Se connecter

Création

Ecriture

Sujet : Le Salon des Écrivains
ggiot
Niveau 10
18 août 2016 à 19:22:44

Oui j'ai vu que ça parlait Afrique, je me suis dit que c'était le moment ^^ ! Enfin je peux parler un peu de la Zambie, le reste je connais pas, c'est grand mine de rien l'Afrique :hap: !

Merci Homm, content de te relire ! :-)

Suledhel
Niveau 10
18 août 2016 à 19:29:11

Hey bon retour ggiot ! Alors c'était comment tes vacances ? :)

-Chocobo[3]-
Niveau 9
18 août 2016 à 19:34:02

Ggiot qui re débarque juste quant on parle de l'Afrique, bon timing :-)

J'ai faim, j'ai envie d'une pizza (dédicace a Goyu :noel: ) ... Mais purée ca fait deux semaine que je boss plus, donc que je mange de la merde, j'ai déja repris facile 3/4 kilo... :p)

ggiot
Niveau 10
18 août 2016 à 19:44:17

Salut les gens :) !

C'était vachement cool, Elfi, je raconte ça dès que j'ai mangé ^^ !

Suledhel
Niveau 10
18 août 2016 à 19:46:41

Haha ça marche, bon app' ! :) Moi je vais entamer une des Bd's que j'ai déjà ramenées sur les conseils/ordres de mon futur patron :noel:

Mandoulis
Niveau 25
18 août 2016 à 20:27:39

J'attends avec impatience les carnets de route de Ggiot en Zambie :hap:

Homm
Niveau 15
18 août 2016 à 20:28:20

Vous voulez que je vous fasse un carnet de route sur mon voyage à Berck :rire: ?

Suledhel
Niveau 10
18 août 2016 à 20:56:51

Oh, note que ça peut être folklorique aussi :noel:

Arduilanar
Niveau 10
18 août 2016 à 21:10:53

J'ai écrit 162 mots et j'en suis ravi. :content:

Par contre Brad, abstiens-toi de tout commentaire s'il te plaît. :hap:

Qhauehfoe4877
Niveau 10
18 août 2016 à 21:16:15

Je fais une écharpe au crochet, ma productivité est donc officiellement morte et enterrée [[sticker:p/1lmb]]

Arduilanar
Niveau 10
18 août 2016 à 21:47:46

Après ça fait trois ou quatre jours que je réfléchis au scénario, et c'est plutôt de ce côté-là que ça avance en fait. J'ai enfin réussi à me mettre d'accord avec moi-même sur le dénouement. :noel:
Les mots me viennent si péniblement par contre... La rédaction va être longue et difficile, je le sens.

-Chocobo[3]-
Niveau 9
18 août 2016 à 22:03:51

Ah, une autre nouvelle en approche, Ardui? :-)

LePerenolonch
Niveau 10
18 août 2016 à 22:14:11

Elfie t'as pas du voir du coup je redemande :hap:

Elfie j'ai une question sur le seigneur des anneaux : (j'y connais pas grand chose en dehors des films, je me rappelle plus trop des livres)

Les mines de la moria elles ont été reprises par Balin dans les derniers 60 ans mais bolossées par le balrog et les gobelins. Comment ca se fait que saruman il a un livre avec le baltog, que Gimli ne sache pas que les nains sont morts ni Gandalf alors qu'il a traqué Gollum dedans avec aragorn ? :hap:

Arduilanar
Niveau 10
18 août 2016 à 22:18:40

Nono : et ma réponse ? :nah:

Choco : Oui, la même que je promets depuis une éternité chez les Patrouilleurs d'Amarah. Pour te donner une idée, le texte était déjà au rebut depuis si longtemps quand ASI a commencé que j'ai recyclé une partie des idées que j'avais eu pour en faire mon texte pour la première image. :rire:
Et j'avais aussi dit qu'après le Chat j'allais le reprendre et le finir... Peut-être que ça va enfin être le cas pour le coup. :noel:

-Chocobo[3]-
Niveau 9
18 août 2016 à 22:28:17

Ah oui, je vois. Je vois très bien. En effet, une "promesse" qui met du temps a voir le jour :-)

Taz-Helldaymon
Niveau 10
18 août 2016 à 22:32:55

Bonsoir tout le monde :hap:

J'suis partie quelque temps et v'là que j'ai eu du mal à retrouver le chemin du blabla quoi :rire:

Comment ça va depuis ? :noel:

Mandoulis
Niveau 25
18 août 2016 à 22:33:07

Pavé d'Elfi en approche :peur:

Homm, moi ça m'intéresse Berck, et ça peut être un excellent exercice ! :oui: décrire ce qu'il y a autour de toi, ce que tu penses, etc...

Tiens, ça me donne une idée, je vais la laisser mûrir... :hap:

Qhauehfoe4877
Niveau 10
18 août 2016 à 22:40:44

Le 18 août 2016 à 22:32:55 Taz-Helldaymon a écrit :
Bonsoir tout le monde :hap:

J'suis partie quelque temps et v'là que j'ai eu du mal à retrouver le chemin du blabla quoi :rire:

Comment ça va depuis ? :noel:

Ça va toi ? :noel:

Suledhel
Niveau 10
18 août 2016 à 22:43:05

Ah non j'avais pas vu désolée ^^
Saroumane il a un livre avec le Balrog que dans le film, donc demande à Peter Jackson :o)) Mais sinon, bah le mec c'est quand même un Maia (sorte d'être divin secondaire)... ben comme le Balrog, en fait, donc c'est bien normal qu'il en connaisse l'existence. Comme Gandalf d'ailleurs. Ils se sont côtoyés au commencement du monde puis Gandalf et Saroumane ont assisté à ce qu'on fait les Balrogs pendant le Premier Age.

Gimli ne sait pas que les Nains sont morts parce que... ben parce qu'ils sont tous morts, donc forcément ils sont plus trop en état d'envoyer des nouvelles :noel: Et Gandalf et Aragorn ne n'ont pas poursuivi Gollum dans la Moria. Ils l'ont attrapé, l'ont remis à la garde des Elfes de la Forêt Noire, et puis Gollum s'est échappé et s'est tiré/planqué dans la Moria après ça, en se perdant pas mal au passage, jusqu'à ce que la Compagnie de l'Anneau y parvienne elle-même et là il s'est mis à les suivre.

(Elfi est trop vannée pour un pavé, sorry Mand :hap: )

-Chocobo[3]-
Niveau 9
18 août 2016 à 22:43:11

Pavé d'Elfi? Edit> Ah ouais, en effet on pouvait s'attendre a un beau pavé, mais même pas :noel:

Salut Taz, décidément, c'est la période des retours en ce moment :-)

Sujet : Le Salon des Écrivains
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page