Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : [Sondage] Le RN va régler le problème de l'insécurité et des banlieues ?
Sondage : Le RN va régler le problème de l'insécurité et des banlieues ?
1
Tony_Stark7
Niveau 37
03 juillet 2024 à 10:22:37

Aucuns partis au pouvoir n'a sécurisé les français des agressions/vols, alors que c'est la priorité des français

vous croyez que le RN va y arriver ?

Luftwaffe57
Niveau 19
03 juillet 2024 à 10:27:52

Tes choix sont biaisés. Car déjà il y a 2 non et 1 oui. Ensuite les raisons du non sont également biaisés.
Je pense personnellement que ça va rien changer car Jean Michel Glandu policier depuis 20 ans continuera à être Jean Michel Glandu Jean foutre de la police national qui attend sagement son traitement le 29 du mois et ça il y en a beaucoup !

-Veylox
Niveau 27
03 juillet 2024 à 10:30:50

Aucune chance. Le scénario qui le permettrait serait que les banlieues s'embrasent d'elles-mêmes en voyant le RN arriver au pouvoir, et que par un miracle tombé du ciel le reste de la clique politique réalise le danger insurrectionnel qu'elles représentent, suffisamment au moins pour rester assis sagement pendant qu'on envoie l'armée. Mais bon sachant que du centre à la gauche on se satisfait au quotidien de voir des actes terroristes immondes, des coups de poignards en veux-tu en voilà, des décapitations en pleine rue, des viols de mineurs et j'en passe, je doute fortement qu'un soulèvement des cités les rallierait un jour à l'idée de protéger la population civile innocente, ils ont depuis longtemps abandonné le peuple.

Du reste, on peut espérer du RN qu'il freine l'insécurité en mettant des moyens là où il n'y en a plus, en s'assurant que toutes les mesures qui sont aujourd'hui ignorées ne le soient plus (comme l'expulsion des OQTF). Dans tous les cas l'insécurité ne veut pas du RN et reculera devant lui, la question c'est, est-ce qu'elle reculera de manière assez significative pour satisfaire les innocents, et c'est pas certain

[arashi]
Niveau 36
03 juillet 2024 à 12:26:53

C'est marrant voir le monde paranoïaque des faf lorsqu'ils exposent leur compréhension du réel.

-Veylox
Niveau 27
03 juillet 2024 à 13:01:09

Le 03 juillet 2024 à 12:26:53 :
C'est marrant voir le monde paranoïaque des faf lorsqu'ils exposent leur compréhension du réel.

La France est à qui ?

fabmai
Niveau 36
03 juillet 2024 à 14:13:33

quelle insécurité?

JackHenryPedro
Niveau 43
04 juillet 2024 à 21:45:19

Il faudrait déjà sortir de l'UE vu que l'immigration légale est dictée par eux.

TDU3_Le_ROI_OW
Niveau 8
05 juillet 2024 à 06:35:39

Le 03 juillet 2024 à 13:01:09 :

Le 03 juillet 2024 à 12:26:53 :
C'est marrant voir le monde paranoïaque des faf lorsqu'ils exposent leur compréhension du réel.

La France est à qui ?

Sauf qu'Il va falloir prendre de la hauteur et remonter à la source du problème, qui manipule les gens des cités depuis 40ans ? quels sont les partis qui alimentent et encourage le racisme anti-blancs validé par les médias collabos et quelle est l'industrie se fait du fric et promulgue le Rap Capitaliste de racaille ? vous avez déjà la réponse sur le bout des lèvres.

Vous n'allez pas me faire croire que ce sont les rappeurs mainstream qui ont inventés cet écho système alors qu'ils en sont juste les produits et victimes.

Pour désigner ceux qui tirs les ficelles, il va falloir regarder un peu plus haut et avoir les couilles de régler leurs cas, si le RN refusent de s'attaquer aux mondialistes, on pourra dire officiellement qu'ils sont de leur camp et seront grillés au yeux de tous.

le point positif est qu'une partie de cette population immigrée comprend que la gauche caviar les manipulent à l’émotionnel y compris les rappeurs hypocrites qui nous insultent désignant toutefois les responsables à demi mot dans leurs chansons joyeuses, c'est déjà pas si mal ^^

Concernant la délinquance, elle touche toute la France y compris dans les patelins paumés, si on décide de régler ce problème nous serons trainés dans la bout par ces puputes de la cour de Justice UE qui ont pour but de nous maintenir dans le chaos en Europe, dans l'hypothèse que si Bardella devient premier ministre, ce sera l'occasion de découvrir officiellement la vérité sur les intentions du RN ( pour ces 3ans ) sauf que ...

