Allez, je te laisse poster randomly le boostix
Le 12 novembre 2024 à 09:40:37 :
D'ailleurs, ça peut paraître irraisonné tous ces achats compulsifs mais ça ne l'est pas vraiment car, en réalité, quand j'achète une carte ancienne et/ou bien cotée, c'est une pierre de plus dans la maison de mon investissement.
Mais non
Dire qu'il y en a qui font des aparts pour les louer yzont rien compris
Moi j'achète des cartes et ça fera x3 à un moment donné.
La plus belle carte pour vous ?
Moi les 3 oiseaux sv2a
Y en a plein. C'est selon les goûts de chacun... Entei Zenith c'est pas mal. Certaines Zacian, Arceus..
Vous avez un site pour acheter du 151 en Jap?
Sur ce topic y en a un qui voulait monter dans le train des display sv2a à 60€ y a 6 mois. Il avait acheté ? Elles sont déjà 100 actuellement
Le 14 novembre 2024 à 15:27:50 :
Sur ce topic y en a un qui voulait monter dans le train des display sv2a à 60€ y a 6 mois. Il avait acheté ? Elles sont déjà 100 actuellement
J'en ai trop bouffé, je passe mon tour. Mais je garde mes doubles pour les vendre plus tard.
1000 balles de cartes achetées depuis une semaine
Des dizaines de cartes gradées bradées, j'ai été à l'affut. Collect Aura, PCA, et surtout du PSA et notamment du PSA 10... Mon Vinted va être bien alimenté.
Tu fais que de l'A/R jojo ?
Le 18 novembre 2024 à 10:00:08 :
Tu fais que de l'A/R jojo ?
Non.
Juste quand j'ai fait une plus-value énorme ou quand j'ai la carte en plusieurs exemplaires.
Sinon je cherche vraiment à faire grader mes meilleures cartes par PSA mais ça me fait chier de devoir les envoyer moi-même, peur de me faire braquer le colis ou qu'il soit perdu. J'aimerais trouver un magasin sur Paris pouvant faire office d'intermédiaire.
Mais si cela n'est pas possible, je chercherais éventuellement un tuto pour bien faire les choses.
Le 20 novembre 2024 à 10:08:18 :
Tu fais que de l'A/R jojo ?Non.
Juste quand j'ai fait une plus-value énorme ou quand j'ai la carte en plusieurs exemplaires.
Sinon je cherche vraiment à faire grader mes meilleures cartes par PSA mais ça me fait chier de devoir les envoyer moi-même, peur de me faire braquer le colis ou qu'il soit perdu. J'aimerais trouver un magasin sur Paris pouvant faire office d'intermédiaire.
Mais si cela n'est pas possible, je chercherais éventuellement un tuto pour bien faire les choses.
T'es au courant des soucis de PSA? Des notaged aléatoire etc ?
Le 21 novembre 2024 à 07:27:48 :
Le 20 novembre 2024 à 10:08:18 :
Tu fais que de l'A/R jojo ?Non.
T'es au courant des soucis de PSA? Des notaged aléatoire etc ?
Je t'écoute.
Ma petite collection de gradées.
Superbe vraiment
Ah ouai ils s'embêtent à dessiner le reste de chaque carte
Moi j'ai trouvé des calendriers de l'avent 2022 liquidés à 20€ au magasin, j'en ai pris 5. Y a des boosters fusion strike et evolving skies !
Le 21 novembre 2024 à 22:10:48 :
Ah ouai ils s'embêtent à dessiner le reste de chaque carteMoi j'ai trouvé des calendriers de l'avent 2022 liquidés à 20€ au magasin, j'en ai pris 5. Y a des boosters fusion strike et evolving skies !
Combien de boosters de chaque série ?
6 en tout, au hasard
+ 6 boosters 3 cartes
Dans ma collection de gradées, lesquelles méritent d'être gardées et lesquelles méritent d'être vendues selon vous ?
J'ai ouvert une ETB Étincelles mais j'ai pas eu le Pikachu 238 moi
C'est pas grave je l'ai eue gratuitement