Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Les sociétés humaines ont réussi à endiguer le phénomène de Guerre perpétuelle.
3
BALAVORIENT
Niveau 4
15 mars 2019 à 23:27:25

Le 15 mars 2019 à 16:20:06 Raklette1 a écrit :

Le 15 mars 2019 à 00:10:47 BALAVO_RESIDU a écrit :

Le 14 mars 2019 à 22:56:27 Raklette1 a écrit :
Je pense que :

1. Ca fait un peu plus de 2000 ans qu'on se met sur la trogne.

2. C'est ptêtre un peu crier victoire trop vite avec tous les conflits énoncés en partie par Abaque.
Avec un Moyen-Orient en feu, un ptit génocide à la machette en Afrique une Lybie à nos portes en ruines, un Dombass parfait pour des vacances et autres joyeusetés comme les charniers de Yougoslavie, je me marre doucement...

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1111665/pays-en-guerre-conflits-victimes

Tu parles d'un progrès.

Non je pense qu'on vit vraiment un tournant historique

Ce qu'a fait Hitler c'était vraiment sans prescendent, il est allé au bout de la logique

je pense qu'on a atteint le fond de la Piscine, et qu'on remonte à surface avec l'élan pris au fond

T'es soûlant avec ton point godwin.

1'000'000 génocidés au Rwanda c'est pas le fond de la piscine ? Et en plus en même pas 4 mois, à la force du poignet. Ca rendrait jaloux tonton Adolf.

300'000 déplacés Rohingyas et d'autres qui continuent de subir la bonne sagesse bouddhiste c'est ça le tournant historique ?

300'000 autres blessés au Yémen grâce à ton pote saoudien que tu défendais sur l'autre topic... Une simple erreur qui confirmerait la règle ?

Si tu prends le cas du génocide des chrétiens d'Orient ou dans les pays d'Afrique comme le Nigéria je suis sûr que tu peux trouver quelques uns qui vont "au bout de la logique".

Bref. C'est comme la notion de progrès chez les LGBT. Ca fait pas envie. Avec des prophètes de ton acabit, on est pas sorti de l'auberge.

C'est la remontée, qd t'as touché le fond t'es tjs proche du fond

BALAVORIENT
Niveau 4
15 mars 2019 à 23:28:14

Le 15 mars 2019 à 23:01:17 Sank0Sion a écrit :
On Thursday, rockets were fired at Tel Aviv for the first time since 2014, and Israel responded by hammering Hamas with airstrikes. This latest exchange has brought Israel closer to another war with Hamas than ever. But as you will see below, Israel is also on the brink of war with Hezbollah, Syria and Iran. And on top of everything else, the most pivotal election in Israel in many years is on April 9th. If more rockets are fired at Tel Aviv, Prime Minister Benjamin Netanyahu cannot afford to look weak because that could cost him a lot of votes in this very tight election. But he must walk a very fine line, because a military response that is seen as too harsh could potentially spark a major regional conflict.

https://www.zerohedge.com/news/2019-03-15/world-war-3-coming-israel-brink-war-hamas-hezbollah-syria-iran-all-same-time

Iran unveiled that it launched a massive drone exercise to showcase its military and technological prowess on Thursday. Given that it involves some 50 Iranian-made drones and is officially named "Way to Jerusalem" exercises (or "Towards al-Quds 1"), it has been met with alarm in Israel especially considering many were armed drones operating along key choke points in the Persian Gulf.

https://www.zerohedge.com/news/2019-03-14/iran-holds-massive-way-jerusalem-drone-drills-persian-gulf-region

Je suis navré, mais il me semble que la nature n'a pas changé.

War, war never changes.

Normal le Hamas veut tjs génocider les Juifs, mais ils ne peuvent plus

3
Sujet : Les sociétés humaines ont réussi à endiguer le phénomène de Guerre perpétuelle.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page