Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Campagne : 3e élection du parlement du FoPo
neocons4
Niveau 10
16 avril 2016 à 00:04:39

Oui, le recul. C'est bien de réagir 10 ans après.
:d) Et oui on change d'avis ca arrive :)
T'y étais donc, tellement prévisible
:d) Ben oui car j'ai été choqué

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2016 à 00:05:02

/!\ A L'ATTENTION DES CANDIDATS /!\ [[sticker:p/1lmd]]

Le premier débat thématique du Samedi 16/04 est lancé : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-50-46687281-1-0-1-0-partenariat-15-18-fopo-debat-sur-l-education.htm

BarricadeBleue
Niveau 35
16 avril 2016 à 00:08:38

Et oui on change d'avis ca arrive

T'arrives après la bataille, et en plus t'es pour le mariage gay, donc t'es doublement inutile, voire nuisible à la cause. Mais bon, t'es un conservateur hein [[sticker:p/1lmh]]

Ben oui car j'ai été choqué

Donc t'es parti manifester pour le vivre ensemble, je comprends :)

neocons4
Niveau 10
16 avril 2016 à 00:39:50

On voit que les seuls arguments du parti pseudo conservateur et antinational c'est ressortir les vieux dossiers [[sticker:p/1kkl]]

CitoyenChonoc
Niveau 10
16 avril 2016 à 00:46:07

C'est le topic de la caricature :question:

Kuomintang
Niveau 6
16 avril 2016 à 00:57:04

Le 15 avril 2016 à 23:38:27 neocons4 a écrit :
je ne suis pas contre le mariage gay

[[sticker:p/1jne]]

Missa est ! Le vrai visage, libertaire, de cette liste qui n'a absolument rien de conservateur se révèle au grand jour ! Il n'aura pas mis longtemps à tomber !

Pendez-moi ces gueux ! [[sticker:p/1jng]]

le_litchi01
Niveau 51
16 avril 2016 à 09:47:32

L'homoparentalité existe de toute façon déjà de facto.

Pour le reste, nous rions de la querelles de chiffonières entre les deux forces réactionnaires.

Par ailleurs, je salue l'intervention du camarade Toto au sujet de l'ASE. Refuser des instances supranationales imposant leur volonté aux peuples ne signifie pas supprimer toute coopération mutuellement profitable avec nos voisins européens. Le PNC est davantage guidé par une phobie délirante de l'idée d'Europe que par la volonté de rendre sa souveraineté au peuple français.

Enfin, nous invitons monsieur Jyme à réfléchir quelques instants sur son projet de nouvel empire colonial...pardon, d'union de la francophonie. Il semble croire déjà acquis que les pays francophones du monde entier voudront bien remettre leur souveraineté et leur avenir aux bons soins des réactionnaires français. Ils font déjà de beaux dégâts chez nous, alors ailleurs...

le_litchi01
Niveau 51
16 avril 2016 à 09:49:35

Il est assez risible de voir que certains veulent rendre à l'Eglise la première place dans la société alors qu'une bonne partie de notre pays a connu un processus de déchristiannisation depuis le XVIIIe siècle...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2016 à 09:52:43

Il n'y a point de projet colonial en cours autre que ceux des empires des multinationales. Et tu le sais très bien Litchi. M'accuser de vouloir voler la souveraineté des pays francophones alors que je propose un espace de collaboration, c'est mesquin comme approche. Il n'y a point de projet semblable à l'européisme dans les intentions du PNC.

En parlant d'européiste, je note que tu n'as pas hésité à t'allier avec plusieurs de leurs têtes, en plus de réclamer l'attachement de ta liste à l'internationale communiste. C'est à se demander qui est le plus colonialiste des deux.

le_litchi01
Niveau 51
16 avril 2016 à 09:57:44

En parlant d'européiste, je note que tu n'as pas hésité à t'allier avec plusieurs de leurs têtes, en plus de réclamer l'attachement de ta liste à l'internationale communiste

Tous les membres d notre liste se reconnaissent dans notre projet souverainiste. Sinon, il n'y seraient pas.

Cocarde-Rouge
Niveau 10
16 avril 2016 à 11:39:43

Personne ne parle d'internationale communiste chez nous, notre projet, c'est la liberté du peuple de France, et des peuples européens, que nous soutiendrons si ceux ci luttent pour leur indépendance des technocrates bruxellois.

Infirmier_Jedi2
Niveau 10
16 avril 2016 à 12:05:42

Les reacs qui se croient en campagne pour une vraie élection, c'est mignon.

Cocarde-Rouge
Niveau 10
16 avril 2016 à 12:07:26

J'avoue que c'est quand même fort :hap:

Cocarde-Rouge
Niveau 10
16 avril 2016 à 12:08:51
  • de café :noel:
Infirmier_Jedi2
Niveau 10
16 avril 2016 à 12:13:56

Ils ont besoin de toit contrôler, même pour un truc bidon sir un forum :hap:

Cocarde-Rouge
Niveau 10
16 avril 2016 à 12:18:26

Les libéraux sont pareils, quand aux maos ils refusent les élections sauf quand il s'agit de faire les beaux sur un forum :noel:

RoyaumeDeSuede
Niveau 10
16 avril 2016 à 12:31:14
  • en chocolat :noel:
Axetibe
Niveau 10
16 avril 2016 à 12:43:53

Le 16 avril 2016 à 11:39:43 Cocarde-Rouge a écrit :
Personne ne parle d'internationale communiste chez nous, notre projet, c'est la liberté du peuple de France, et des peuples européens, que nous soutiendrons si ceux ci luttent pour leur indépendance des technocrates bruxellois.

Vous croyez vraiment que la social-démocratie marchera toute seule en Europe (et en France dans le cas où ça rate ailleurs) face aux puissances impérialistes des autres continents? :rire:

Axetibe
Niveau 10
16 avril 2016 à 12:45:05

Ceci dit, la liste souveraineté populaire a le mérite d'enclencher la première phase de la révolution, qui est la reconquête du territoire national par une force politique nouvelle (dans notre cas, le Parti) contre les puissances impérialistes qui l’oppriment.

Monetarisme
Niveau 10
16 avril 2016 à 12:45:20

Le 16 avril 2016 à 12:18:26 Cocarde-Rouge a écrit :
Les libéraux sont pareils, quand aux maos ils refusent les élections sauf quand il s'agit de faire les beaux sur un forum :noel:

Chez nous c'est juste une excuse pour envoyer des fions et pourrir les réacs et les rouges une fois qu'on aura fait un meilleur score qu'eux [[sticker:p/1kki]]

Sujet : Campagne : 3e élection du parlement du FoPo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page