Le 12 décembre 2024 à 10:47:22 :
Il n'y a rien de pire que les AW dépressifs bordel
J'avoue, Ted Bundy ou Ed Kemper c'est rien à côté les aw dépressifs y'a rien de pire
Un enfant qui meurt de faim ? Pff c'est pas pire que les aw dépressifs
Tiens vu que tu as un soudain regain de croyance religieuse pré-mortem , tu penses que la k-pop c'est autorisé au paradis ?
Vu la nouvelle mascotte du Vatican je pense que jpop kpop cosplayeurs animés tout ce qui est kawai est autorisé
Ah ok si le Vatican valide c'est que c'est acceptable pour le royaume de dieu
Not radis les anges qui twerkent
Bonjour Elsa,
Ça baigne, tu t'es absous de tes péchés, c'est bon ?
Deux cafés et un sucre, stp
Le 12 décembre 2024 à 11:45:36 :
Ah ok si le Vatican valide c'est que c'est acceptable pour le royaume de dieuNot radis les anges qui twerkent
Le seigneur est miséricordieux
Le 12 décembre 2024 à 11:19:17 :
Vaut mieux être un pointeur p*dophile que d'être un aw dépressifs c'est allozlleverra qui l'a dit, pourquoi ? Parce que y'a rien de pire que les aw dépressifs
T'as continué True Beauty sinon ?
Keskisepasse
Mon topic n'est pas résolu vu qu'il n'y avait rien a résoudre. Merci de le débloquer svp.
Le 12 décembre 2024 à 10:47:22 :
Il n'y a rien de pire que les AW dépressifs bordel
Tu parles de qui ?
Le 12 décembre 2024 à 12:18:17 :
Keskisepasse
Se passe rien, comme d'hab..
Lance un topic sur Noël, ça animera un peu ce desert
trouve un autre terrain de jeu pour debattre avec foum
Pour débattre avec foum ?
Je fais un topic sur le ski, j'en ai rien a foutre de débattre avec foum
les 5 dernieres pages c'est que de ça, je debloquerai après que ça se tasse un peu votre amourette
De quoi je me mêle
Ça l'emmerde qu'on blablate sur le forum blabla il se sent exclu personne le calcule
Le 12 décembre 2024 à 12:29:41 :
les 5 dernieres pages c'est que de ça, je debloquerai après que ça se tasse un peu votre amourette
Non mais ça va aller au bout d'un moment. J'y peux rien moi si je cristallise l'attention de foum et jojo, je dis rien de plus a leur sujet que les autres. Je fais un topic sur le ski, ils débarquent nous casser les burnes avec leur sujet de prédilection, l'immigration et le racisme, en nous insultant de tous les noms, on dit rien, on échange vite fait, j'ai recadré deux ou trois fois dessus, et a la fin on me bloque mon topic a cause d'eux. Mais dégage les eux sans déconner si ça te dérange, c'est quoi ce délire
Le 12 décembre 2024 à 12:09:34 :
T'as continué True Beauty sinon ?
Je dois être épisode 10 ou 11 j'adore trop ça me fait trop rire