Bonjour tout le monde !
On profite de la fraîcheur relative, 22°, pour faire ce qu'on a à faire et tout fermer ensuite. La fin de semaine va être chaude.
Bonjour tout le monde! Dernier jour dans le Finistère, demain on rentre. Avec une étape de deux jours dans les terres Normandes.
Ça y est, cette année on a fait le dernier bout de Bretagne qu'on n'avait pas encore visité.
De la peine à dire quel coin on choisirait si on devait venir s'y installer, tant chaque année nous avons vu des choses magnifiques.
Bonjour à vous !
Je suis en vacances à midi... pour 2 semaines... quel bonheur !!
On file en Vendée la semaine prochaine.. La météo annonce du beau temps et pas trop chaud, les étoiles semblent s'aligner, pourvu que ça dure.
Bretagne, Normandie, Vendée, côte bordelaise, à l'Ouest, toujours à l'Ouest, comme le professeur Tournesol !
Bonjour et profitez tous bien, mon frigo, mon congélo et autres conserves sont prêts à soutenir un siège et une canicule surprise, paré !
C'est clair, le sud bondé et archi chaud, très peu pour nous.
Je voulais dire que les planètes s’alignent et non pas les étoiles
Voilà, fini pour cette année. P'tit resto, P'tit dodo et zouuuu!
Le 09 août 2024 à 18:12:59 :
Bon courage pour la reprise ...
Le 09 août 2024 à 18:12:59 :
Très joli coin ! C’est où ?
C'est une vue depuis la plage des Amiets, Finistère nord, vers Cléder. Marée presque basse.
Tout le monde bonjour,
Ha oui, 5h30, c'est vraiment fini les vacances !
Bonjour chez vous !
Petite soirée ciné hier soir avec le Comte de Monte-Cristo...Oui bof, si on a lu le livre, ça passe mal.
Ils ont pris de nombreuses libertés avec le roman, le métier de Danglars, le duel avec Morcerf...Alors qu'il se suicide dans le roman, etc... , on ajoute des invraisemblances/anachronismes la cicatrice de Dantes, ses tatouages... , une réalisation sous speed par moment et des longueurs.
Bref un moment agréable mais sans plus.
Bonjour, 11h14, je déteste me lever aussi tôt
C’est l’appel du Ricard
Le 10 août 2024 à 11:15:11 :
Bonjour, 11h14, je déteste me lever aussi tôtC’est l’appel du Ricard
À la tienne !
Quelle chaleur aujourd’hui.. impossible de rester dehors entre 15 et 19h..
Demain ils annoncent pire..
Heureusement la « fraîcheur » est présente cette nuit. À minuit il fait 22 là..
Bonne nuit tout le monde
Le 10 août 2024 à 23:48:23 :
Le 10 août 2024 à 11:15:11 :
Bonjour, 11h14, je déteste me lever aussi tôtC’est l’appel du Ricard
À la tienne !
Quelle chaleur aujourd’hui.. impossible de rester dehors entre 15 et 19h..
Demain ils annoncent pire..
Heureusement la « fraîcheur » est présente cette nuit. À minuit il fait 22 là..Bonne nuit tout le monde
Ah oui pas de chance. Nous, heureusement, c'était pendant les vacances les grosses chaleurs
Bonjour tout le monde !
Bonjour depuis le lac de Genève
Le 11 août 2024 à 06:53:41 Oeuf_de_Poule a écrit :
Bonjour depuis le lac de Genève
Sympa la photo
J'évite les lieux touristiques en ce moment...Trop de vacanciers
Bonjour chez vous !
La police de la pensée sévit même sur JV. Si vous ne vous prosternez pas devant Macron et ses jeux, vous êtes des "vieux f*chos" ...Mais cette police montre son "peu de culture" (je suis gentille ) quant tu parles de Dostoïevski et de sa vision des "jeux"...
Vu la température aujourd'hui on va rester au frais, une amie va m'initier au zentangle.
Bonjour,
Aujourd'hui, avant de lancer la clim, je décongèle des surgelés, c'est toujours quelques degrés de perdus.
Cette nuit, ils nous prévoient 23° et 30° "ressentis". J'espère qu'ils se trompent encore !
A que coucou
Oui aujourd’hui température assez haute par chez nous, mais bon, on a pas à se plaindre comparé au sud de la France
Par contre on part vendredi direction l’Italie du nord, j’espère qu’on aura pas trop chaud
Actuellement 36 degrés en Corrèze, sans un seul courant d’air
Heureusement que ma maison en pierre et bien isolée garde la fraîcheur de la nuit.
L’inconvénient c’est qu’il faut vivre dans le noir