Post le ici aussi, a la limite.
(Et c'est un peu long, je trouve, pour un texte ASI... mais t'es pas le premier )
C'est justement parce qu'il est long que je préfère filer un lien plutôt que d'encombrer la page.
Et bien, ça fait longtemps que je suis pas venu par ici, je vais peut-être participer, si je trouve l'inspiration, car j'avoue qu'à premier abord l'image ne me donne pas énormément d'idées
Faut se dépêcher, la deadline c'est demain
j'avais bien une idée, mais trop complexe pour être développée en si peu de temps, et je n'ai malheusement pas le temps de participer ... il faudrait vraiment avoir plus de temps, une semaine c'est trop court
C'est surtout que les périodes de vacances sont terminées, donc ça veut dire moins, et du coup, moins de participants.
Et ce ne serait pas mieux de mettre les deadlines pendant les week-ends ?
Ah la limite c'est demain ? Bon bah je vais revoir ma candidature, je vais peut-être attendre la prochaine session
Est-ce qu'il serait judicieux d'étendre la session d'une semaine ?
Car là, c'est pas trop la joie le nombre de participants
Je n'y vois aucun inconvénient, pour ma part. Je plébiscite même ce choix. Les dernières fois où j'ai participé à un ASI, le nombre de participants était vraiment très bas. Et à vaincre sans péril, comme chacun sait... :3
Deux participants pour cette session ? Heureusement que les vacances arrivent ...
Bon, clôture des votes mardi, tout ça. 3 points à distribuer, histoire qu'on ne finisse pas avec une égalité.
Désolé j'avais commencé un texte que j'ai pas terminé faute de temps j'ai repris le boulot
J'ai pu lire le texte de thon mauve. Trop long pour un texte ASI je trouve, mais qui suffit à nous emporter. Le problème, c'est que le lien m'a emmené vers la deuxième partie, donc voilà, j'ai pas lu dans le bon ordre...
J'aime bien la mythologie, je me demande si ce ne serait pas propice à un projet plus conséquent, j'ai un peu l'impression de lire le prologue d'une histoire
Bref, je ne peux voter pour qu'un seul, donc
+3 Thon
Thon² un texte très long, ça c'est sûr (et c'est moi qui dit ça ). Mais le rythme et le style y sont. C'était un vrai plaisir à le lire .
Helping un développement intéressant, pas dans la confrontation directe, mais avec une recherche et une habileté certaine. En revanche, ça reste encore assez balbutiant, imprécis sur l'ambiance et le style. Mais ça progresse, ça progresse !
Thonmauve : 2 pts
Helping : 1 pts
Ben, disons que sur mon texte, j'ai plus misé sur le dialogue
En fait, je ne me rappelle même as si je l'ai relu
Lu ton texte, Helping. J'aime bien le dialogue, les informations qui y sont distillées. Je trouve le revers à la fin un peu rapide et soudain.
+3
Bon, j'ai lu
Vos plumes se valent, j'ai envie de dire. Du coup je ne saurais pas départager.
Donc +1 pour Helping
+1 pour Thon
Cet avis...
D'autres votes ?
Thon, j'ai pris le temps de lire, c'est déjà ça ... Je suis dépassé par tout ce que j'ai à faire
Clôture des votes à 8.00 pour les retardataires.