Bonjour tout le monde !
Juste de la pluie en Corrèze.. pas de grêle, mais par contre quand ça tombe.. ça ne fait pas semblant
Le temps est en permanence "orageux".. c'est une drôle de sensation
Je ne crois plus trop à Météo France, mais sur les 15 prochains jours, aucun soleil, nuages et pluie ...
Bonjour à tous, c'est bien l'Automne.
Au moins, on respire, on a les bonnes odeurs, les joilies couleurs rousses et jaunes, profitons avant l'Hiver.
L'automne c'est la meilleure saison suivie de près par le printemps, et puis plus loin dans le classement on retrouve l'hiver et enfin l'été
Bonjour le gens !
Je suis allée chercher de bonne heure une petite bouteille de Bourru, ça part très vite.
8° cette année (ça varie entre 3 et 11° suivant les années)
A la votre !
Enfin pour moi ce sera un petit verre ce soir.
C'est très bon pour le microbiote intestinal ! Santé donc. Santé aussi à Sarou. Sans oublier Genève
Hey Ani, toujours dans les classements, même dans les saisons
Bonjour à tout le monde, ciel gris, mais éclaircies ce matin.
Yoba
C’est l’hiver, l’heure de mettre les pneus d’hiver, pneus Michelin ? Et bien non moi j’ai choisi pneu monie
Bonjour tout le monde !
Un petit State of Play de PlayStation ce soir à minuit ça fait plaisir un peu de communication de la part de Sony
Je n'attends rien de particulier pour une fois, donc j'espère juste être agréablement surpris
Bonjour chez vous !
Les gauchos
Ce matin j'entendais un type d'un association..."Vous comprenez si on lui avait donné une chance à sa sortie il n'aurait pas fait ça, aujourd'hui on va tout faire pour l'aider..."
Il parlait du gars (j'ai un autre mot en tête mais mon message risque de sauter) qui, sorti de 5 ans de prison pour v*ol (condamné à 7 ans mais sorti au bout de 5 ans), sous OQTF depuis 5 mois, a v*olé et tué une petite de 19 ans. Et tu as des gens pour lui trouver des excuses, par contre pas un mot pour la famille qui a perdu sa fille dans d'horribles conditions
Hello!
Je ne retiens que Ghost of Yotei durant la conférence d'hier soir.
Le jeu, qui est la suite de Tsushima, est d'une beauté fatale
Le 24 septembre 2024 à 10:21:05 :
YobaC’est l’hiver, l’heure de mettre les pneus d’hiver, pneus Michelin ? Et bien non moi j’ai choisi pneu monie
Fais très attention, ça m'a tué, ça, à cause de ça, j'ai 50% de perte de capacité respiratoire.
Le 25 septembre 2024 à 08:41:16 :
Bonjour chez vous !
Les gauchos
Ce matin j'entendais un type d'un association..."Vous comprenez si on lui avait donné une chance à sa sortie il n'aurait pas fait ça, aujourd'hui on va tout faire pour l'aider..."
Il parlait du gars (j'ai un autre mot en tête mais mon message risque de sauter) qui, sorti de 5 ans de prison pour v*ol (condamné à 7 ans mais sorti au bout de 5 ans), sous OQTF depuis 5 mois, a v*olé et tué une petite de 19 ans. Et tu as des gens pour lui trouver des excuses, par contre pas un mot pour la famille qui a perdu sa fille dans d'horribles conditions
Je suis déchiré pour la pauvre petite, pendant un mois, l'état a su montrer aux medias étrangers et aux touristes que Paris était sécurisée, mais ça ne vaut plus pour les Français. Pour moi, c'est une victime de plus de ceux qui font le barrage depuis 40 ans et qui empêchent de traiter le problème.
Bonjour tous sinon, il ne faut malgré tout pas se laisser aller, bien au contraire !
Bonjour à vous
La Corrèze est en placée en vigilance orange par Météo France pour pluie et inondation..
Ça fait un petit peu peur quand même.. La région est très vallonnée, donc des coulées de boue sont possibles, ou des glissements de terrain.
Si vous ne me voyez pas poster demain matin... bah prévenez les secours merci
Bonjour chez vous !
Temps d'automne aujourd'hui, ça a soufflé cette nuit...
On va bricoler en intérieur et pas de centre aéré pour la toutoune, annulé à cause du temps (même si certains chiens auraient adoré).
Bijour bijour,
Oui les VDDs vous êtes en plein sous l'arc SO-NE où des pluies torrentielles sont annoncées, Météo France parlait de trois semaines de pluie en un jour, sortez les récupérateurs d'eau de pluie
sortez les récupérateurs d'eau de pluie
J’en ai qu’un et il est déjà rempli à ras bord depuis un moment
Bonjour chez vous !
Pluie, vent et froid, 11° ce matin.
Je vais faire ma première flambée de l'automne.
J'ai reçu mon petit papier pour aller chercher mon vaccin contre la grippe (début de campagne le 15 octobre)...Sauf que compte tenu de mon diabète j'ai droit à un "vaccin en kit" grippe+covid . La CPAM m'invite "instamment" à faire ce vaccin. J'ai contacté ma pharmacie qui m'a confirmé que je pouvais prendre uniquement le vaccin contre la grippe. Le vaccin anti-covid perturbe (le mot est faible) mes glycémies pour plusieurs semaines (mon médecin traitant et mon endocrinologue m'ont déconseillé depuis longtemps cette vaccination).
J'ai testé "Zelda: Echoes of Wisdom", je n'ai pas du tout accroché, ça ne ressemble pas à un Zelda. J'avais déjà rapidement laissé tomber Tears of the Kingdom, mais là avec ce Zelda il ne se passe rien niveau perso et gameplay, je ne parle même pas du boss que j'ai "affronté", le pulvérisant beaucoup trop rapidement. C'est "mou du genou".
Bonjour à vous,
On reprend une nouvelle journée chaotique au niveau du ciel...
Pluie, vent, grisaille, feuilles qui tombent... bienvenue en automne
Bonjour
Le 27 septembre 2024 à 10:37:40 :
Bonjour
Salut, que se passe-t-il ?
Le 27 septembre 2024 à 10:47:15 :
BonjourSalut, que se passe-t-il ?
Phillipine est enterrée aujourd'hui, puis elle sera oubliée, comme tous les autres
Le 27 septembre 2024 à 10:52:11 Neo-I a écrit :
Le 27 septembre 2024 à 10:47:15 :
BonjourSalut, que se passe-t-il ?
Phillipine est enterrée aujourd'hui, puis elle sera oubliée, comme tous les autres
Bah non ! Macron a dit que "la justice fera son travail"
https://www.ladepeche.fr/2024/09/27/meurtre-de-philippine-emmanuel-macron-denonce-un-crime-odieux-et-atroce-en-assurant-que-la-justice-fera-son-travail-12224375.php
A chaque fois que "la justice fait son travail"...On voit le résultat