Bientôt novembre bordel
Le 11 octobre 2024 à 21:17:51 :
Bientôt novembre bordel
le meilleur mois avec la team
Mais c'est le S, comment qui va ?
D'ailleur le K c'est quel thème le NNN cette année ?
Le 11 octobre 2024 à 21:09:49 :
Alors me revoilà assez vite parce quePetite pause qui fait du bien
J'ai passé mon code
Bientôt le permis
Le code ? Le BAFA
Le code de la route
Vous aller pas me parler de conduite, surtout à moi, je reste un homme et vous une
Une quoi !
Mais enfin vous voyez
Non je vois pas
...
être une femme ne veux pas dire que je ne sais pas conduire
Ha vous êtes une femme, je n'avais jamais remarquer
...
J'ai toujours cru que vous étiez un cowboy
Le 11 octobre 2024 à 22:44:35 :
D'ailleur le K c'est quel thème le NNN cette année ?
Youtuber Minecraft 2010, le régiment frigiel, régiment siphano, régiment zelvac, régiment Aypierre et régiment Unsterbliicher
Le 11 octobre 2024 à 22:41:28 :
Bientôt novembre bordelle meilleur mois avec la team
Le 11 octobre 2024 à 22:44:28 :
Mais c'est le S, comment qui va ?
Le Loup le Chat
Le 11 octobre 2024 à 23:09:18 :
Mais c'est le S, comment qui va ?Le Loup le Chat
Réuni autour d'une bonne soupe
Mais nous n'avons pas toucher à tes croutons
Le 11 octobre 2024 à 22:49:36 :
J'ai passé mon code
Bientôt le permis
Le code ? Le BAFA
Le code de la route
Vous aller pas me parler de conduite, surtout à moi, je reste un homme et vous une
Une quoi !
Mais enfin vous voyez
Non je vois pas
...
...
40/40
D'ailleurs je viens de regarder chez toi c'est 50 questions et tu dois avoir minimum 41/50
Le 11 octobre 2024 à 23:15:03 :
Le 11 octobre 2024 à 23:09:18 :
Mais c'est le S, comment qui va ?Le Loup le Chat
Réuni autour d'une bonne soupe
Mais nous n'avons pas toucher à tes croutons
Quelle charmante attention
Le 11 octobre 2024 à 23:17:59 :
Le 11 octobre 2024 à 22:49:36 :
J'ai passé mon code
Bientôt le permis
Le code ? Le BAFA
Le code de la route
Une quoi !
Mais enfin vous voyez
Non je vois pas
...
...
40/40
D'ailleurs je viens de regarder chez toi c'est 50 questions et tu dois avoir minimum 41/50
C'est un beau record ça
Je me motiverai surement à le passer un jour
L'autre jour ma mère à table
"- Ah Géraldine vient d'annuler le barbecue chez elle demain
Mais au début je n'ai pas compris car dans le message elle avait écrit "BBC annulé"
Alors j'ai cru qu'elle connaissait quelqu'un de la BBC, la chaîne de télé qui devait être présent au Barbecue
En fait non c'est une erreur de touche, au lieu de BBQ son clavier devait avoir en mémoire BBC car elle doit souvent faire des recherches de chaîne anglaise"
J'ai pas eu l'envie de lui expliquer qu'il y a très peu de chances que son amie :
Géraldine boomeuse de la campagne qui parle pas 1 mot d'anglais
A très certainement BBC en mémoire rapide de son clavier de téléphone pour d'autres recherches que la chaîne d'info anglaise
Le 11 octobre 2024 à 23:45:44 Soupeur-Hatif a écrit :
L'autre jour ma mère à table"- Ah Géraldine vient d'annuler le barbecue chez elle demain
Mais au début je n'ai pas compris car dans le message elle avait écrit "BBC annulé"
Alors j'ai cru qu'elle connaissait quelqu'un de la BBC, la chaîne de télé qui devait être présent au Barbecue
En fait non c'est une erreur de touche, au lieu de BBQ son clavier devait avoir en mémoire BBC car elle doit souvent faire des recherches de chaîne anglaise"
J'ai pas eu l'envie de lui expliquer qu'il y a très peu de chances que son amie :
A très certainement BBC en mémoire rapide de son clavier de téléphone pour d'autres recherches que la chaîne d'info anglaise
Chacun à droit à son petit jardin secret, Géraldine ne fait que s'amuser apres tous
Le 11 octobre 2024 à 23:57:06 :
L'autre jour ma mère à table"- Ah Géraldine vient d'annuler le barbecue chez elle demain
Chacun à droit à son petit jardin secret, Géraldine ne fait que s'amuser apres tous
Le mari qui tombe sur son téléphone risque d'être surpris
Le 12 octobre 2024 à 00:11:46 Soupeur-Hatif a écrit :
Le 11 octobre 2024 à 23:57:06 :
Le mari qui tombe sur son téléphone risque d'être surpris
C'est juste une chaine anglaise, il doit déja bien connaitre son niveau de langue
Tiens le retour du soupeur, comment il va ?
moi je viens de refaire une soirée comme quand j'étais au lycée, bien à la zeub à 5 dans un appart, à foutre du rock à donf
J'ai renvoyé le blazer Hugh Hefner, le velours c'est trop chaud, trop tape à l'œil et trop salissant
À la place j'ai pris celui-là, plus léger et passe-partout, et 3 fois moins cher
La masculinité à prix malin
Philippe va peut-être sauté, elle nous à trop fait le coup des faux certificat médical que les chefs lui font une évaluation à son retour, elle avait déjà 2 blâme et au 3eme c'est dehors, je lui souhaite pas mais elle nous à mis dans la merde trop longtemps
Le 12 octobre 2024 à 19:33:53 :
Philippe va peut-être sauté, elle nous à trop fait le coup des faux certificat médical que les chefs lui font une évaluation à son retour, elle avait déjà 2 blâme et au 3eme c'est dehors, je lui souhaite pas mais elle nous à mis dans la merde trop longtemps
Elle a peut-être vraiment des problèmes de santé et n'ose pas vous en parler
Le 12 octobre 2024 à 13:06:44 :
Tiens le retour du soupeur, comment il va ?
moi je viens de refaire une soirée comme quand j'étais au lycée, bien à la zeub à 5 dans un appart, à foutre du rock à donf
Salut Audd ça te plaît le grand nord ?