Se connecter

Création

Ecriture

Sujet : Le Topic des Interviews 2.0
Suledhel
Niveau 10
05 décembre 2015 à 22:02:36

Bon j'ai pas trop suivi les polémiques les plus récentes avec l'interview avortée, enfin plutôt "fausse-couchée" d'Ostra, enfin j'ai pas suivi grand-chose dernièrement sur le forum et encore moins sur ce topic puisque paradoxalement, depuis qu'il est épinglé je le vois plus :fou: Là c'est parce que je le cherchais que j'ai remarqué son absence en bas, et donc sa présence en haut. Enfin bref.

Du coup je viens seulement de découvrir ton interview en fait Mand ^^ Tout d'abord, wow, c'était long :fou: Mais super intéressant :) Je me doutais pas que t'avais traversé autant d'épreuves, déjà, et je n'en conçois que plus de respect pour toi que je trouvais déjà vachement courageux vu tes diverses tribulations aux quatre coins du monde. J'ai eu une pointe de nostalgie à ton évocation de l'Enfant de la Lumière, aussi. Quand je pense qu'à l'époque, si je me souviens bien je t'avais plus ou moins clashé sur le caractère manichéen et la ressemblance avec Eddings... au final, t'aurais pu me détester d'emblée et peut-être même jamais rester sur le forum :( Ben en tous cas, je suis vachement contente que ce soit l'inverse qui se soit produit ! :-) Et mon avis là-dessus reste inchangé après avoir lu la fameuse partie je-sais-plus-combien.6 :p) Après je comprends que tu aies pas eu envie qu'on lise ça "en direct" à l'IRL, surtout si les événements en question étaient encore tout frais pour toi mais t'inquiète, je suis pas profondément choquée d'avoir découvert ce versant de ta décidément riche personnalité ^^ Si t'as envie d'en parler plus avant en privé, hésite pas, d'ailleurs. J'imagine que ça doit être un peu le gros bordel dans ta tête, avec tout ça, et ça doit pas être facile ni à vivre et encore moins à tenter d'y voir plus clair... :/

Merci de t'être prêté au jeu de l'interview et livré à nous jusqu'au bout :) Et puis plein d'ondes positives/pensées/bisous/câlins, à nouveau au choix, courage avec tout ça ! :-( :coeur:

Sarezzo
Niveau 8
06 décembre 2015 à 00:02:13

Merci ggiot, mais je pense devenir assez actif après les fêtes, j'ai été hospitalisé le mois dernier, avec interdiction de me déplacer, je pense donc être bien parti pour une année sabbatique ^^

Sarezzo
Niveau 8
06 décembre 2015 à 00:02:22

Merci ggiot, mais je pense devenir assez actif après les fêtes, j'ai été hospitalisé le mois dernier, avec interdiction de me déplacer, je pense donc être bien parti pour une année sabbatique ^^

Mandoulis
Niveau 27
06 décembre 2015 à 00:03:29

Je choisis pas je prends tout! :coeur:
Et oui, c'est le gros bordel dans ma tête, mais là j'ai mis le bordel de côté pour me consacrer au nouveau job... Je me soucierai du bordel plus tard :fou:

ggiot
Niveau 10
06 décembre 2015 à 00:05:08

Le 06 décembre 2015 à 00:02:22 Sarezzo a écrit :

Ah ba merde, décidément c'est l'hécatombe sur ce forum ! Je t'invite à passer sur le blabla pour ne pas - plus - polluer ce topic.

[B]etween
Niveau 10
09 décembre 2015 à 11:09:21

Personne qui ne veut interviewer Ardui.. :hap:

Arduilanar
Niveau 10
09 décembre 2015 à 12:44:13

Hé ouais, t'as vu ça ? :hap:

pyro29
Niveau 10
09 décembre 2015 à 13:05:11

Je peux m'en occuper si tu veux, mais je suis pas sur que je sois le mieux placé :)

Ostramus
Niveau 26
09 décembre 2015 à 19:02:12

Je pourrais également le faire si tu le souhaites, mais je n'arrive pas à trancher une question. Suis-je bien légitime sachant que je n'ai pas forcément lu beaucoup de choses de toi, ou alors est-ce un avantage en se disant que j'élaborerais les questions avec un regard neuf ?

