Le 05 janvier 2022 à 19:50:36 :
Et ben... vous lui avez donné un bon coup de fouet au blablaMandou> Je viens de débarquer et justement j'me demandais... dans ce cas la, on fait quoi ? Ca reste un "texte", mais bon, pour moi ca n'a pas grand chose à faire ici^^
Tu es le commissaire politique, ta parole fait loi.
Je ne suis que le bras armé du Roi.
En sa présence, je m'abstiens de délibérer a sa place
Tiens et pour répondre a Nogara sur les résolutions (ya trois ou quatre pages, du coup ) j'en prend plus parce que j'ai jamais été foutu de les tenir. Mais bon, je vois plutot ca comme des objectifs. Cette année normalement du changement au travail (évolution de carrière, et continuer a mener ma barque au maximum comme je l'entend, mais pas toujours évident) et dans ma vie perso me détacher d'une personne qui ne fait que de me pourrir la vie et dont je suis fou amoureux en même temps. Bref, c'est pas gagné
Le 05 janvier 2022 à 20:04:15 :
Je ne suis que le bras armé du Roi.En sa présence, je m'abstiens de délibérer a sa place
Tiens et pour répondre a Nogara sur les résolutions (ya trois ou quatre pages, du coup ) j'en prend plus parce que j'ai jamais été foutu de les tenir. Mais bon, je vois plutot ca comme des objectifs. Cette année normalement du changement au travail (évolution de carrière, et continuer a mener ma barque au maximum comme je l'entend, mais pas toujours évident) et dans ma vie perso me détacher d'une personne qui ne fait que de me pourrir la vie et dont je suis fou amoureux en même temps. Bref, c'est pas gagné
Okay je vois ce que tu veux dire.
Aie aie aie, c'est super long ce processus de detachement.
J'ai du effectuer quelque chose de similaire cette année (me séparer d'un groupe d'amis très toxiques mais que j'aimais quand meme)
C'était en juin et ça va vraiment bien que maintenant. C'est une grosse victoire et un TRES LONG processus que de guérir tout seul. Bon courage à toi, n'abandonne pas, parce que ça vaut le coup <3
Question un peu con, mais si ils étaient très toxique, pourquoi tu les aimais bien et squattait avec ?
[20:04:15] <Chocobo_3>
Je ne suis que le bras armé du Roi.
Tu fais ce qui te semble juste.
Ah dsl j’ai pas lu la charte avant dr poster mon texte
Je vais écrire plus longtemps et corriger mon texte avant de le poster
Je regarderai peut-être le replay.
AnalGénocide qui le qualifiait de canard boiteux dans la dernière vidéo
Le 05 janvier 2022 à 18:54:58 :
aya pour ceux qui adore AnalGenocide, il est en train de se ridiculiser en directhttps://www.youtube.com/watch?v=_WGUwsv7tuw
à 18:33:00 sur le timer rouge
J'regarde pas ces mongoliens, c'est quoi un el rayan like ?
Question un peu con, mais si ils étaient très toxique, pourquoi tu les aimais bien et squattait avec ?
Parce qu'avant ils ne l'étaient pas, puis petit à petit ça a tourné au vinaigre, et le pire c'est qu'ils ne s'en rendaient pas compte, même si je leur disais. J'en avais marre de pleurer tous les jours dans les toilettes donc j'ai décidé de reprendre le contrôle ahah
C'tout
Mais avant tout ça c'était vraiment mes meilleurs amis y'avait pas de soucis et ça s'est juste dégradé avec le temps
Lol la storytime Instagram la mdr
Hé d'ailleurs j'ai une idée comme ça, je la pose tant pis, elle l'est venue pendant que je pedalais dans le froid pour rentrer.
Pourquoi pas reconvertir le topic "Trombinoscope" ancien en topic de partage de photos en général ? Des photos de paysage que les gens ont prises, leurs chats, je sais moi. Partager ce qui leur fait plaisir en général et pas juste leur tête.
Voilà c'était une idée comme ça ahah apres osef sinon
Le 05 janvier 2022 à 21:15:44 :
Parce qu'avant ils ne l'étaient pas, puis petit à petit ça a tourné au vinaigre, et le pire c'est qu'ils ne s'en rendaient pas compte, même si je leur disais.
drogues ? rapports à risque, partenaires multiples ?
J'en avais marre de pleurer tous les jours dans les toilettes donc j'ai décidé de reprendre le contrôle ahah
Les toilettes c'est fait pour tout, pour faire sa paperasse, pour manger un sandwich, mais pas pour pleurer nom de dieu ! Bizarre ce délire de meuf de se réfugier aux toilettes, surtout des toilettes fréquentées par des jeunes filles à l'hygiène pressée
Le 05 janvier 2022 à 21:18:42 :
Hé d'ailleurs j'ai une idée comme ça, je la pose tant pis, elle l'est venue pendant que je pedalais dans le froid pour rentrer.
Pourquoi pas reconvertir le topic "Trombinoscope" ancien en topic de partage de photos en général ? Des photos de paysage que les gens ont prises, leurs chats, je sais moi. Partager ce qui leur fait plaisir en général et pas juste leur tête.
