Qui n'a pas voté?
moi
+3 yugo
+1 Marty
+1 koko
Voila maintenant attends que je les lise
Quelqu'un d'autre??
Yugo 10 pts
Koko 6pts
Helpi 3pts
Marty 2pts
Dudu 1pt
Un énorme bravo à tous les participants et à Yugo qui remporte cette session !! nous attendons donc son image
je crains le pire
Une image qui respecte la charte si possible
Je peux participer ?
Ah merde j'ai pas voté! Bon j'aurais mis +3 Yugo aussi donc le résultat n'aurait point bougé.
merci Koko !
salut master ça fait un bail, bien sûr que tu peux participer !
tout de suite l'image !
Aujourd'hui, je n'ai qu'une seule envie, fuir cette civilisation devenue trop moderne avec ses désirs éphémères, fuir ce monde où chaque humain devrait avoir le même objectif, le même rêve, donc le même chemin. Moi, Aiden, je viens de décrocher mon bac et d'après mon entourage, j'ai tout pour avoir un avenir brillant, une famille aisée, diplômé, une gueule d'ange et une belle voiture. Mais, la société d'aujourd'hui provoque en moi un étouffement sociale, donc il m'est venu une décision très surprenante.
Je vais laisser ma famille, mes biens matériels, mon avenir radieux et partir à l'aventure. Prendre juste un gros sac et amener toutes les nécessités pour vivre une vraie expérience de la vie. Le lendemain matin, j'ai profité que tout le monde est parti, rédiger une lettre d'au revoir et non pas d'adieu car j'y compte bien revenir pour leur raconter le parcours que j'ai fait,entrer dans la voiture, les clés sur le contact, je démarre en trombe direction au Dark Forrest Park.
Me voilà en route pour une belle aventure, avec juste un sac de couchage et un sac à dos qui contient de la nourriture pour tenir un mois, une lampe torche, un pull, un kit de survie, et un 9mm de mon père qu'il gardait dans son tiroir. Ayant garder mon téléphone portable au cas où juste pour le temps du trajet en voiture, je reçois un appel de ma mère qui en entrant du boulot est venu déjeuner à la maison, je me suppose qu'elle a vu ma lettre, j'ai donc décidé de ne pas décrocher. Arrivé aux alentours d'une station d'essence, je choisis de m'arrêter quelques minutes juste de prendre ce qu'il faut pour faire un feu la nuit, un bidon d'essence et des allumettes. Me revoilà de nouveau sur la route, plus qu'une heure de route, je devrais y arriver vers 13h ce qui me reste assez de temps pour longer la forêt trouver un abri pour la nuit. Moins d'une heure à faire, je me laisse transporté par la mélodie d'Hélios à fond dans la voiture, ce qui me mets déjà dans l'esprit harmonieux mais consciemment risqués de ce qui m'attend là-bas.
Enfin arrivé à destination comme prévu à 13h, je suis tout excité d'explorer cette fameuse forêt rempli tout pleins de mystères non résolus intitulée "The Dark Forrest Park". Je dois être prudent car plein de faits divers se sont passés dans cette période d'année d'après mes recherches approfondies ici car on le surnomme pas " La forêt sombre" pour rien, puisque les rumeurs parle d'une présence non identifiés auparavant. La voiture garée, le téléphone éteint, il est plus question de faire marche arrière malgré les doutes qui persiste, << la peur rogne la liberté >> je l'ai toujours dit.
C'est tellement incroyable cette forêt, on y ressent vraiment la pureté de la nature avec le chants des oiseaux, le sifflement du vent qui effleure les feuilles d'arbre, le cris des canards du lac un peu plus loin ainsi que le cognement des cloches qui, venait sûrement de l'église abandonné près du lac. Sillonnant de sentier en sentier, j'aperçois une grande cabane, tout bois vêtu, on dirait que la nature a repris le dessus puisque les racines se sont mis à fleurir sur le toit, des jalousies encrassées et une porte qui est prêt à s'emporter au moindre coup de vent tellement qu'il tient en place.
Approché de la cabane je me mets à hurler pour voir si elle était habité :
- Eh Oh ! Il y a quelqu'un ?! Je m'appelle Aiden, je suis pas venu vous faire du mal !
Les minutes passent et personne n'est venu se montrer, j'introduis donc à l'intérieur, tout poussiéreux, avec en prime des toiles d'araignées et des insectes rampants. Je me remets à crier au cas où si quelqu'un n'aurait pas entendu :
- Bonjour ! Il y a quelqu'un ?!
Toujours sans réponses, je décide donc de m'installer ici pour une nuit car la nuit tombe très vite en forêt et aussi que je suis très fatigué. Je continus à fouiller la maison, qui ne contient que des équipements d'entretiens forestiers, sûrement un ancien agent forestier qui vivait ici, un étagère pleins de livres,un lit plein de poussières, quelques vaisselles sales et un frigo vide. Je ne vous explique même pas l'État de la salle de bains et des toilettes. Je dépoussière un peu lit car une petite sieste s'impose, je prends un livre, et je tombe sur un recueil de Maupassant, je me mets à lire mais moins de 5 minutes suffisaient pour que je tombe dans le pays des rêves.
