Se connecter

Création

Ecriture

Sujet : Le Salon des Écrivains
Vallerand
Niveau 58
29 mai 2022 à 11:07:59

Je connais actuellement la purification par Ecandidat pour les sélections en M2 donc je suis en M1 d'urbanisme toujours à Albi, mais j'espérais me casser de cette ville parce que ma promo m'a fait les pires crasses possibles et inimaginables et je vais retrouver la même bande de connards que cette année à la rentrée et ça, ça me fait chier :)

J'avais en plus envie de faire un truc qui me plaisait vraiment et finir mes années d'études dans une ambiance plutôt saine et calme, ben finalement je vais retrouver la même ambiance toxique et malsaine :)

Donc actuellement, j'aurais juste envie de tout plaquer et dire merde à mes études même s'il ne me reste plus qu'un an encore :)

Chimene_Azalee
Niveau 19
29 mai 2022 à 11:37:19

Arf pas cool Choco :-(

Chimene_Azalee
Niveau 19
30 mai 2022 à 22:35:07

Aya Mandoulis tu as reçu un MP d'un certain Skkanama?

Mandoulis
Niveau 27
31 mai 2022 à 04:35:01

Oui, mais je l'ai pas lu en entier, mes yeux saignaient dès le premier paragraphe :noel:

Chimene_Azalee
Niveau 19
31 mai 2022 à 23:09:41

Le mec a contacté tous les modos de JVC pour sa querelle avec un random jpp

Ed_Wick
Niveau 10
07 juin 2022 à 04:32:15

Alhem, salut les (vieux) amis. 🙏

Arduilanar
Niveau 10
10 juin 2022 à 09:54:49

Aleykum salam Ed, bon courage pour croiser qui que ce soit ici :hap:

ViceeJoker
Niveau 9
10 juin 2022 à 11:23:34

Le 29 mai 2022 à 11:07:59 :
Je connais actuellement la purification par Ecandidat pour les sélections en M2 donc je suis en M1 d'urbanisme toujours à Albi, mais j'espérais me casser de cette ville parce que ma promo m'a fait les pires crasses possibles et inimaginables et je vais retrouver la même bande de connards que cette année à la rentrée et ça, ça me fait chier :)

J'avais en plus envie de faire un truc qui me plaisait vraiment et finir mes années d'études dans une ambiance plutôt saine et calme, ben finalement je vais retrouver la même ambiance toxique et malsaine :)

Donc actuellement, j'aurais juste envie de tout plaquer et dire merde à mes études même s'il ne me reste plus qu'un an encore :)

quelle crasse ?

Vallerand
Niveau 58
10 juin 2022 à 12:12:02

Le 10 juin 2022 à 11:23:34 :

quelle crasse ?

Me prendre ouvertement pour un con, m'accuser d'être un branleur et être au stade d'en parler à la prof alors que j'étais dans la même pièce que ces personnes, apprendre que lors d'entretiens individuels énormément de personnes m'ont craché à la gueule et qu'une fille m'a tellement poussé à bout qu'elle a dit aux profs que j'avais menacé de la frapper, que je l'avais insulté et donc menace de la part de mon responsable de master que si j'avais été plus loin, j'aurais été en conseil de discipline :) J'oublie aussi de dire que certains m'infantilise pas mal alors que la mentalité collège c'est précisément chez eux qu'elle est :)

Bref, plein de raisons de les haïr au plus haut point et de vouloir se casser, mais je me suis moi-même baisé puisque les inscriptions en M1 sont finies depuis quelques temps donc maintenant je suis un peu coincé par ma faute :)

Arduilanar
Niveau 10
10 juin 2022 à 21:03:01

Finalement c’est plus divertissant que je ne le pensais d’être inadapté socialement.

Vallerand
Niveau 58
10 juin 2022 à 23:04:42

Non socialement ça va je suis plutôt à l'aise, mais par contre je suis chiant de caractère donc si t'en as qui commencent à me prendre pour un con et que je m'en rends compte, alors là ça peut très vite se retourner contre cette personne.

Chimene_Azalee
Niveau 19
10 juin 2022 à 23:44:13

Pas de chance de n'être entouré que de cons

Vallerand
Niveau 58
10 juin 2022 à 23:47:07

Le 10 juin 2022 à 23:44:13 :
Pas de chance de n'être entouré que de cons

Je vais faire mon AW mais mon problème c'est que je suis de nature beaucoup trop sympa avec tout le monde et forcément tout le monde finit par profiter de moi et ça en fait des déçus quand je commence à me réveiller.

