Se connecter

Création

Ecriture

Sujet : Le Salon des Écrivains
Nogara_Watson84
Niveau 4
06 janvier 2022 à 18:42:52

Bwarf :rire:

Chocobo_3
Niveau 19
06 janvier 2022 à 18:44:05

Et ben... C'est encore joyeux ici.

Le 06 janvier 2022 à 18:27:39 :

Le 06 janvier 2022 à 18:25:07 :

Le 06 janvier 2022 à 18:13:00 :

Le 06 janvier 2022 à 18:09:18 :

Le 06 janvier 2022 à 17:42:25 :
Tu m'étonnes qu'ielle s'enfermait dans les chiottes pour pleurer, tout de même

J'ai juste pas besoin de dépenser d'énergie pour lire vos conneries absurdes :rire:

T'as tellement raison
Mais sinon c'était quoi avec tes copines, une dynamique d'emprise ? Vous étiez trop, deux allaient ensemble en laissant la troisième sur le côté ? ce genre de truc.

Plus trop envie d'étaler ma vie finalement, si c'est pour qu'on le retourne comme l'a fait Homm plus haut :rire:

(ps : je rigolais pour le sandwich, faut parvenir à relever le second degré aussi :hap: )

Je sais tkt mdr

C'est un crétin, laisse tomber
comme toute sa bande de fesse-mathieux, d'ailleurs. :hap:

Sans insulte c'est bien aussi :oui:

Fesse -Matthieu ca passe parce que c'est classe

Chocobo_3
Niveau 19
06 janvier 2022 à 18:46:19

Sinon Nogara t'es pas obligée de réagir a tout, tout le temps. Si la politique ca t'indiffère ou que tu préfère pas en parler, ben tu réagis pas en fait, tout simplement. Du coup t'évite de te prendre la tête, et c'est du gagnant gagnant pour tout le monde.

Mais bon, tu peux pas reprocher aux autres d'en parler non plus^^

Nogara_Watson84
Niveau 4
06 janvier 2022 à 18:47:45

Je vois pas ce que j'écoute pas, c'est le premier message que tu m'adresses, t'as donc aucun exemple possible, t'es complètement perdue

Je ne parlais pas de moi :)

Je comprends que certaines personnes n'ont pas le niveau ou l'envie et je le respecte, mais si tu t'en prends à moi quand c'est clairement au-delà de tes compétences tu vas juste te faire du mal

Je ne m'en prend pas à toi, j'exprime juste comment je me sens et comment je vois les choses ^^

Nogara_Watson84
Niveau 4
06 janvier 2022 à 18:49:47

Le 06 janvier 2022 à 18:46:19 :
Sinon Nogara t'es pas obligée de réagir a tout, tout le temps. Si la politique ca t'indiffère ou que tu préfère pas en parler, ben tu réagis pas en fait, tout simplement. Du coup t'évite de te prendre la tête, et c'est du gagnant gagnant pour tout le monde.

Mais bon, tu peux pas reprocher aux autres d'en parler non plus^^

C'est vrai, tu as raison :)
Par contre j'avoue ne pas me prendre la tête, ça me divertit plus qu'autre chose actuellement :rire:

VeIyx
Niveau 10
06 janvier 2022 à 18:50:54

j'exprime juste comment je me sens et comment je vois les choses ^^

Ah ouais ben du coup je fais pareil y'a pas de problème alors

Nogara_Watson84
Niveau 4
06 janvier 2022 à 18:51:53

Mais du coup je vais appliquer ton conseil Chocobo ^^

Mandoulis
Niveau 27
06 janvier 2022 à 18:55:11

[09:32:59] <A-San>

Le 06 janvier 2022 à 07:23:43 :
Les manifestants d'ici ont bien du courage. Les militaires sont là par camions entiers, les mitrailleuses sur les pick up, le moment où ça dégénère c'est pas des lacrymos qu'ils doivent envoyer :peur:

N'oublie pas de faire des vidéos pour Twitter, lorsque ça pétera. Parce que... logique et instinct de survie.

Faire des vidéos des militaires, moyen le plus rapide de s'attirer des problèmes :hap:
Je suis resté bien sagement toute la journée dans l'enceinte du club de voile où je campe. J'ai pu entendre les pétards /coups de feu tout l'après-midi, la fumée noire qui envahissait la rive opposée, profiter des effluves de gazs lacrymos portées par le vent... Une ambiance particulière j'avoue :noel:

Nogara_Watson84
Niveau 4
06 janvier 2022 à 18:57:02

Le 06 janvier 2022 à 18:55:11 :

Les manifestants d'ici ont bien du courage. Les militaires sont là par camions entiers, les mitrailleuses sur les pick up, le moment où ça dégénère c'est pas des lacrymos qu'ils doivent envoyer :peur:

N'oublie pas de faire des vidéos pour Twitter, lorsque ça pétera. Parce que... logique et instinct de survie.