Pour répondre à la question du sujet, je ne crois pas qu'une politique de répression soit la solution pour les banlieues, il faudrait plutôt tenter l'option de la police de proximité pour l'apaisement sachant que nos opposants mauvais perdants chercheront à tout prix la guerre civile, la voie du Frexit est avant tout un combat pour la vérité, l’élites sont en train de chier dans leurs frocs, car ne sont pas sûrs du coup https://www.noelshack.com/2024-27-5-1720153224-1496699677-jesus-perpexple.png

PIMPMYLIFE
Niveau 7
05 juillet 2024 à 07:00:17

Le RN ne va rien régler du tout puisqu'il ne sera pas au pouvoir. Macron a entendu les Français qui veulent plus de gauche dans le gouvernement donc coalition avec le NFP pour lutter contre l'extrême droite et une politique plus compréhensive à l'égard des victimes de la police.

-Veylox
Niveau 27
05 juillet 2024 à 09:55:39

Le 05 juillet 2024 à 06:35:39 :

Le 03 juillet 2024 à 13:01:09 :

Le 03 juillet 2024 à 12:26:53 :
C'est marrant voir le monde paranoïaque des faf lorsqu'ils exposent leur compréhension du réel.

La France est à qui ?

Sauf qu'Il va falloir prendre de la hauteur et remonter

J'ai posé une question. La France est à qui ?

TDU3_Le_ROI_OW
Niveau 8
05 juillet 2024 à 14:57:05

Le 05 juillet 2024 à 09:55:39 :

Le 05 juillet 2024 à 06:35:39 :

Le 03 juillet 2024 à 13:01:09 :

Le 03 juillet 2024 à 12:26:53 :
C'est marrant voir le monde paranoïaque des faf lorsqu'ils exposent leur compréhension du réel.

La France est à qui ?

Sauf qu'Il va falloir prendre de la hauteur et remonter

J'ai posé une question. La France est à qui ?

C'est une question rhétorique ou piège ?? personne ne te répondras car la France n'est plus la nôtre depuis longtemps, la vraie question est de savoir pourquoi nos semblables ont choisis de faire les carpettes durant une décennie en restant spectateurs de cette auto destruction et comment se fait il que la population ait voter pour des marionnettes putes de l'oligarchie ? même cet baltringue de Ruffin s'est fait cramer par un enregistrement en train de magouiller avec Macron, tout reste à savoir si le RN fait parti du script de cette pièce de théâtre :noel:

Comment étions nous arrivés à une société coupe gorge festival d'insécurité défendu par une poignée d'élite hors sol, l'explosion du prix à la pompe avec des artisans qui paient x12 le prix de l'électricité, les autochtones censés représenter la France historique sont cancel de la télé, les autres sont orientés salis et humiliés par les médias et se fait traiter racistes car veulent radicalement une autre politique d'immigration que la technocratie UE nous interdis ? comment les occidentaux ont puent êtres stupides à ce point ...

Figarock
Niveau 2
05 juillet 2024 à 15:37:15

Le 05 juillet 2024 à 06:35:39 :

Le 03 juillet 2024 à 13:01:09 :

Le 03 juillet 2024 à 12:26:53 :
C'est marrant voir le monde paranoïaque des faf lorsqu'ils exposent leur compréhension du réel.

La France est à qui ?

Sauf qu'Il va falloir prendre de la hauteur et remonter à la source du problème, qui manipule les gens des cités depuis 40ans ? quels sont les partis qui alimentent et encourage le racisme anti-blancs validé par les médias collabos et quelle est l'industrie se fait du fric et promulgue le Rap Capitaliste de racaille ? vous avez déjà la réponse sur le bout des lèvres.

Vous n'allez pas me faire croire que ce sont les rappeurs mainstream qui ont inventés cet écho système alors qu'ils en sont juste les produits et victimes.

