Le 12 avril 2024 à 09:06:32 :
Bonjour tout le monde !
Jusqu'à 30° pour demain, 27° aujourd'hui et lundi...18°
Les maraîchers font la grimace avec ces températures en dent de scie et absolument anormales pour la saison.Quand au cochon chinois, les meilleurs jeux de mots ont été fait alors voilà le genre de "monstre" qu'on a croisé
Il est mignon le cochon tout rond
Bonjour mes cochonous
Un petit aperçu de la région où j'habite (début de la vidéo ils parlent du lac de Saint Point, je vis dans un village au bord de ce lac)
https://youtu.be/vN_85eGNDZE?si=AigWvYuScvwnWzfw
Le 12 avril 2024 à 13:38:33 :
Un petit aperçu de la région où j'habite (début de la vidéo ils parlent du lac de Saint Point, je vis dans un village au bord de ce lac)https://youtu.be/vN_85eGNDZE?si=AigWvYuScvwnWzfw
La commune est considérée comme la plus froide de France Je connais le nom mais je dénonce pas)
Pas tout à fait, mais c'est vrai que ce n'est pas loin de chez moi (moins de 20km).
Salut la populace
Quel temps aujourd’hui
Faut profiter car dès dimanche c’est reparti pour un temps de chiotte
Bonjour tout le monde !
Il faudrait que je tonde...Mais avec le soleil et la température annoncée (jusqu'à 30°) l'océan est bien tentant...
Salut le monde
Choisis la rivière mais méfie toi des vipères
Bonjour l'Univers !
Choisis le forum mais méfie-toi des bonhommes
Bonjour les poules et les poulets !
Choisi le vélo, mais méfie toi des poteaux
Le 13 avril 2024 à 10:11:28 Neo-XVI a écrit :
Bonjour la Terre,Choisis l'océan, mais méfie toi des courants.
Avec la température de l'eau et l'alerte "baïnes" pas question de se baigner
Le 13 avril 2024 à 13:45:45 Saroumane35000 a écrit :
Salut le mondeChoisis la rivière mais méfie toi des vipères
Dans mon coin ce sont des "Jalles", mais les vipères sont bien là...Ou les anguilles suivant la saison
Le 13 avril 2024 à 14:35:54 _Mallory_ a écrit :
Bonjour l'Univers !Choisis le forum mais méfie-toi des bonhommes
Les bonhommes
Le 13 avril 2024 à 16:52:38 Oeuf_de_Poule a écrit :
Bonjour les poules et les poulets !Choisi le vélo, mais méfie toi des poteaux
Il vaut mieux se méfier des voitures et des camions.
Promenade au bord de l'océan avec ami(e)s et toutous (enfin pour la mienne c'est plutôt à l'opposé de l'eau ). Retour tranquille assez tôt pour éviter les chauffards et les pochtrons.
Nous c’était petit tour en forêt, tellement agréable de sentir tous ces parfums de printemps qui jaillissent des arbres et autres plantes sauvages et les piafs qui fricotent pour perpétuer leur espèce et nous pondre leurs œufs (coucou 9-9 tu vas avoir pleins de copains pines incessamment sous peu ).
Par contre ma femme a bien souffert du pollen ambiant elle a le tarbouif en fleur
Les premières nuits de l'année à dormir la fenêtre ouverte, plaisir sous les draps
Bonne nuit à tous ! . .
Le 13 avril 2024 à 22:00:19 :
Les premières nuits de l'année à dormir la fenêtre ouverte, plaisir sous les draps
Bonne nuit à tous ! . .
Un post soit trop ambigu, soit trop explicite ...
Le 14 avril 2024 à 06:49:38 :
Le 13 avril 2024 à 22:00:19 :
Bonne nuit à tous ! . .Un post soit trop ambigu, soit trop explicite ...
Ah ! . . . besoin de précisions ? . .
Ma femme ne s'appelle pas Fenêtre .
Bonjour ! Hier, fête de la tulipe à Morges au bord du Léman et aujourd'hui, ballades en Gruyère. Île d'Ogoz, visite chocolaterie, promenade dans le village de Gruyères.
Et t’as fait du rap ?
Bonjour les endimanchés
Le 14 avril 2024 à 08:24:25 psychonaute a écrit :
Bonjour ! Hier, fête de la tulipe à Morges au bord du Léman et aujourd'hui, ballades en Gruyère. Île d'Ogoz, visite chocolaterie, promenade dans le village de Gruyères.
Bonne promenade et bonnes dégustations !
Bonjour les gens !
14° et soleil...Encore 28° annoncés pour cet après-midi.
On va en profiter avant que ça se gâte (Mardi).
Robby, où es-tu ?
C’est vrai que ça fait un bout de temps qu’on ne l’a pas vu
Bonjour à tous,
Une semaine plus fraîche, bon temps pour un ménage de Printemps, allez, je m'y mets !