Erased? le manga?
Yep
Merci Mand, je vais aller me procurer ça de ce pas !
Le 25 août 2016 à 10:16:21 Suledhel a écrit :
YepMerci Mand, je vais aller me procurer ça de ce pas !
Aujoued'hui est le jour où tu auras changé ta vie à jamais
Bonjour. Je m'attèle à l'interview aujourd'hui, mais ne soyez pas pressé : vu la tronche des questions, ça risque de prendre beaucoup de temps .
Si y'a moins de 20 pages de réponses, je crie à l'arnaque
Bonjour à tous !
Programme du jour : vélo, fin du prélude de GoT et début du 1er tome, puis début des racines du mal de Dantec, écriture de mon roman SF/ParanoDickien (ça va être du lourd ) et petit mojito
Yugo qui se met à la fantasy ?
Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de son corps ?
Roman SF/ParanoDickien ? Ça a l'air chouette
Je teste SwiftKey là, il va me falloir un peu de temps pour me faire à la disposition des touches spéciales mais pour le reste c'est carrément mieux que mon ancien clavier, merciiiii !
En parlant de K.Dick, J'ai fini le temps désarticulé il y a quelques jours, je le recommande chaudement.
ça parle de quoi ?
Le 25 août 2016 à 11:36:16 --crazymarty-- a écrit :
En parlant de K.Dick, J'ai fini le temps désarticulé il y a quelques jours, je le recommande chaudement.
Ça veut dire que tu nous fait un striptease pour nous le recommander ou...
Tain ca fait bizarre de voir Ash troller au calme n’empêche... Elfi a vraiment des pouvoirs de nécromancie
Sinon... Okay, je supporte mal la chaleur, okay, c'est cool quant il fait beau... mais la c'est juste trop quoi. Il fait irrespirable, étouffant, c'est n'importe quoi!
Le 25 août 2016 à 11:53:07 -Chocobo[3]- a écrit :
Tain ca fait bizarre de voir Ash troller au calme n’empêche... Elfi a vraiment des pouvoirs de nécromancie
C'est sans doute lié au fait que je me fais chier comme un rat mort Je numérise des vieux plans donc à part appuyer sur un bouton toutes les 2mn j'ai pas grand chose à faire
Le 25 août 2016 à 11:44:19 FatuiteR a écrit :
ça parle de quoi ?
Un monde factice. En gros.
~~~
C'est vague.
C'est pour que tu le lises, mon enfant .
J'ai devoré les clans de la lune alphane ... un chef d'oeuvre
Le 25 août 2016 à 11:54:04 BradPriwin a écrit :
Moi j'ai absolument aucun problème avec la chaleur pourtant on vit dans la même province
Bah il fait 30 degré quoi Et moi au dessus de 25-26 degré c'est terminé... J'ai toujours eu du mal avec les trop forte chaleur, et c'est de pire en pire chaque année j'ai l'impression^^
(Surtout que c'est beaucoup trop, en fait. Et que c'est lourd, irrespirable. Bref, 5 degré de moins ne serais pas pour me déplaire. J'aimerais bien aller faire un peu de vélo, mais j'ai peur d' m'écrouler sur la route^^)
https://www.youtube.com/watch?v=pGujsN01TPg un court métrage sympa que je vous invite à regarder
Le 25 août 2016 à 12:20:21 -Chocobo[3]- a écrit :
Le 25 août 2016 à 11:54:04 BradPriwin a écrit :
Moi j'ai absolument aucun problème avec la chaleur pourtant on vit dans la même provinceBah il fait 30 degré quoi Et moi au dessus de 25-26 degré c'est terminé... J'ai toujours eu du mal avec les trop forte chaleur, et c'est de pire en pire chaque année j'ai l'impression^^
(Surtout que c'est beaucoup trop, en fait. Et que c'est lourd, irrespirable. Bref, 5 degré de moins ne serais pas pour me déplaire. J'aimerais bien aller faire un peu de vélo, mais j'ai peur d' m'écrouler sur la route^^)
oulha si tu crève à 30 degrés c'est sérieux