J'ai commandé le base set japonais 1996 complet, 102 cartes sur 102, avec les 16 holo dont Dracau (qui vaut un tier du prix à lui seul)
Pour 400€
Je peux revendre pour 600€ je pense, mais je vais essayer 750 d'abord
Petit colis à destination de la Californie
Le 02 septembre 2024 à 13:20:59 :
Petit colis à destination de la Californie
Combien tu vends tout ça ?
Non c'est PSA qui est en Californie. Je vends seulement en Suisse
J'ai aussi commandé ce Dracaufeu 1996 psa 9 avec ce magnifique Swirl, pour 800€
C'est déjà un bon prix sans Swirl, mais avec Swirl c'est un excellent prix, en plus bien placé
La nana de la Poste m'a collé l'étiquette n'importe comment, toute froissée, heureusement les plis n'ont pas touché l'adresse.
Après elle fout son code-barre par-dessus le mien pour PSA, le décolle et le recolle à côté. Heureusement que je l'avais protégé avec du scotch sinon elle me l'aurais saccagé.
Bordel ça doit aller jusqu'en Amérique, faut soigner les étiquettes !
Moi aussi je vais me mettre à grader des cartes, ça peut donner du x2 en valeur pour 25 balles... Après faut pas envoyer des cartes à 10 balles.
pca ou psa ?
Le 02 septembre 2024 à 15:58:00 :
pca ou psa ?
Y a SFG et CollectAura aussi, la dernière fait des finitions sympas qui continue le style de la carte. Mais sinon PSA est reconnue dans le monde entier.
Ta Mimiqui je l'ai en 9,5 chez SFG d'ailleurs. Je l'ai payée 22 balles.
Ouai elle sont pas très chères ces cartes, mais je les ai tirées moi-même
Ah moi je préfère payer plus cher et avoir des vraies PSA
Tu voudrais pas une vraie copine plutôt ?
Y a aucun rapport
Tu m'étonnes que tu n'aies aucun "rapport". D'où ma question
Moi j'ai des cartes Pokémon et des rapports.
J'ai fais 500€ de bénéfice en une vente alors j'ai pu aller voir des strip teases de luxe gratuitement, 100€ l'entrée. Et toi t'étais où vendredi soir ?
Là tu crois pas si bien dire
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1265175302
C'était 100 balles mais wouaw la beauté des nanas, on dirait qu'elles sortaient de Playboy. Et resto gratuit délicieux, j'ai pris un steak et y avait une purée d'oignons bien épicée et patates sautées.
Et y a eu un show strip + prélims
J'adore ces bizarreries
Le 02 septembre 2024 à 23:40:30 :
J'adore ces bizarreries
T'as acheté ? Combien la Pikachu ?
Non pas acheté, c'est 850€
J'adore les cartes dégueulasses