Peuplement du sauna du fitness en cet après-midi de dimanche pluvieux :
6 ou 7 mecs dont la moitié à poil. Un couple de la cinquantaine, lui nu, elle en maillot de bain
Le 12 octobre 2024 à 19:33:53 Leloupzeur a écrit :
Philippe va peut-être sauté, elle nous à trop fait le coup des faux certificat médical que les chefs lui font une évaluation à son retour, elle avait déjà 2 blâme et au 3eme c'est dehors, je lui souhaite pas mais elle nous à mis dans la merde trop longtemps
Faut le prouver qu'elle utilise des faux... on espère qu'elle s'en remettra...
Le 13 octobre 2024 à 13:42:50 :
Le 12 octobre 2024 à 13:06:44 :
Tiens le retour du soupeur, comment il va ?
moi je viens de refaire une soirée comme quand j'étais au lycée, bien à la zeub à 5 dans un appart, à foutre du rock à donfSalut Audd ça te plaît le grand nord ?
plus que ce que je pensais
je pense que c'est surtout du au fait que je suis dans un endroit ou je connais personne, avec des gens sympas, je fais pas mal de rencontre
et je dois aussi dire que la pluie me fait encore plus apprecier Bob que le soleil https://www.youtube.com/watch?v=IT8XvzIfi4U l'impression qu'il est un rayon d'espoir dans une vie qui deviens de plus en plus banale
d'ailleurs je suis en train de la reprendre https://vocaroo.com/1c1fGkxjpQIX
aya Kaaido t'es modo ici mtn okii
[17:18:51] <Mashishi>
aya Kaaido t'es modo ici mtn okii
Que depuis ce matin minuit hein mais le nnn se tiendra sur le 18-25 comme d'habitude
ayo bientôt les review musicales du NNN
trop hâte d'écrire des pavés qui décrivent pourquoi j'aime telle musique
en plus je commencerai ce NNN sur une très belle note : OBF au Cabaret sauvage à Paris avec un de mes meilleurs collègue, vister les catacombes, et jammer un max pendant 3 jours
Le 13 octobre 2024 à 21:12:39 :
ayo bientôt les review musicales du NNN
trop hâte d'écrire des pavés qui décrivent pourquoi j'aime telle musique
en plus je commencerai ce NNN sur une très belle note : OBF au Cabaret sauvage à Paris avec un de mes meilleurs collègue, vister les catacombes, et jammer un max pendant 3 jours
bon je raterai surement les 2000 pages d'entrées mais je reviendrais vite dans la team du soir
tfaçon je raterai surtout la guerre des régiments donc m'en fou
Sacré Rocco, 5000 partenaires de travail
"j'ai travaillé très DUR"
Le 13 octobre 2024 à 17:29:51 :
aya Kaaido t'es modo ici mtn okiiQue depuis ce matin minuit hein mais le nnn se tiendra sur le 18-25 comme d'habitude
Un modo !
aya Kaaido t'es modo ici mtn okiiQue depuis ce matin minuit hein mais le nnn se tiendra sur le 18-25 comme d'habitude
Le 14 octobre 2024 à 19:40:44 :
Un modo !
Le 13 octobre 2024 à 16:54:43 :
Le 13 octobre 2024 à 13:42:50 :
Le 12 octobre 2024 à 13:06:44 :
Tiens le retour du soupeur, comment il va ?
moi je viens de refaire une soirée comme quand j'étais au lycée, bien à la zeub à 5 dans un appart, à foutre du rock à donfSalut Audd ça te plaît le grand nord ?
plus que ce que je pensais
je pense que c'est surtout du au fait que je suis dans un endroit ou je connais personne, avec des gens sympas, je fais pas mal de rencontre
et je dois aussi dire que la pluie me fait encore plus apprecier Bob que le soleil https://www.youtube.com/watch?v=IT8XvzIfi4U l'impression qu'il est un rayon d'espoir dans une vie qui deviens de plus en plus banale
d'ailleurs je suis en train de la reprendre https://vocaroo.com/1c1fGkxjpQIX
Des bonnes nouvelles ça
Ça fait plaisir
J'ai up c'est un moment historique j'ai enfin dépassé Loupzeur
Le 14 octobre 2024 à 20:04:31 :
Quel homme
Le 14 octobre 2024 à 20:08:12 :
J'ai up c'est un moment historique j'ai enfin dépassé LoupzeurQuel homme
En fait je crois que c'est la 2e fois, j'étais passé 51 quand il avait encore son problème de compte bloqué
Félicitations mais pourquoi il est pas vert ton pseudo ?
Je me suis remis à François l'embrouille. Et je pense qu'on n'a pas fini d'en parler. C'était la mode à un moment et ensuite la mode est passée, mais y a un tel talent, naturel, que ça va devenir un classique de l'humour qui continuera d'être vu sur plusieurs générations
Joie
Le 14 octobre 2024 à 20:56:07 :
Je me suis remis à François l'embrouille. Et je pense qu'on n'a pas fini d'en parler. C'était la mode à un moment et ensuite la mode est passée, mais y a un tel talent, naturel, que ça va devenir un classique de l'humour qui continuera d'être vu sur plusieurs générations
Je ne dirais rien
Magique quand il fait cette tête de démon et cette voix de travesti
https://youtu.be/VzvG1qnffaiA?si=kmIwmj7wNQ6DmrSg&t=205