Pour désigner ceux qui tirs les ficelles, il va falloir regarder un peu plus haut et avoir les couilles de régler leurs cas, si le RN refusent de s'attaquer aux mondialistes, on pourra dire officiellement qu'ils sont de leur camp et seront grillés au yeux de tous.

le point positif est qu'une partie de cette population immigrée comprend que la gauche caviar les manipulent à l’émotionnel y compris les rappeurs hypocrites qui nous insultent désignant toutefois les responsables à demi mot dans leurs chansons joyeuses, c'est déjà pas si mal ^^

Concernant la délinquance, elle touche toute la France y compris dans les patelins paumés, si on décide de régler ce problème nous serons trainés dans la bout par ces puputes de la cour de Justice UE qui ont pour but de nous maintenir dans le chaos en Europe, dans l'hypothèse que si Bardella devient premier ministre, ce sera l'occasion de découvrir officiellement la vérité sur les intentions du RN ( pour ces 3ans ) sauf que ...

Pour répondre à la question du sujet, je ne crois pas qu'une politique de répression soit la solution pour les banlieues, il faudrait plutôt tenter l'option de la police de proximité pour l'apaisement sachant que nos opposants mauvais perdants chercheront à tout prix la guerre civile, la voie du Frexit est avant tout un combat pour la vérité, l’élites sont en train de chier dans leurs frocs, car ne sont pas sûrs du coup https://www.noelshack.com/2024-27-5-1720153224-1496699677-jesus-perpexple.png

Sauf que le RN ne s'oppose déjà pas à la mondialisation et que ses partisans sont largement favorable à l'Europe, donc il est évident que la situation ne va pas changer.

-Veylox
Niveau 27
05 juillet 2024 à 16:46:33

Le 05 juillet 2024 à 14:57:05 :

Le 05 juillet 2024 à 09:55:39 :

Le 05 juillet 2024 à 06:35:39 :

Le 03 juillet 2024 à 13:01:09 :

Le 03 juillet 2024 à 12:26:53 :
C'est marrant voir le monde paranoïaque des faf lorsqu'ils exposent leur compréhension du réel.

La France est à qui ?

Sauf qu'Il va falloir prendre de la hauteur et remonter

J'ai posé une question. La France est à qui ?

C'est une question rhétorique ou piège ??

C'est une question on ne peut plus normale, il n'y a aucun piège. Un génie au-dessus insulte les gens qui considèrent que la France est aux Français, je demande donc à qui elle est.

personne ne te répondras car la France n'est plus la nôtre depuis longtemps,

Nôtre ? C'est qui nous ? Je demande à qui elle est. Je sais pas qui tu mets dans "nous".

la vraie question est de savoir pourquoi nos semblables ont choisis de faire les carpettes durant une décennie en restant spectateurs de cette auto destruction et comment se fait il que la population ait voter pour des marionnettes putes de l'oligarchie ?

La vraie question c'est celle que je pose. T'es bien gentil mais quand je pose une question c'est pas à toi de venir me dire qu'en fait j'en pose une autre. à qui est la France si elle n'est pas aux Français ? à qui doit-elle être ?

TiteMousse
Niveau 42
05 juillet 2024 à 18:50:15

Déjà il faudrait d'abord qu'il y ait un problème d'insécurité... La France est plus sûre aujourd'hui qu'il y a 20 ans, encore plus qu'il y a 40 ans etc... Elle est de plus en plus sur meme si les politiques de droite sont un frein.
La seule chose qui pourrait vraiment faire baisser plus l'insécurité, ce serait moins de pauvreté et d'inégalités car c'est la seule chose qui a un vrai impact sur la violence populaire.

Spoiler alert, le RN va rendre les français plus pauvre, et les français issu de l'immigration encore plus, et la violence va monter en flèche... Comme ça a été le cas dans 100% des pays gouverné par les extrêmes droitards.

Jejesga06
Niveau 48
05 juillet 2024 à 19:34:43

Il y a des banlieues riches et des banlieues pauvres.

