Le 26 janvier 2022 à 19:13:03 :
Le 26 janvier 2022 à 18:22:26 :
C'est comme l'administration de Nanterre, qui est située dans une tour, entièrement dédiée à ce service, au milieu du campus. Elle est (était ?) squattée depuis des mois par des milices étudiantes d'extrême gauche La secrétaire qui écrit à ma copine qui demandait un document qu'ils étaient réfugiés dans un bâtiment hors campus et n'avaient plus accès aux donnéesMais... C'est sérieux ?
100% no fake
Le 26 janvier 2022 à 19:55:32 :
Je devais passer un test CLES à l'université de Toulouse II aka Le Mirail (ce quartier qui fleure bon le vivre ensemble ) et bordel, c'est juste la fac du sheitan Entre les mots écrit en écriture inclusive, la crasse omniprésente, les étudiants habillés comme des hippies, le béton absolument partout, les affiches à la gloire des prisonnier palestiniens et aussi la fameuse banderole (installée en janvier 2018 et retirée fin 2020-début 2021) avec écrit avec des lettres énormes "Pas de fachos dans nos quartiers", je vous dis que ça m'a choquéEt pour être déjà allé dans ce quartier pour un taff d'urbanisme, je peux vous dire qu'on a pas l'impression d'être à Toulouse, c'est ça qui est fou. D'ailleurs, le problème de ce quartier c'est tellement les fachos que le comico du quartier a des grillages avec des barbelés et que les cours d'écoles ne sont même pas protégées par des grillages mais carrément par des plaques de métal trouées Mais bon, n'oubliez pas les loulous, le problème c'est Zemmour qui monte dans les sondages, pas de voir un quartier qui commence à ressembler à Banlieue 13
Bienvenue dans n'importe quelle ville moyenne du Frankistan
Le 26 janvier 2022 à 17:57:37 :
Le 26 janvier 2022 à 17:44:27 :
Par les dieux, les alentours de Lille 3 ça devient de plus en plus à chier. Maintenant, tu ne peux même plus faire trois pas en dehors de l'université, sans tomber sur des dealers. Et le pire, c'est qu'ils ne se cachent même pas. Prix, quantité et horaires sont tagués sur les murs et les résidences étudiantes. Un reste même sur le trottoir toute la journée, le cul bien posé sur sa chaise de camping. Personne ne fait rien, l'administration semble fermer les yeux pour le moment et ne parlons pas de la police (hormis ne rien faire, ils font... rien en fait).
Pas ma France ça.Sinon ouais, pas tip top l'interface. On dirait un truc qui veut faire jeune et futuriste, sans vraiment y arriver.
Attention à ce que tu écris sur internet Célestin sinon le Komintern de l'UNEF va te tomber dessus et te bloquer l'entrée de la fac, il ne faudrait pas trop dénoncer les petits protégés de ces bolchéviques tout-puissants
Petite anecdote : La dernière fois que j'ai croisé un gars de l'UNEF, il était en train de se battre contre un sans-abri qui mendiait devant l'université. Drôle de moment quand la sécurité s'en est mêlée.
Sinon, l'UNEF reste plutôt discrète depuis quelques temps (ou alors, je ne traîne plus aux bons endroits). Maintenant, c'est la Jeunesse Communiste qui semble occuper le devant de la scène (et le terrain).
Par les dieux, les alentours de Lille 3 ça devient de plus en plus à chier. Maintenant, tu ne peux même plus faire trois pas en dehors de l'université, sans tomber sur des dealers. Et le pire, c'est qu'ils ne se cachent même pas. Prix, quantité et horaires sont tagués sur les murs et les résidences étudiantes. Un reste même sur le trottoir toute la journée, le cul bien posé sur sa chaise de camping. Personne ne fait rien, l'administration semble fermer les yeux pour le moment et ne parlons pas de la police (hormis ne rien faire, ils font... rien en fait).
Pas ma France ça.Sinon ouais, pas tip top l'interface. On dirait un truc qui veut faire jeune et futuriste, sans vraiment y arriver.
Lille 3, mes plus belles années.
20h de cours semaine, soirée du jeudi au samedi soir, la liberté, les graffeurs, les rappeurs, les auteur, les danseurs, les peintres, la vente de crêpe à la fleur d'oranger vendues par des bénévoles d'asso propalestiniennes, la diversité, les échanges, les filles de toutes la nationalité , les danseurs étrangères des Licences danse contemporaine
Le 27 janvier 2022 à 00:55:46 :
Le 26 janvier 2022 à 17:57:37 :
Attention à ce que tu écris sur internet Célestin sinon le Komintern de l'UNEF va te tomber dessus et te bloquer l'entrée de la fac, il ne faudrait pas trop dénoncer les petits protégés de ces bolchéviques tout-puissants
Petite anecdote : La dernière fois que j'ai croisé un gars de l'UNEF, il était en train de se battre contre un sans-abri qui mendiait devant l'université. Drôle de moment quand la sécurité s'en est mêlée.