21h dit ma montre, et ce lit pas digne même d'une hôtel d'une étoile, je me réveille, mon ventre commence à grogner et je vais chercher de quoi à manger dans mon sac, je prends 2 boites de thon, loin des caviars, des homards de la maison, je commençais à regretter mon aventure, mais ce qui est fait est fait, et je dois la finir, je savoure langoureusement mes succulents boites de thon, jusqu'à tout à coup quelqu'un se met à cogner à la porte. Un sentiment de frayeur commençait à se réveiller en moi, marchant sur la pointe des pieds je vais en direction de la porte pour l'ouvrir, et là, bizarrement, je remarque qu'il y a personne, je me suis dit que c'était peut être le vent mais cette nuit le vent s'est affaibli, je suis retourner à manger malgré la peur qui prenait le dessus. Aussitôt fini, je voulais prendre mon bain mais il y avait d'eau, je me suis dit que demain je partirais au lac, je suis donc retourner au lit, au moment où le sommeil commençais à m'embrasser, j'entends du mouvement à la cuisine, je me mets à lever hâtivement en courant vers la cuisine, et là, il y a toujours rien, la paranoïa m'envahissait, je me suis souvenus que la forêt cache aussi des secrets dites paranormales.
Boom ! Crash ! Bruit qui venait de la cuisine.
Je commence à crier avec un sentiment de peur mélangé avec de la colère :
Qui êtes-vous ?! Que voulez-vous ?! Mettez-vous bien dans la tête que j'ai un 9mm dans mon sac !
Personne ne répond. Je décide de quitter la cabane en pleine nuit et courir à grande allure en espérant tomber sur un autre abri plus sûr.
Me voilà en pleine nature, la nuit, dans une forêt pas très fréquentables et qui en plus de ça regorge pleine de mystères. Qui aurait dit, moi, Aiden, éduquer comme un animal de salon, et qui du jour au lendemain se mettrais à survivre dans "The Dark Forrest Park". Continuant sur ma lancée avec des sensations compréhensibles, tellement emmêlée par de multiples émotions, j'aperçois une tour délabré près du lac, cherchant un accès pour y rester la nuit, en vain, la tour a était tellement ravagé que même un meute de chiens pourrait s'y abriter. Malgré la peur je décide donc de rester près du lac, attendant le jour se lever, pour me baigner, je tremblais de panique, juste en entendant des sifflements, des cris d'animaux, des bruits de pas et même des cris humains je me demandais même si c'est cet panique qui me faisais entendre toutes ces choses mais connaissant la réputation de cette forêt je me disais que c'était tout à fait logique. Soudain j'entends des bruits de pas rapides qui venaient derrière moi dans un tas de buissons et je me suis mis à courir à toute vitesse vers l'église abandonnée, arrivé à vive allure devant, j'enfonce la grande porte, trouvé une grande barre de fer pour barricader l'accès.
Assis sur un banc, je me demandais qu'est-ce que ça aurait pu être, un chien, un loup, un esprit maléfique ou même un E.T.
Le Jour commençais à peine de se lever, vu par la lueur dans un trous du toit de l'église, que les nuages étaient encore grise, et soudain, je ressens comme une source de chaleur près de la grande porte et un bruit aussi bien assourdissant et terrifiante, je cours entre-ouverte la porte et j'aperçois une lumière aveuglante dans le ciel et brûlante sur mes pieds, c'est là que je me rends compte que un OVNI se met à m'attaquer, pour je ne sais quel raison mais c'est bien là que je me mets à réfléchir de mon erreur d'avoir venu ici, mais trêve de réfléchir il faudra bien que je me sauvé d'ici.
Oups j'aurais dû mettre un titre
"Panique dans la forêt sombre".
C'est ma 1er histoire.
DSL double post
Déjà un participant après trois heures seulement, je pense que tu viens d'exploser le record!
Les autres, vous avez jusqu'à mardi soir, minuit, pour vous poser en adversaire.
Si j'aurais posté avant c'était 2h avant
Mais le temps ne compte pas, moi j'ai eu une petite idée et je l'ai écris de façon instantanée au fil de l'histoire j'ai eu d'autre idée et j'ai continué à posé ça sur mon tel, du coup j'ai pas beaucoup reflechis, je ne suis qu'un rookie après tout
Y a un petit truc que j'ai du mal à piger sur l'image. Le titre dans le lien parle d'alien et de château, hors on dirait plus que c'est un clocher d'église qui est frappé par le rayon de la soucoupe volante
Ou alors c'est un tout petit château
L'image aurait pu avoir pour titre "pénis de chameau sous le soleil du désert", ça n'aurait rien changé, tu fais selon ta propre interprétation de l'image, et seulement de l'image.
Ok, je vais me démerder avec mon idée
Et pis y'a un château au premier plan, au cas où tu ne l'aurais pas vu...
Ouais, je viens de le remarquer
Bon, c'est bon, je vais pouvoir commencer à écrire
Pour moi c'était une église
Le 21 janvier 2016 à 13:27:06 mastergeek2014 a écrit :
Pour moi c'était une église
premier plan