Ou sinon, on peut faire un truc avec des votes qu'on fait un peu comme on veut selon une limite.
Comme une note
Genre, à la fin de la prochaine session, Mandou dit : vous pouvez choisir de donner jusqu'à x points chacun. Un truc comme ça
Avec le système de Caramel, on ne donnerait pas tous le même nombre de points. Pas super juste donc
Ah ouais et après on fait la moyenne des notes
Hello! La nouvelle image n'a pas encore été postée?
Non, on attend Neg! Qui devrait déja l'avoir posté, ce petit filou! (Au pire on comptera une semaine a partir du moment ou l'image est postée, parce qu'on est déja Jeudi quoi^^)
Pour le système de vote c'est prise de tête en effet. Après je proposerais ceci:
Deux points par texte. Donc maximum six point si il y a trois textes, maximum dix si il y'en a cinq, ect. Et "interdiction" de donner plus de la moitié des points a un seul texte. Maximum +3 si il y a 3 texte, maximum plus quatre si il y en a quatre...
(Ca permet de donner des points a presque tout le monde puisqu'on en a toujours en suffisance vu que ca s'adapte au nombre de texte, et ca évite les abus du genre donner +7 lorsqu'il y en a moins de sept, par exemple. Après cette restriction ne sert pas a grand chose. C'est Polochon qui s'était plaint de ca mais j'ai jamais compris pourquoi vu que ce n'était jamais arrivé en fait^^)
Le système d'Helping me paraît être le mieux, on pourrait donner une note sur 5, voire 10, à chacun des textes, puis on fait les moyennes
Ce que propose Choco a déjà été tenté, et certains râlaient...
On pourrait essayer les notes, et je fais la moyenne!
Encore faut-il une image, je donne à Neg jusqu'à demain matin.
Mouais. Les notes ca fait très scolaire, et très prof pour ceux qui "juge". perso moi ca pourrait limite me dissuader de participer en fait (Mais bon, quelque part, c'est a ceux qui participe le plus de se prononcer, j'imagine^^ )
Dans ce cas au lieu de mettre une note, tu donnes entre +1 et +5 points selon comment t'as apprécié le texte
Les notes se donnent aujourd'hui dans de multiples émissions tv (danse avec les stars, dîner presque parfait and co... ) C'est plus qu'un moyen de notation scolaire.
Tracasse, c'est juste mon passé de cancre qui se réveille douloureusement
(De toute facon, faudrait déja commencer par avoir une image... Non mpais genre il a une vie Neg ou quoi? )
J'ai zappé ce matin de poster une image désolé
http://pre08.deviantart.net/3862/th/pre/i/2010/223/b/d/throne_room_by_vajrasimha.png
Vous avez exceptionnellement jusqu'au vendredi 12 août, au coucher du soleil, pour poster vos productions.
Nous raccourcirons le temps de vote ensuite!
Pas mal. J'essayerais de participer cette fois ci
(Et si je ne le fais pas, je participerais aux votes, alors )
Au premier coup d’œil j'ai cru qu'il y avait une traînée de sang jusqu'au trône. On peut considérer ce tapis comme tel ?
Je passe pour m'excuser de ce manque de réactivité, je devais prendre l'avion mardi soir et au moment ou j'ai repensé à l'image, j'avais encore mes bagages à finir. La fatigue du voyage et la difficulté à trouver du réseau là ou je suis (Berry, mon amour ) m'a empêché de m'acquitter de mes devoirs.
Mouais mouais
Seul un nouveau texte pourra te faire pardonner!
Si j'écris un texte sur cette image on va encore dire que je ne sors pas de mon univers et de ma zone de confort.
Je pars de toute façon dimanche matin, je ne pense pas pouvoir écrire quoi que ce soit, mais sait-on jamais.
Et du coup On s'arrange comment pour les votes? J'avoue être moyen chaud pour des "notes" perso, mais bon (Que ce soit pour les donner ou pour les recevoir d'ailleurs )
petites questions idiotes: n'importe qui peut participer a l'écriture? les écrivains ont le droit de vote?