Sinon, l'UNEF reste plutôt discrète depuis quelques temps (ou alors, je ne traîne plus aux bons endroits). Maintenant, c'est la Jeunesse Communiste qui semble occuper le devant de la scène (et le terrain).
Le dernière fois que je suis tombé sur l'UNEF, c'était quand j'étais en L1/L2 et le mec voulait qu'avec un pote on participe à une manif contre la réforme des retraites et que nos absences seraient justifiées auprès du secrétariat
Les mecs, tu lis leur programme, t'as l'impression que c'est une élection de délégués de classe. Entre leur délire de donner un revenu de 1000€/mois mini pour tous les étudiants et d'autres sujets qu'apparemment ils ne maîtrisent pas, c'est juste des utopistes en fait
Ils dégueulassaient les murs de la fac avec des graffitis de propagande transsexuelle/immigrationniste, on se serait crus au bled tellement tout était dégueulasse, mais un bled rempli de gauchistes blancs
Ils tractaient à l'entrée tous les matins des petits flyers qui expliquaient que le nombre de viols et d'agressions machistes avait encore explosé à l'intérieur des murs mais ne savaient pas dire qui, quand, quoi, et où précisément, ni expliquer comment ça se fait qu'il y ait tant d'horreurs patriarcales selon eux alors que ça fait bien longtemps que tout ce qui n'est pas non-binaire à l'exception de Veylox s'est cassé de là
Petite question ici juste au cas où, les centres d'intérêt doivent être identiques : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1176557394
Le 31 janvier 2022 à 23:08:55 :
Petite question ici juste au cas où, les centres d'intérêt doivent être identiques : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1176557394
Les Juifs, le monde et l'argent : Histoire économique du peuple juif de Jacques Attali.
Le 01 février 2022 à 00:41:25 :
Petite question ici juste au cas où, les centres d'intérêt doivent être identiques : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1176557394Les Juifs, le monde et l'argent : Histoire économique du peuple juif de Jacques Attali.
Et je ne blague qu'à moitié, tu devrais vraiment y trouver ton compte niveau mise en perspective de l'Histoire à grande échelle.
Petite mise en bouche :
Coucou les quilles !
J'espère que les projets d'écriture avancent bien pour chacun d'entre vous
Pour ma part, je passe vite fait car j'ai eu des nouvelles de mon contact dans l'édition. Il m'a transmis le lien d'un truc pas forcément dégueu, vous en pensez quoi ?
Bon, déjà, c'est payant, mais apparemment, j'aurai quelqu'un qui serait intéressé pour m'aider dans ma démarche aux éditeurs et il paraît que la plateforme aide à se mettre en lien avec ces derniers, selon le genre qu'on écrit.
https://www.edithetnous.com
Petite question ici juste au cas où, les centres d'intérêt doivent être identiques : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1176557394Les Juifs, le monde et l'argent : Histoire économique du peuple juif de Jacques Attali.
Le 01 février 2022 à 00:45:41 :
Et je ne blague qu'à moitié, tu devrais vraiment y trouver ton compte niveau mise en perspective de l'Histoire à grande échelle.
Petite mise en bouche :
Je retiens.
Non mais... je ne comprends plus. Je ne comprends plus. Normalement, l'université laisse le chauffage éteint... même en hiver. Alors pourquoi ils ont annulé les cours à cause d'un problème de chauffage ? Il est éteint, poil de mocassin !
Il s'est passé quoi ? Ils ont trouvé un cadavre dedans ? Ils ont essayé de le rallumer et se sont rendus compte que ça allait faire exploser le campus ? Ou est-ce encore un coup des champignons toxiques ?
Le 01 février 2022 à 00:45:41 :
Petite mise en bouche :
Ah oui très intéressant ce petit passage
Bordel je viens de me rendre compte que j'avais déjà écrit quasiment 20 000 mots pour ma fic
C'était quoi celle avec le plus de mots sur ce forum ?
Le 06 février 2022 à 19:44:42 Vallerand a écrit :
Bordel je viens de me rendre compte que j'avais déjà écrit quasiment 20 000 mots pour ma ficC'était quoi celle avec le plus de mots sur ce forum ?
Brad, 1 million de mots par tome
C'était 1.500.000 il me semble.
Va y balance, t'es à combien toi ?
Le 07 février 2022 à 07:55:01 :
C'était 1.500.000 il me semble.Va y balance, t'es à combien toi ?
195k pour le tome 1
L'ancienne Version du tome 2 qui est en cours de réécriture, 130k je crois
200k pour la version pas finie du tome 3
Gros mais pas bradesque
Le 06 février 2022 à 20:11:41 :
Le 06 février 2022 à 19:44:42 Vallerand a écrit :
Bordel je viens de me rendre compte que j'avais déjà écrit quasiment 20 000 mots pour ma ficC'était quoi celle avec le plus de mots sur ce forum ?
Brad, 1 million de mots par tome
Et ben dis donc
En même temps il utilisait beaucoup de mots pour pas dire grand chose
Le 07 février 2022 à 16:41:56 :
En même temps il utilisait beaucoup de mots pour pas dire grand chose
IL EST ENCORE VIVANT !!!!!