Le 03 mars 2022 à 18:20:13 :
A-San, ta signature mentionne ton sang slave, on peut avoir une précision sur l'origine ?
Polonaise d'après ses dires
Le 03 mars 2022 à 18:02:45 VeyIox a écrit :
Quand je vois que Poutine s'enlise dans un conflit nullissime contre des pécores dans une seule ville à peine défendue après une défaite aérienne totale, parce qu'il fait son possible pour éviter les pertes civiles, le tout en se faisant taunt tous les jours sur twitter par sa cible principale, j'ai du mal à voir où est la 3ème guerre mondiale dont on nous parlaitPerso j'ai plutôt l'impression que les choses vont devenir tendues si les médias occidentaux mettent leur blair là où ça ne les regarde pas au lieu de se concentrer sur Zemmour, parce que là effectivement ça va engager des forces et des mesures bien plus drastiques et généraliser le conflit, alors qu'il n'y en avait pas besoin. Il a pas génocidé les Ukrainiens à ce que je sache donc quand je vois les médias commencer leur travail de propagande à expliquer que parce qu'un balcon civil a perdu deux trois moellons ça veut dire que Poutine est la réincarnation de Satan, j'ai comme l'impression que si conflit élargi il y a, ce sera à cause de prophéties autoréalisatrices
à un moment donné faut arrêter le chaud-froid, soit on en a quelque chose à foutre, il faut expliquer pour quelles raisons, et il faut agir militairement, mais dans ce cas assumer le conflit total que ça suppose, soit on assume de n'en avoir rien à foutre de l'Ukraine et on garde un oeil sur la situation en s'intéressant à la politique qui nous concerne, à savoir celle de notre pays.
Mais cette espèce de fiottise de l'OTAN à base de pseudo-menaces et de guerre facebook ça me débecte, si tout ce qu'ils trouvent à faire quand un mec avec des couilles marche dans un autre pays c'est de se réunir dans un bureau pour légiférer des prix des spaghetti en Russie, je vois pas pourquoi qui que ce soit devrait se sentir impliqué dans la situation là-bas, clairement tout le monde s'en fout et se contente de se donner bonne image, ce qui veut dire jusque-là que les conséquences pour nous seront nulles, sauf si on ne vote pas Zemmour effectivement puisque le capital-gauchisme va profiter de la situation pour rameuter tout son pack de migrants moitié prix
ceci
Perso ce qui me fatigue actuellement et qui me conforte encore plus dans cette idée de ne plus regarder de JT à la télé, c'est le manichéisme présent où d'un côté on te parle des gentils Ukrainiens et du gentil Zelenski contre le méchant Poutine et les méchants russes qui ont voté pour lui. Au final qu'est ce qu'on fait à la télé ? On dit clairement qu'il faut prendre partie pour les Ukrainiens et on légitime qu'on leur donne des armes, que des millions de Russes se font paralyser à cause de la stratégie de Poutine...Tout est fait pour légitime un potentiel affrontement armé avec la Russie, et on te regarde de travers si jamais tu dis que tu prends part ni pour l'un ni pour l'autre, mais que tu penses quand même aux civils des 2 camps victimes de la politique de leur dirigeant.
Et ce qui m'énerve encore plus par-dessus tout, c'est non seulement tous ceux qui se prennent pour des experts en géopolitique en te parlant de la désinformation présente en Russie (c'est vrai que nous en Europe, nous sommes très objectifs dans nos médias ) mais ça m'énerve encore plus la presse qui va tout faire pour dire qu'on peut dire du mal de Macron, mais qu'au moins il aura su éviter un conflit nucléaire alors que Poutine bluffe avec son Satan 2 et que pour son activation de son système de dissuasion nucléaire, c'est en réponse à Le Drian qui les a menacé de guerre nucléaire
Mais bon, si tu commences à trop regarder des sources divers et variées et que t'essaie d'avoir un avis nuancé, on va te regarder de travers de même qu'on a fait pareil avec ceux qui sortaient des chiffres sur la réalité de la crise covid Covid dont on entend même plus parler alors que c'était la fameuse pire pandémie du siècle et pire que la Peste Noire
Le 04 mars 2022 à 20:05:08 :
Mais bon, si tu commences à trop regarder des sources divers et variées et que t'essaie d'avoir un avis nuancé,
Je n'ai pas d'avis du tout, perso. Ça fait un peu chantre du vote blanc, je l'admets volontiers...
Tout le monde veut que tout le monde ait un avis sur tout. Si t'as un avis sur rien, t'es considéré comme suspect
Bonjour, je suis envoyé par le dénommé HOMM pour vous faire la promotion du jeu de rôle qu'il organise avec HELPINGFR (celui qui est d'orientation homosexuelle), il s'agit du Koh-Lanta du 18-25, qu'importe que vous aimiez ou non cette émission de rêveur français, l'aventure est gage de bon divertissement entre membres de l'élite de la nation.
Inscriptions ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69134389-4-0-1-0-jeu-rp-inscriptions-koh-lanta-des-kheys-saison-6.htm
Le 04 mars 2022 à 20:46:12 MJ-KL1825 a écrit :
Bonjour, je suis envoyé par le dénommé HOMM pour vous faire la promotion du jeu de rôle qu'il organise avec HELPINGFR (celui qui est d'orientation homosexuelle), il s'agit du Koh-Lanta du 18-25, qu'importe que vous aimiez ou non cette émission de rêveur français, l'aventure est gage de bon divertissement entre membres de l'élite de la nation.