En revanche, il y a les pays de l'Europe de l'Est qui sont extrêmement dangereux.
https://www.nicematin.com/faits-divers/son-gang-s-etait-implante-sur-la-cote-comment-un-chef-mafieux-ukrainien-a-ete-interpelle-dans-un-supermarche-azureen-932021

-Veylox
Niveau 27
06 juillet 2024 à 11:26:27

-Veylox il serait temps de te réveiller, je ne développerai d'avantage pour la faire courte, La France appartient à Big Pharma et aux multinationales

Dans ce cas je veux qu'Arashi me le dise. En tant que gauchiste invétéré je veux qu'il m'explique que la France ne doit pas appartenir aux Français mais aux multinationales

dreamonete
Niveau 68
06 juillet 2024 à 11:27:27

Le 06 juillet 2024 à 00:55:27 :

Logique une partie de l'électorat RN sont des ignares & des goygotes débiles léger comme dans la plupart des autres partis, mais une tranche naïve d'électeurs plus éduqués déduisent qu'ils faut donner leurs voix pour eux en espérant ôter la muselière de l'UE,

Oui enfin les plus éduqués ne votent pas rn hein :)

le point positif est que cela permet de prendre du recul sur la situation, sur le coup de la colère on s'est tous fait duper à êtres captivés par ces élections en carton.

-Veylox il serait temps de te réveiller, je ne développerai d'avantage pour la faire courte, La France appartient à Big Pharma et aux multinationales, et on ne peut rien faire contre cette réalité, De Gaulle a juste été un idéaliste, il n'a pas protégé ses arrières, les autres qui lui ont succéder nous ont baisés comme des rats !

Et le rn n'entends pas changer quoi que ce soit de ce point de vue :)

Le suffrage universelle n'est qu'un attrape golems consistant juste à voter contre ou pour un candidat qui siphonnera le moins ton porte feuille, pour la question sécuritaire c'est du flanc, Asselineau le prouve via les traités UE, ce haut fonctionnaire est là pour nous rappeler l'amère réalité, la populace est juste considéré comme du bétail bons à manipuler ...

TiteMousse tu racontes de la merde, là ce sont des attaques à caractères racistes anti Français par des types en tn et aux portables dernier cri, le problème se déporte ailleurs, c'est bien pire aujourd'hui, l'insécurité s'est étalé sur l'ensemble du territoire, il y a certes plus de médiatisation qu'il y a 20ans grâce aux smartphones mais les civils se font agresser dans des lieux tranquilles,

Bref conclusion je n'ai pas de consigne de vote, je vous conseil de ne donner un aucun bulletin aux camps des castors, détournez vous de la politique, ce sont tous des laquais de Bruxelles.

Les boucleurs anti-UE j'aurais presque de l'admiration pour vous, la même que celle que j'ai pour LO qui n'a jamais dévié de son programme :rire:

dreamonete
Niveau 68
06 juillet 2024 à 11:28:31

Le 06 juillet 2024 à 11:26:27 :

-Veylox il serait temps de te réveiller, je ne développerai d'avantage pour la faire courte, La France appartient à Big Pharma et aux multinationales

Dans ce cas je veux qu'Arashi me le dise. En tant que gauchiste invétéré je veux qu'il m'explique que la France ne doit pas appartenir aux Français mais aux multinationales

https://www.marianne.net/economie/economie-francaise/l-economie-demande-massivement-de-l-immigration-le-patron-du-medef-ressuscite-l-armee-de-reserve
https://www.lesechos.fr/elections/europeennes/europeennes-2024-jordan-bardella-se-veut-rassurant-devant-le-medef-2089805

-Veylox
Niveau 27
06 juillet 2024 à 11:32:40

Comme d'hab la gauche qui rejoint le capital sur tous les sujets

[arashi]
Niveau 36
06 juillet 2024 à 11:33:18

Un autre exemple de l'incompréhension totale des facho consiste en leur fausse représentation selon laquelle les gauchistes sont contre le peuple et pour les multinationales. Ce qui est évidemment cocasse compte tenu de l'histoire politique de la gauche.
Néanmoins, ce qui est marrant avec les militants facho, en un sens, c'est qu'ils ne réalisent pas que l'extrême-droite est un parti bourgeois, souhaitant remettre entre les mains des entreprises la situation des salariés.

1
Sujet : [Sondage] Le RN va régler le problème de l'insécurité et des banlieues ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page