Salut les gens
Bon ben me voilà de nouveau covidé, quasiment un an après
Il m’est tombé dessus d’un coup il y a deux jours et je remonte à peine la pente aujourd’hui. J’ai du dormir l’équivalent d’une semaine de sommeil en deux jours
Bon cette fois je n’ai pas perdu l’odorat, juste le goût, ce sera mieux la prochaine fois
Le 20 septembre 2024 à 13:53:41 :
Le 20 septembre 2024 à 12:05:12 :
Ani qui profite des réponses pour booster à donf !Vous avez un problème avec la définition du "boost" les gars
La moindre réponse est considérée comme du boost
Noel power ! Noel for president !
à tous !
Le 20 septembre 2024 à 21:09:01 :
Salut les gensBon ben me voilà de nouveau covidé, quasiment un an après
Il m’est tombé dessus d’un coup il y a deux jours et je remonte à peine la pente aujourd’hui. J’ai du dormir l’équivalent d’une semaine de sommeil en deux jours
Bon cette fois je n’ai pas perdu l’odorat, juste le goût, ce sera mieux la prochaine fois
Je ne sais toujours pas si je l'ai eu, si oui je dois être immunisé car rien senti. Bon courage à toi.
Et bonjour à l'univers entier, Genève comprise !
Le 20 septembre 2024 à 13:53:41 :
Le 20 septembre 2024 à 12:05:12 :
Ani qui profite des réponses pour booster à donf !Vous avez un problème avec la définition du "boost" les gars
La moindre réponse est considérée comme du boost
Ani qui booste pour nier le boost, ce n'est plus du talent, mais de la virtuosité
Bonjour, c’est l’automne
Le 21 septembre 2024 à 08:24:53 Oeuf_de_Poule a écrit :
Bonjour, c’est l’automne
Et le temps qui va avec...La pluie est là.
Bonjour chez vous !
Ani qui booste pour nier le boost, ce n'est plus du talent, mais de la virtuosité
Ah ouais ça va loin dans le délire
Bonjour à tous,
J’espère que vous allez profiter des journées du patrimoine. Avec mes filles et mes parents on va aller visiter un site médiéval historique, déjà vu y’a quelques années mais tellement beau
Pour ce qui est du covid, madame l’a eu semaine dernière.. ça circule partout en ce moment
Elle n’a pas encore retrouvé le goût et l’odorat..
Coucou
J’aurais bien besoin d’un coup de boost
Plus trop de symptômes actuellement, juste mon pif qui se prend pour les chutes du Niagara
Avec le covid il n’y a pas grand chose à faire malheureusement.. hormis attendre que ça passe
Attention à la transmission à tes proches, bon rétablissement.
Le 21 septembre 2024 à 15:37:25 :
Avec le covid il n’y a pas grand chose à faire malheureusement.. hormis attendre que ça passeAttention à la transmission à tes proches, bon rétablissement.
Oui ça je fais attention, on devait même faire un repas de famille demain pour les 80 ans de ma maman, on le reporte au week-end prochain, on fera demain un apéro visio pour marquer le coup
Coucou tout le monde ! :ok
Bon rétablissement Saru
L'automne c'est demain, pas aujourd'hui mais bon ça ne va pas changer grand chose. C'était juste histoire de dire
Je n’ai pas vu passer l’été il m’aura bien fallu les 3 mois pour retourner dans les sens le DLC d’Elden Ring.
Bonjour chez vous !
Il tombe des cordes...
Je discutais avec une nièce ce matin qui me demandait 'A quoi ça sert d'aller voter puisque qu'à la fin on retrouve toujours les mêmes au gouvernement ?", j'avoue que je n'ai pas su quoi lui répondre. Par contre tous ceux qui ont fait barrage (dont les gauchos qui voyaient déjà Merluche 1er ministre) doivent être contents du résultat
Bonjour tout le monde !
La pluie est enfin arrivée en Corrèze, journée pepere à la maison du coup. Je vais avancer Astro Bot.
Le NFP n’était qu’une alliance vouée à l’échec de toute façon, en terme de nombre de voix pour chaque parti la gauche n’était pas première, voilà ce qu’il fallait répondre
Je suis maladeeeeeeeeeeeeee complètement maladeeeeeeeeee
Enfin, non, j'ai du tousser un million de fois cette nuit...quasi pas dormi, je suis en mode zombie ce matin....
Bonjour,
Une épidémie en cours sur le + 35 ? La cellule sanitaire cherche le patient zéro.
Bonjour à tout le monde j’ai eu un grave. Accident j’espère que ça ira mieux
Le 22 septembre 2024 à 16:34:18 :
tout le monde
Qu'est ce qui t'est arrivé ?
Le 22 septembre 2024 à 16:34:18 :
Courage à toi et bon rétablissement.
Il t’est arrivé quoi ?
Le 22 septembre 2024 à 11:48:27 :
Bonjour,Une épidémie en cours sur le + 35 ? La cellule sanitaire cherche le patient zéro.
C’est Toto
Pour ma part c’est tout bon, plus de maux de tête, le rhume est parti
C’est reparti pour un an
Bonjour chez vous !
Orage et grêle cette nuit mais pas de dégâts, même pour les vignes qui ont été récoltées un peu en avance suite aux alertes météo. Le bourru est là