Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : La défaite mondiale des gauchistes.
2
jeanmonnaie56
Niveau 6
25 novembre 2024 à 07:43:47

Le 25 novembre 2024 à 04:58:52 :
Il n'y a évidemment aucune défaite mondiale du gauchiste, bien au contraire puisque les idées de la gauche n'ont jamais été autant répandu dans le monde entier.

La seule défaite des gauchistes est celle qui a lieu dans ta tête.

Oui tu as raison. C'est d'ailleurs curieux de voir que les gauchistes se pensent dominés et minoritaire quand même l'extrême droite française est largement de gauche en France.

MightyMatou
Niveau 63
26 novembre 2024 à 14:18:22

:objection:
Plus les gauchistes étalent leur décadence communautariste, plus l’ultradroite l'emporte avec n'importe quel pétomane, quelles que soient ses casseroles.

Ça avait commencé avec Berlusconi. Mais là, c'est partout.

Or, la gauche ne gagnera plus jamais avec un DSK, ou un Mélenchon. Car avec le woke, elle s'interdit elle-même tout dérapage !

jeanmonnaie52
Niveau 7
26 novembre 2024 à 18:05:26

En réalité, la gauche gagne, puisque même Zemmour refuse d'interdire le mariage homosexuel, de mettre en œuvre une politique de réimmigration ou d’assumer une politique racialiste. La fenêtre d’Overton est à gauche, et c’est parce qu’elle est à gauche que les gens peuvent voter à droite tout en conservant un logiciel de gauche. En Occident, le seul gouvernement véritablement de droite est Israël, qui, lui, est relativement décomplexé.

2
Sujet : La défaite mondiale des gauchistes.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page