[B]etween
Niveau 10
09 décembre 2015 à 19:05:33

Je vois bien Choco / Marty / Mandou la faire.
Mais je pense qu'une interview ecrite par Ostra peut être aussi très intéressante, à toi de choisir dudu :-)

papy_yugo
Niveau 9
09 décembre 2015 à 19:10:22

Le 09 décembre 2015 à 19:02:12 Ostramus a écrit :
Je pourrais également le faire si tu le souhaites, mais je n'arrive pas à trancher une question. Suis-je bien légitime sachant que je n'ai pas forcément lu beaucoup de choses de toi, ou alors est-ce un avantage en se disant que j'élaborerais les questions avec un regard neuf ?

Tu peux aussi te documenter et lire ses textes [[sticker:p/1jne]]

Arduilanar
Niveau 10
09 décembre 2015 à 19:17:04

Surtout que je t'en avais envoyé quelques uns cet été. :noel:

Dans tous les cas, tu n'as pas lu grand chose mais on a déjà discuté, donc why not. Tu es toujours mieux placé pour le faire que Pyro, même si c'est gentil à lui de se proposer ; disons que je ne vois pas très bien ce qu'il peut me demander vu qu'on se connaît à peine. (Et interviewé par le Démiurge, ce prestige. :hap: )

S'il y a d'autres personnes qui veulent s'en charger, je propose de départager tout ce petit monde par une rixe dans la boue, jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un debout. :hap:

Chocobo_3
Niveau 19
09 décembre 2015 à 19:31:11

J'ai pas de questions spécifiques a poser, mais vu que j'ai adoré ses nouvelles, j'avoue que je ne verrais pas d'un mauvais œil qu'Ardui passe sur le grill :-) (Et en effet, tu peux, par exemple, au moins lire l'une ou l'autre de ses nouvelles. Certaine sont très courte et très agréable, comme "Le bassin". Donc hop hop hop, au boulot Ostra :-)

Arduilanar
Niveau 10
09 décembre 2015 à 20:49:30

Ou Le Chat. C'est bien, Le Chat, le prof qui l'a lu n'arrête pas de demander la suite. :hap:

- Mais enfin monsieur, il n'y a pas de suite !
- Débrouillez-vous !
:rire:

papy_yugo
Niveau 9
09 décembre 2015 à 20:52:08

Le 09 décembre 2015 à 20:49:30 Arduilanar a écrit :
Ou Le Chat. C'est bien, Le Chat, le prof qui l'a lu n'arrête pas de demander la suite. :hap:

- Mais enfin monsieur, il n'y a pas de suite !
- Débrouillez-vous !
:rire:

c'est cool, t'as l'air d'avoir un prof impliqué malgré tes études qui n'ont rien de littéraire :) profites-en !

Chocobo_3
Niveau 19
09 décembre 2015 à 21:48:55

Oui bien sur, mais vu que le chat est plutot "long" par rapport aux autres, j'ai proposé "Le bassin". Qui est plus beaucoup plus court et que j'avais vraiment bien aimé :) (En gros, il aurait 5 minute a consacrer a ton travail quoi, ca me semble être jouable, même pour Ostra :noel: )

Arduilanar
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:54:00

Quitte à lire un seul texte, autant lire celui que je considère comme le meilleur. :noel:
J'aime moins le Bassin que ce que j'ai rédigé ensuite, en plus. :( Ostra a déjà lu le Banquet, et j'avais dû lui envoyer le Collier ensuite si mon souvenir est excat.

Chocobo_3
Niveau 19
09 décembre 2015 à 23:05:51

Ouais le Bassin est objectivement moins bon, mais il est aussi plus court, ce qui constitue un avantage non négligeable, a mon avis :noel:

Mandoulis
Niveau 27
09 décembre 2015 à 23:07:04

Sinon, je veux bien m'en charger ce week-end entre l'écriture d'un texte pour ASI et la lecture des oeuvres du match [[sticker:p/1kkl]] J'ai déjà lu quelques trucs et trainant davantage un peu partout, j'ai déjà quelques idées de questions... [[sticker:p/1kkh]]

Arduilanar
Niveau 10
09 décembre 2015 à 23:10:56

Ce sera à qui est le plus rapide ? :hap:

Sujet : Le Topic des Interviews 2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page