C'est aussi du business. Les cartes que j'ai montrées y a quelques minutes valent plusieurs dizaines d'euros chacune.
ébin dis-donc tu t'emmerdes pas
Le 11 juillet 2024 à 19:47:41 :
Le 11 juillet 2024 à 19:36:47 :
Mais tu vas où en rencontrer(excellent l'ouverture de la display BS 1st edition à 200'000$
https://www.youtube.com/live/EJcWaAnsvlg?si=SIwXXWG3s2RcPK_a )Je suis animateur périscolaire. T'as vu la carte du set de base ? Demain y a un gamin qui m'en ramène d'autres.
Joli mais elle a l'air d'avoir morflé
Mais bordel j'avais refusé de vendre le Dracaufeu à 2000€ en pensant qu'il pourrait partir encore plus cher. Et maintenant à 1800€ il ne part pas...
Mais qui va payer 1800€ un bout de carton
1800 balles c’est le prix de changement de mon cata
Le 12 juillet 2024 à 15:57:41 :
1800 balles c’est le prix de changement de mon cata
Et la Joconde c'est juste une planche ?
Nan ça va elle a des nibards
C'est la loi du business
Tous un tas de cartes du set de base échangées avec le même gamin... Contre des cartes géantes lol, vous savez, celles des coffrets promo
Y a pas de holo, si ?
+ Bordel cette vidéo. Le mec a CENT-ONZE Dracaufeu 1999 en parfait état et des dizaines de Tortank, dizaines de Alakazam. Et il les a même pas protégées, il les brasse comme si elles valaient rien. Il a dû hériter d'un père vendeur professionnel
https://youtu.be/ZxcA5HyccZxE?si=_opjuP3zYATUDo1B&t=493
J'ai reçu les Carddass 1996, l'ancêtre du base set
Tu connais le site whatnot? C'est un site de live enchères où tu peux donc enchérir sur différents produits présentés par différents streamers. Cet aprem pendant le centre j'ai montré l'appli aux gamins pendant un temps calme et je me suis mis à enchérir sur des boosters d'une display jap de 151 histoire de les ambiancer et ils étaient tous à fond. On a touché des bonnes cartes
Mais je me suis délesté de 70 euros.
Tu l'avais acheté où le Dracaufeu ?
Ah non j'achète jamais sur des sites peu connus
Sinon le Dracau psa 9 acheté 90€ y a 3 semaines j'ai revendu 200 aujourd'hui. Le mec est venu chez moi j'ai pris le risque de tomber sur un emmerdeur mais faut avoir des couilles dans la vie
Relis ma question.
Un rassemblement de joueurs organisé dans une FNAC
Du coup j'ai pré-commandé une display Stellar Miracle 30 boosters JP à 50€ ça sort dans 4 jours