Inscriptions ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69134389-4-0-1-0-jeu-rp-inscriptions-koh-lanta-des-kheys-saison-6.htm
Dire "celui qui est homosexuel" sur ce forum, c'est comme dire "tu sais le mec noir en Afrique"
Ah bon Helping en est aussi ? Mais...
Le 04 mars 2022 à 21:27:26 :
Ah bon Helping en est aussi ? Mais...
Aya ca fait 5 ans qu'on sait (je l'avais découvert en lisant son roman )
Merci les kheys
Le 05 mars 2022 à 10:25:22 :
Merci les kheys
mais de rien, bienvenue au club
mais ça m'étonnerait pas que polochon en soit aussi, il a le bassin large, une petite gynécomastie des famille, beaucoup d'hormone femelle pour un hétéro
Le 05 mars 2022 à 12:39:26 :
mais ça m'étonnerait pas que polochon en soit aussi, il a le bassin large, une petite gynécomastie des famille, beaucoup d'hormone femelle pour un hétéro
Il faut bien de la place pour héberger le paquet
[12:39:26] <ViceeJoker>
Ah non, Nono est le symbole de l'heterosexualite virile sur ce forum ! Il est l'un des derniers de son espèce ici
Le 05 mars 2022 à 15:50:15 :
[12:39:26] <ViceeJoker>
mais ça m'étonnerait pas que polochon en soit aussi, il a le bassin large, une petite gynécomastie des famille, beaucoup d'hormone femelle pour un hétéroAh non, Nono est le symbole de l'heterosexualite virile sur ce forum ! Il est l'un des derniers de son espèce ici
Justement ça cache quelque chose.
Le grand remplacement arrive à son terme
ici c'est full tarlouze, point barre
Le 06 mars 2022 à 12:26:50 :
Quel est l'acte témoin le plus léger permettant d'être considéré tarlouze, du coup ? Histoire d'avoir le droit de causer et faire preuve de bonne foi.
Puissiez vous avoir poussé vos penchants jusqu'á l'acte sodomite le plus complet accompagné d'un vorace gobage de moultes bourses que vous ne pourriez prétendre au statut d'inverti, tant que pendant les actes sus-cités vous ne fûtes pas en mesure de soutenir un regard direct, partagé, long et langoureux avec l'autre personne concernée et s'identifiant comme masculine.
C'est en tout cas le consensus généralement admis auprès du forum "18-25" après de longs débats et qui pourrait se résumer par: "Tant que les regards se croisent pas tu sais...".
Quel est l'acte témoin le plus léger permettant d'être considéré tarlouze, du coup ? Histoire d'avoir le droit de causer et faire preuve de bonne foi.
- avoir commis déjà au moins un fait homosexuel
- avoir déjà nourri une fois un penchant homosexuel
- avoir déjà écopé d'au moins une érection volontaire OU involontaire devant un film mettant en scène un coit homosexuel
- avoir déjà enculé / s'être fait enculé au moins une fois de façon consentante
- avoir déjà accompli un acte d'auto-homosexualité au moins une fois (auto-pipe)
- avoir déjà entretenu des rapports charnels ou amoureux avec un représentant de la communauté trans
si tu coches une ou plusieurs de ses requêtes, alors tu es le bienvenue;
Amis écrivains, je soumet ici le premier poème que j’ai écris il y a bientôt deux ans. Je n’en ai pas fait beaucoup d’autre mais si celui ci plait, je les partagerais.
.
Dans un monde de fleurs que l'on ne peut manquer
Parmi celles-ci un jour elle su se démarquer
Ni des plus convoitées ni des plus harmonieuses
Sa tige avait un dont elle était accrocheuse
D'une simple rencontre se tissait le début
D'une profonde discussion d'une sérieuse relation
Elle se laissait aller de manière assidu
A l'ouverture du cœur aux joies des sensations
De ses parents la terre une rose à cueillir
Pour une âme a fouiller je n'ai pu que frémir
Je creusais j'évidais et enfin j'ai trouvé
Un tout petit bourgeon recevait ses pétales
L'accroche était partie mais restait amicale
Nos relations. Il sera fleur nous serons fanés
Le 07 mars 2022 à 09:54:48 ViceeJoker a écrit :
Quel est l'acte témoin le plus léger permettant d'être considéré tarlouze, du coup ? Histoire d'avoir le droit de causer et faire preuve de bonne foi.- avoir commis déjà au moins un fait homosexuel
- avoir déjà écopé d'au moins une érection volontaire OU involontaire devant un film mettant en scène un coit homosexuel
- avoir déjà accompli un acte d'auto-homosexualité au moins une fois (auto-pipe)
- avoir déjà entretenu des rapports charnels ou amoureux avec un représentant de la communauté transsi tu coches une ou plusieurs de ses requêtes, alors tu es le bienvenue;
0/6
Le 07 mars 2022 à 09:54:48 :
Quel est l'acte témoin le plus léger permettant d'être considéré tarlouze, du coup ? Histoire d'avoir le droit de causer et faire preuve de bonne foi.- avoir commis déjà au moins un fait homosexuel
- avoir déjà entretenu des rapports charnels ou amoureux avec un représentant de la communauté transsi tu coches une ou plusieurs de ses requêtes, alors tu es le bienvenue;
J'en ai que 4/6
Le 08 mars 2022 à 14:10:30 :
Le 07 mars 2022 à 09:54:48 :
J'en ai que 4/6
"Que"