C'est assez ancien, peut être de l'époque où vous aviez migré, je ne saurai dire.
Par contre, je n'étais pas au courant de la demande de restauration. Que lui avait on répondu ?
J'ai peur que vu l'ancienneté de la suppression la restauration ne puisse se faire.
:croise les doigts quand même:
Mais du coup ça ferait doublon ...
Je pense qu'il vaut mieux rester sur ce topic. Enfin c'est mon opinion et je me plie à l'avis de la majorité ou celui de l'autorité.
Même fermé, le premier contenait beaucoup d'infos et de délires, d'où l'intérêt de pouvoir le consulter..
Mais d'accord avec toi, dakota-47, il vaut mieux poster bien sûr dans le nouveau.
Le premier avait combien de page environ ?
Plus de 1000 pages
caluc Vaut mieux qu'il ressurgisse pas car je vais me sentir obligé de le lire en entier.
tu la sens ma dérive ?
la dérive de la queue ?
Plutôt celle du topic !
Les pine-up vont de pair avec les avions
sur y a de beau châssis!
J'irai en récolter quelques unes dans la serre
tiens je viens de voir ils ont reouvert les jvforum
Le 08 août 2017 à 17:25:30 caluc a écrit :
Les pine-up vont de pair avec les avions
tu devrais lire la série de BD (3 tomes pour le moment) Angel Wings
https://www.google.fr/search?safe=off&tbm=isch&sa=1&q=bd+angel+wings&oq=bd+angel+wings
C'est assez ancien, peut être de l'époque où vous aviez migré, je ne saurai dire.
C'est en effet de cette periode.
on en parlais il y a peu .
Mais j'ai peur que ça me fasse mal après ce qu'on voit au quotidien
. . . par contre, question silhouettes, le monde aéronautique a inversement évolué par rapport à celles des femmes dont on essaye de nous abreuver de force depuis quelques années, avant, il y avait des zincs taillés à la serpe et des femmes aux lignes pleines de courbes .
On va donc éviter de poster de la Macron cagneuse pour se rabattre sur des lignes de rêve avec le 787 .
Le 787 est une œuvre d'art.
cela surprend car inhabituel, ces ailes si fines et souple, ainsi que cette si faible surface.
Allez, soyons fous, osons comparer ces nouvelles ailes remarquables et ses systèmes de propulsion d'avant garde tournés vers l'avenir, osons la comparaison avec par exemple, un vieux zinc du genre, DC-3, avion de quelques décennies maintenant dépassé après de très bons et très loyaux services, les vieilles hélices aux moteurs crasseux et fumants ne sont plus de mise, mais rassurez-vous, ces machines restent encore observable, pour la plupart dans des musées, ou pour une poignée de certains, maintenus en vie pour voler à l'occasion, faire des shows
Osons enfin comparer le regroupement ici actuel à un 787, soyons fous
Le 08 août 2017 à 21:15:24 Yoda-Software a écrit :
cela surprend car inhabituel, ces ailes si fines et souple, ainsi que cette si faible surface.
La souplesse est je crois devenue un atout primordial pour le confort non seulement des occupants, mais aussi de la machine qui par là, va se préserver