Voilà c'était une idée comme ça ahah apres osef sinon
ah non pas les chats c'est mort, suis allergique
Tu manges tes sandwich au chiotte toi Yugo ?
Le 05 janvier 2022 à 21:21:11 :
Le 05 janvier 2022 à 21:15:44 :
Parce qu'avant ils ne l'étaient pas, puis petit à petit ça a tourné au vinaigre, et le pire c'est qu'ils ne s'en rendaient pas compte, même si je leur disais.
drogues ? rapports à risque, partenaires multiples ?
Ah ouais tu vas loin toi XD C'est pas obligé d'être aussi extrême les relations hein ça peut rester au plan psychologique.
J'en avais marre de pleurer tous les jours dans les toilettes donc j'ai décidé de reprendre le contrôle ahah
Les toilettes c'est fait pour tout, pour faire sa paperasse, pour manger un sandwich, mais pas pour pleurer nom de dieu ! Bizarre ce délire de meuf de se réfugier aux toilettes, surtout des toilettes fréquentées par des jeunes filles à l'hygiène pressée
ok mec.
Je note que tu fais beaucoup de choses dans tes toilettes, plus que ce pourquoi s'est prévu... Très suspect. x)
Donc attends tu mange ton sandwich là où les gens urinent mais tu trouve ça bizarre d'y aller juste pour avoir de l'intimité ??
Petit concours de nouvelles sur la thématique du temps : https://www.savoir-ecrire.fr/autourdutemps
ça vous tente ? On peut se faire entre 100 et 500 balles du 3ème au 1er prix, moins de 30 000 sec.
Perso je leur ai fais un truc à la Borges, à coup d'auteurs, de récits et de problématiques historiques fictives, ce n'est sans doute pas ce qui est attendu au vu des critères de notation et des références évoquées, mais sait-on jamais...
Ah ça pourrait en intéresser pas mal ça
Le 05 janvier 2022 à 21:15:14 ViceeJoker a écrit :
aya pour ceux qui adore AnalGenocide, il est en train de se ridiculiser en directhttps://www.youtube.com/watch?v=_WGUwsv7tuw
J'en sais rien, j'ai juste vu qu'il s'énervait et c'est cocasse quand on voit qu'il critiquait beaucoup de personnes qui ne savaient pas garder leur calme. Je ne connais pas les autres protagonistes. Ni le fameux Bourbon dont tu parlais hier
Le 05 janvier 2022 à 21:41:22 Chocobo_3 a écrit :
Tu manges tes sandwich au chiotte toi Yugo ?
Une fois j'ai surpris l'obèse de la promo en train de s'enfiler un kebab sur les chiottes, le froc baissé sur ses chevilles. Il avait oublié de verrouiller la porte
Le 05 janvier 2022 à 21:15:14 :
Difficile de donner une définition très précise d'un "El Rayan Like". Grossièrement et simplement, ça serait l'équivalent du bobo-gauchisme, mais pour la droite zemmourienne (le côté pro-fasciste en moins.)
En bref, si on pourrait les définir en quelques points, tu as : un nationalisme capitaliste, plus ou moins extrême en fonction des cas ; une opposition aux systèmes gauchistes-parisiens qu'ils jugent comme étant la principale dégénérescence de notre siècle (courant féministe, LGBT, gauche et centre universitaire, ect) ; une lutte possible contre l'immigration ; une société aux valeurs plus ou moins traditionnelle (sur le plan de la famille et de la religion) ; une incompréhension souvent totale des systèmes économiques et financiers (pas mal d'entre-eux disent ne pas vouloir payer d'impôts car, ce faisant, ils financeraient des partis ou des courants auxquels ils sont opposés) ; propagation du mythe de la méritocratie (qui serait actuellement en vigueur dans notre société) ; incompréhensions quasi-total du système et de la lutte des classes (d'où leur défense de la méritocratie) ; mépris de la plupart des étudiants, trop à gauche celons-eux ; mépris des chômeurs, considérés souvent comme les vrais parasites du système ; mépris de la classe moyenne qui celons-eux s'orienterait naturellement vers les mouvements de la gauche woke.
Je pense avoir fait le tour le plus large possible. Ça ne correspond pas forcément à tous le monde, mais les plus communs sont la méritocratie qui engendre une totale incompréhension du système de classe, qui lui-même engendre une totale incompréhension des systèmes économiques et financiers, le tout saupoudré d'une bonne dose de nationalisme zemmourien. En clair, ce sont des militants politiques ancrées dans leurs certitudes et qui n'ont aucune idée de comment le monde fonctionne vraiment.
Le 05 janvier 2022 à 22:39:24 :
Le 05 janvier 2022 à 21:41:22 Chocobo_3 a écrit :
Tu manges tes sandwich au chiotte toi Yugo ?Une fois j'ai surpris l'obèse de la promo en train de s'enfiler un kebab sur les chiottes, le froc baissé sur ses chevilles. Il avait oublié de verrouiller la porte
Chimène et les histoires de gros