Smokey ?
Le 15 janvier 2020 à 19:09:23 PikMan a écrit :
Aucune autorité, sanctions épées dans l’eau, dialogue et lore inefficaces, bon début effectivement.Mais trop simple de juger en un jour. Ce sera intéressant de voir dans un mois. Enfin, intéressant, on s’comprend hein.
Vivement les sondage Ipsos sur la popularité de MM après son premier mois de mandat
Liam sur le forum :
https://youtu.be/Fp0aLxB4KQs?t=22
Le 15 janvier 2020 à 19:06:50 Marie_Mathilde a écrit :
Non mais je pense que la nouveauté a excité un peu les foules, ça finira par se calmer
Il est urgent de ne rien faire, les problèmes se resoudront d'eux mêmes
Dans le voyage de Gulliver c'est ce que font les savants sur leur île
Mais dans la réalité Cette mollesse rappelle François Hollande
l’équipe au grand complet arrive bientôt Truite, pas d’inquiétude
Là je faisais mon sport
Le 15 janvier 2020 à 19:10:36 smokey_boutz a écrit :
Mais explique-moi un peu comment tu réussis à trouver la force de vouloir taper la discute avec moi après ce que tu as fait à Hannibal, Smokey ?
c'est ton frère ?
Le 15 janvier 2020 à 19:12:26 -_Abirato_- a écrit :
Le 15 janvier 2020 à 19:06:50 Marie_Mathilde a écrit :
Non mais je pense que la nouveauté a excité un peu les foules, ça finira par se calmerIl est urgent de ne rien faire, les problèmes se resoudront d'eux mêmes
Dans le voyage de Gulliver c'est ce que font les savants sur leur île
Mais dans la réalité Cette mollesse rappelle François Hollande
0.5/20
poursuivez vos efforts
T'auras beau essayer de te voiler la face autant de fois que tu veux, la réalité est ainsi et ne changera pas.
Attention aux données personnelles svp
Le 15 janvier 2020 à 19:14:27 Mercjetable0000 a écrit :
Le 15 janvier 2020 à 19:13:42 Marie_Mathilde a écrit :
l’équipe au grand complet arrive bientôt Truite, pas d’inquiétude
Là je faisais mon sportÇa fait plaisir de savoir que tu ne t'es pas découragée, keep it up.
Jamais chef !!!!!! Force et courage !
ca s'appelle comment ça un tel degré d'auto persuasion qui te détache à ce point de la réalité factuelle ? quelqu'un a des notions de psychologie ? non parceque d'un coté, j'avoue que ça me fascine
Moi j'ai complétement changé ma vision de la vie, ici je viens pour parler avec mes amis et même que j'arrête les disputes parce que la haine n'apporte que le malheur et le malheur n'apporte que la douleur
Smokey je trouve que tu devrais assumer, un peu.
T'as pas assez assumé à mon goût, aujourd'hui.
Le 15 janvier 2020 à 19:10:19 PloufMarin a écrit :
Le 15 janvier 2020 à 18:15:26 BeetleLiam a écrit :
Le 15 janvier 2020 à 18:01:58 PloufMarin a écrit :
Il fait exactement les mêmes choses de ce qu'il reproche aux autres depuis des lustres. C'est une roue ce mec, toujours entrain de tourner en rond 24/24.Je sais pas de qui tu parles, mais si c'est de moi, j'ai déjà dit plusieurs fois que je n'hésitais pas à faire autant, voire pire que mes adversaires, à me mettre à leur niveau, à me comporter comme le pire des salopards s'il le fallait.
Mais je ne crois pas qu'une victime comme toi, qui DDB pour un oui ou pour un non, et qui s'est fait martyriser par Cirdan et Smokey ait réellement une quelconque légitimité à l'ouvrir. Vraiment.T'es l'un des pires délateur, l'une des pires victime que j'ai jamais croisé de ma vie. Je ne doute pas du camp dans lequel tu serais si on revenait 80 balais en arrière. Même pour Pikman, j'ai un minimum d'estime. Toi, j'en ai aucune.
Ok Rainman, ce n'est pas à toi que je parlais, maintenant si tu peux arrêter de faire le trauma, la victime, mythonner et de me provoquer, ça serait bien.
Faut dire que tu ne précises pas à qui tu parles, donc c'est cocasse vu que la remarque pouvait effectivement s'appliquer à moi et que ça me fait mourir de rire qu'une victime traite un type costaud, robuste et têtu de victime.
Mais soit. Au temps pour moi, p'tite_courgette.
Le 15 janvier 2020 à 19:12:08 DongiDing a écrit :
Liam sur le forum :https://youtu.be/Fp0aLxB4KQs?t=22
bordel, ça me fait toujours autant marrer ces cartoons à l'ancienne xD
Le 15 janvier 2020 à 19:14:10 BeetleLiam a écrit :
T'auras beau essayer de te voiler la face autant de fois que tu veux, la réalité est ainsi et ne changera pas.
non mais j'ai juste pas compris ce que tu voulais dire (encore)
[19:13:43] <_sexydanse_>
c'est ton frère ?
Ça va cerveau t'es bien sans barbe.
Le 15 janvier 2020 à 19:16:45 -reaIite- a écrit :
Le 15 janvier 2020 à 19:12:08 DongiDing a écrit :
Liam sur le forum :https://youtu.be/Fp0aLxB4KQs?t=22
bordel, ça me fait toujours autant marrer ces cartoons à l'ancienne xD
Clair. Le coup de la batte est épique.