Faire des vidéos des militaires, moyen le plus rapide de s'attirer des problèmes :hap:
Je suis resté bien sagement toute la journée dans l'enceinte du club de voile où je campe. J'ai pu entendre les pétards /coups de feu tout l'après-midi, la fumée noire qui envahissait la rive opposée, profiter des effluves de gazs lacrymos portées par le vent... Une ambiance particulière j'avoue :noel:

Oh attends tu es où là

VeIyx
Niveau 10
06 janvier 2022 à 18:58:14

Tu voulais de l'exotisme

Chocobo_3
Niveau 19
06 janvier 2022 à 18:58:41

Le 06 janvier 2022 à 18:51:53 :

Les discussions, surtout politique, sont souvent un peu animée ici :)

Moi c'est très rare que j'y participe, pas parce que j'ai rien à dire, mais par exemple, parce que je préfère cent fois le débat "en face à face". Par écrit j'ai toujours trouver ca un peu bidon, peu spontané, bref, ca m'intéresse beaucoup moins. Par contre je lis et j'en pense pas moins :o))

Et quand ca m'intéresse vraiment pas, bah je zappe, tout simplement.

D'ailleurs pour changer un peu de sujet, alors que j'étais dans une période de création plutot intense ces derners temps, ca fait un moment que j'ai plus rien écrit. Du coup ce soir, objectif écriture :oui:

Chocobo_3
Niveau 19
06 janvier 2022 à 19:00:07

Pense quand même à revenir en vie hein Mandoudou :(

Azhur5678
Niveau 9
06 janvier 2022 à 19:01:18

Ils ont des lacrymos là-bas ? Je suis surpris, je pensais que ça tirait direct à balles réelles... :peur:

Nogara_Watson84
Niveau 4
06 janvier 2022 à 19:02:14

Le 06 janvier 2022 à 18:58:41 :

Moi c'est très rare que j'y participe, pas parce que j'ai rien à dire, mais par exemple, parce que je préfère cent fois le débat "en face à face". Par écrit j'ai toujours trouver ca un peu bidon, peu spontané, bref, ca m'intéresse beaucoup moins. Par contre je lis et j'en pense pas moins :o))

D'ailleurs pour changer un peu de sujet, alors que j'étais dans une période de création plutot intense ces derners temps, ca fait un moment que j'ai plus rien écrit. Du coup ce soir, objectif écriture :oui:

Je note je note
Tu as une inspi de ce que tu vas ecrire ce soir ?

Chimene_Azalee
Niveau 19
06 janvier 2022 à 19:03:21

Le 06 janvier 2022 à 14:57:08 :
Et j'ai pas dis que c'était dans votre tête, juste qu'il faut apprendre à passer outre. Que c'est pas le plus important.

Je reprends Chimène que dit de ses parents qu'ils n'ont "aucune culture politique" et ne pense qu'à la pérennité de leur foyer.

Comme la plupart des adultes en fait :pf: comme si la politique tenait du divin, du religieux, de l'élévation de soi :hap:

Mais en plus je disais pas ça pour faire un reproche à mes parents, juste pour contredire le fait qu'on ressemble à notre entourage aya

Mandoulis
Niveau 27
06 janvier 2022 à 19:04:23

[15:27:10] <Nogara_Watson84>
Bon! Bah c'était cool le temps que ça a duré. :rire:
Maintenant je comprends mieux pourquoi plus grand monde ne reste sur ce forum.
Bisous et tant pis.

Les gens restent justement sur ce forum pour ce type de débats. Après tu participes ou pas mais je les trouve toujours intéressant :oui: Écriture a toujours été un lieu de débats enflammés, ça fait partie de l'âme du forum, c'est pas pour ça qu'il faut fuir...

Chocobo_3
Niveau 19
06 janvier 2022 à 19:07:13

Le 06 janvier 2022 à 19:02:14 :

Le 06 janvier 2022 à 18:58:41 :

Je note je note
Tu as une inspi de ce que tu vas ecrire ce soir ?

Yes, bon d'abord j'vais aller manger (parce que le gras, c'est la vie) puis je vais continuer ma "saga" de Fantasy. J'écris pour le moment ce qui peut-être considéré comme le deuxième Tome (Et la Polochon se retourne encore une fois en ricanant :o)) ) et je suis au douzième chapitre. Sur le premier il y 'en avait 17, et pour celui-ci je pense arriver a une bonne vingtaine.

A tout à l'heure et soyez sage :-)

Mandoulis
Niveau 27
06 janvier 2022 à 19:07:42

[18:09:18] <Nogara_Watson84>

Le 06 janvier 2022 à 17:42:25 :
Tu m'étonnes qu'ielle s'enfermait dans les chiottes pour pleurer, tout de même

J'ai juste pas besoin de dépenser d'énergie pour lire vos conneries absurdes :rire:
T'es un rigolo toi

Ben tu lis pas, tu scrolles :hap: Et alors que eux débattent calmement (ce dont je suis d'ailleurs fort étonné et je me dois de les féliciter pour cet effort :oui:) toi tu qualifies ça de conneries absurdes... Tu manques clairement de tolérance...

ghost_ulug
Niveau 6
06 janvier 2022 à 19:12:55

Bonsoir à tous !

Bonsoir aux nouveaux !

Mandoulis
Niveau 27
06 janvier 2022 à 19:13:00

[18:57:02] <Nogara_Watson84>

Oh attends tu es où là

Khartoum. :hap:

Veyli, pour de l'exotisme je suis servi en effet :noel:

Sujet : Le Salon des Écrivains
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page