ViceeJoker
Niveau 9
11 juin 2022 à 10:56:41

Le 10 juin 2022 à 12:12:02 :

quelle crasse ?

Me prendre ouvertement pour un con, m'accuser d'être un branleur et être au stade d'en parler à la prof alors que j'étais dans la même pièce que ces personnes, apprendre que lors d'entretiens individuels énormément de personnes m'ont craché à la gueule et qu'une fille m'a tellement poussé à bout qu'elle a dit aux profs que j'avais menacé de la frapper, que je l'avais insulté et donc menace de la part de mon responsable de master que si j'avais été plus loin, j'aurais été en conseil de discipline :) J'oublie aussi de dire que certains m'infantilise pas mal alors que la mentalité collège c'est précisément chez eux qu'elle est :)

Bref, plein de raisons de les haïr au plus haut point et de vouloir se casser, mais je me suis moi-même baisé puisque les inscriptions en M1 sont finies depuis quelques temps donc maintenant je suis un peu coincé par ma faute :)

« Si t’es souvent seul avec tes problèmes, c’est parce que, souvent, le problème, c’est toi. »
(basique, simple)

Vallerand
Niveau 58
11 juin 2022 à 17:28:59

Le 11 juin 2022 à 10:56:41 :

Le 10 juin 2022 à 12:12:02 :

quelle crasse ?

« Si t’es souvent seul avec tes problèmes, c’est parce que, souvent, le problème, c’est toi. »
(basique, simple)

C'est beau de me citer ce genre de phrases mais quand tu te retrouves dans une classe avec 3 personnes qui mettent la mauvaise ambiance dans ta promo, que t'en as qui te font des grands sourires, qui ont l'air tout mignons, tout gentils mais qui derrière parle ton dos, qui ne savent pas régler leur compte eux-mêmes et qui comptent uniquement sur les profs pour régler des problèmes, je suis désolé mais le problème ne vient pas de moi.

Ca vient bien de personnes qui ne sont pas suffisamment matures pour travailler en groupe

ViceeJoker
Niveau 9
11 juin 2022 à 21:15:20

Oui enfin, entre quelques personnes qui se foutent de ta gueule et parlent de ton dos et "vivre un enfer" il y a un monde tout de même. Après pour avoir souvent lu tes posts je trouve que tu es parfois cringe dans ta vision (et donc sans doute dans ta pratique) des rapports humains. Paix sur toi néanmoins, mais voilà, parfois faut pas trop se complaire dans sa version des faits, après je ne dis pas que tu es connard, hein.

ViceeJoker
Niveau 9
11 juin 2022 à 21:17:42

Le 10 juin 2022 à 23:04:42 :
Non socialement ça va je suis plutôt à l'aise, mais par contre je suis chiant de caractère donc si t'en as qui commencent à me prendre pour un con et que je m'en rends compte, alors là ça peut très vite se retourner contre cette personne.

Tu vois, typiquement, à priori ça se retourne surtout contre toi finalement. Tu manques peut-être un peu de lucidité. Je me rappelle que même avec les femmes à l'époque c'était pas jojo quoi...

Vallerand
Niveau 58
12 juin 2022 à 09:36:06

Le 11 juin 2022 à 21:17:42 :

Le 10 juin 2022 à 23:04:42 :

Tu vois, typiquement, à priori ça se retourne surtout contre toi finalement. Tu manques peut-être un peu de lucidité. Je me rappelle que même avec les femmes à l'époque c'était pas jojo quoi...

J'exagère quand je dis que je suis chiant de caractère mais par contre pour certains trucs je peux l'être. Et mon rapport avec les femmes, ben écoute ça a changé depuis quelques temps maintenant.

En fait sociabilisament parlant, j'ai changé donc c'est juste que t'en as qui ont fait de moi le bouc émissaire de la promo

SizaI
Niveau 26
12 juin 2022 à 15:35:15

Marche de travers et accuse-les de transphobie ça va les calmer

Vallerand
Niveau 58
12 juin 2022 à 19:56:12

Le 12 juin 2022 à 15:35:15 :
Marche de travers et accuse-les de transphobie ça va les calmer

Je préfère montrer à certains tous le mépris que j'ai pour eux :)

De toute façon, là on a notre soutenance oral et tu en as qui n'ont rien foutu donc t'as déjà un tri qui va se faire donc certains vont certainement redoubler. J'espère juste que ce sont les saloperies qui me font chier qui redoubleront :)

Sujet : Le Salon des Écrivains
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page