Le 30 juillet 2021 à 17:05:19 :
Tu peux regarder, mais y'a des scènes qui risquent de te choquer.
Cela dit, il existe bien pire.
Je pense à une scène en particulier. Essaye de regarder et dis-moi ce que tu en as pensé si t'arrives à le voir jusqu'au bout.
++
xD ouais non évite alors.
Y'a aucune honte à reconnaître, avoir conscience de ses propres limites.
Le 30 juillet 2021 à 16:16:42 :
Formidable histoire head
T'as vu
et du coup ?
t'as fait la grosse commission ?
Progresser n'est pas synonyme de perte de plaisir. C'est comme la guitare quoi, tu peux t'éclater avec trois accords, ça prend juste une autre dimension quand t'en maîtrises dix fois plus.
Les ouvertures, les variantes, la puissance de calcul insondable que tu peux développer.
Se faire soulever par un petit vieux tremblant de 90 piges au Luco avant de lui serrer humblement la main en laissant ta place et ton égo derrière toi. Petite ref parisienne là pour le coup, cheh.
Toujours trouvé ça dommage que les échecs ne soient pas plus répandus en France, que ça souffre encore de clichés un peu dégueulasses. Go imposer ça dans les écoles bon sang, qu'on multiplie nos MVL nationaux.
Ce naze
Vu le nombre de rsaistes et de précaires a grands renforts d'apl, je trouve au contraire que les échecs sont assez répandus comme ça en France.
Le 30 juillet 2021 à 16:52:16 :
Wtf. T'as un intérêt pour les échecs Bella, sérieusement ?
Tu joues sur le net ou tu réserves ça aux soirées d'hiver au coin du feu ?
Elo en blitz ?
Les gars, si vous voulez on se fait des petites parties d'échec, un soir
fin septembre est la bonne période pour acheter 2 oreiller, 2 taie et un nouveau matelas. Après la sueur de l'été. Changer régulièrement c bien, puis tu donne les anciens aux pauvres de ton quartier.
Qui change régulièrement ici, ou a le même oreiller et matelas depuis 5 ans ? Je trouve qu'on dort mieux quand c changer régulièrement. Après pas besoin d'y mettre 1000€ chaque année, pour 250€ tu as un matelas correct et 2 nouveaux oreiller et 2 taie.
L'assistanat, première entreprise de France, s'pas moi qui le dis.
Tu joues un peu Smokey ?
J'me rappelle au collège, le champion d'échec était le mec le plus populaire, il se tapait toutes les belles nanas
Non j'déconne
Le 30 juillet 2021 à 17:45:33 :
L'assistanat, première entreprise de France, s'pas moi qui le dis.
Tu joues un peu Smokey ?
Non pas plus que ça, ça ne me plaît pas... Vite fait quand j'étais gamin avec mon grand père mais je préfère les jeux de cartes.
Le 30 juillet 2021 à 17:45:42 :
J'me rappelle au collège, le champion d'échec était le mec le plus populaire, il se tapait toutes les belles nanas
Non j'déconne
C'était une autre époque. Avec le jeu de la dame, les échecs deviennent cool pour le commun des gens. Même chose pour les geeks, avec TBBT
Le 30 juillet 2021 à 17:45:05 :
fin septembre est la bonne période pour acheter 2 oreiller, 2 taie et un nouveau matelas. Après la sueur de l'été. Changer régulièrement c bien, puis tu donne les anciens aux pauvres de ton quartier.Qui change régulièrement ici, ou a le même oreiller et matelas depuis 5 ans ? Je trouve qu'on dort mieux quand c changer régulièrement. Après pas besoin d'y mettre 1000€ chaque année, pour 250€ tu as un matelas correct et 2 nouveaux oreiller et 2 taie.
T'as vraiment aucune discussion c'est fou...
Qu'est-ce qu'on s'en branle de quand acheter des coussins sans déconner mais qui fait ça bordel
Le 30 juillet 2021 à 17:49:24 :
Le 30 juillet 2021 à 17:45:42 :
Non j'déconneC'était une autre époque. Avec le jeu de la dame, les échecs deviennent cool pour le commun des gens. Même chose pour les geeks, avec TBBT
Bien sûr robot
Qui change régulièrement ici, ou a le même oreiller et matelas depuis 5 ans ? Je trouve qu'on dort mieux quand c changer régulièrement. Après pas besoin d'y mettre 1000€ chaque année, pour 250€ tu as un matelas correct et 2 nouveaux oreiller et 2 taie.
Changer de matelas tous les ans, en voilà de l'argent bien dépensé
Le 30 juillet 2021 à 17:50:07 :
fin septembre est la bonne période pour acheter 2 oreiller, 2 taie et un nouveau matelas. Après la sueur de l'été. Changer régulièrement c bien, puis tu donne les anciens aux pauvres de ton quartier.Qui change régulièrement ici, ou a le même oreiller et matelas depuis 5 ans ? Je trouve qu'on dort mieux quand c changer régulièrement. Après pas besoin d'y mettre 1000€ chaque année, pour 250€ tu as un matelas correct et 2 nouveaux oreiller et 2 taie.
Qu'est-ce qu'on s'en branle de quand acheter des coussins sans déconner mais qui fait ça bordel
les femmes s'occupent de ça, mais faut peut être pas lancer le sujet du sexe opposé
Le 30 juillet 2021 à 18:06:04 :
Qu'est-ce qu'on s'en branle de quand acheter des coussins sans déconner mais qui fait ça bordelles femmes s'occupent de ça, mais faut peut être pas lancer le sujet du sexe opposé
J'ai pas de femme . Mais j'ai un vélo .
Osef, vacances !
Le 30 juillet 2021 à 18:22:12 :
Le 30 juillet 2021 à 18:06:04 :
Qu'est-ce qu'on s'en branle de quand acheter des coussins sans déconner mais qui fait ça bordelles femmes s'occupent de ça, mais faut peut être pas lancer le sujet du sexe opposé
J'ai pas de femme . Mais j'ai un vélo .
c'est kif kif, la première fois que tu essaies , tu te plantes ...
La seule différence c'est qu'avec un vélo tu peux remonter dessus tout de suite