Le 25 août 2016 à 13:24:34 Arduilanar a écrit :
Et qu'ils ont les dents blanches ?
Na. Un Norvégien peut avoir les dents encore plus blanches. Mais il peut pas courir plus vite
Le 25 août 2016 à 13:27:48 BradPriwin a écrit :
Tiens quand je tape "La nuit des temps" sur Google ça me donne la météo à Durbuy...
ça me donne la météo de ma ville j'ai pas pigé sur le coup
Perso ca me donne la météo qu'il fera a 22 heure...
Le 25 août 2016 à 13:01:58 BradPriwin a écrit :
Le 25 août 2016 à 12:56:41 Suledhel a écrit :
Elles te mettent mal à l'aise ? Space... Moi j'adoreLes deux points de vues du voyage dans le temps sont ultra pessimistes quand on y pense :
Soit le temps est "fixé" et dans ce cas tu auras beau remonter le temps autant que tu veux, ce qui est arrivé (de grave en l'occurrence) se produira (comme l'illustrent La machine à explorer le temps ou plus récemment, Lost)
Soit tu peux moduler l'espace-temps autant que tu veux mais dans ce cas l'effet papillon se produit et pour une "bonne action" effectuée dans le passé, le présent sera beaucoup plus "apocalyptique" (Valerian et Laureline ainsi que Life Is Strange l'illustrent très bien aussi)
Tu comprends mon malaise maintenant ?
la machine à explorer le temps illustre ça? je m'en souviens pas
Le 25 août 2016 à 13:20:44 -Chocobo[3]- a écrit :
Le 25 août 2016 à 12:58:31 Ori-smer a écrit :
Le 25 août 2016 à 12:53:15 -Chocobo[3]- a écrit :
Ori> T'es de quel coin? Parce que bon, 30 degré dans le sud de la France, prêt de la mer, ou 30 degré ici en pleine ville, c'est pas la même chose niveau ressentiBeaucoup plus au sud, dans le Maroc, sur la rive atlantique
Ouais mais vous avez l'habitude vous C'est comme le mec de ma soeur, c'est un colombien. Pour lui 30 degré c'est normal... pour moi c'est abusé Question de point de vue, on en revient toujours la dessus, ce bon vieux point de vue...
pour moi 25° c'est nickel, mais je supporte mal le soleil durant l'automne et l'hiver, paye tes migraines de merde
Sous 40 degrés je suis bien, sous 28 degrés je suis prête à insulter mes ancêtres d'avoir émigré sur cette banquise
sous 40 degrés je passe à l'état liquide
Il fait 32, j'suis a moitié décomposé. J'pense qu'avec 8 degré de plus j'arrive plus a respirer
Entre 40 et 45 degrés je peux rester dehors ça va, mais pas plus de 4 heures sinon je commence à vraiment transpirer. J'ai déjà tapé un petit 50 degrés en atterrissant à Marrakech, des gens ont fait un malaise, on n'est vraiment pas tous pareils
Après j'ai deux potes américains qui sont en short et sandales dès qu'il fait plus de 12 degrés, c'est le concept inverse...
Le 25 août 2016 à 13:48:13 Qhauehfoe4877 a écrit :
Entre 40 et 45 degrés je peux rester dehors ça va, mais pas plus de 4 heures sinon je commence à vraiment transpirer. J'ai déjà tapé un petit 50 degrés en atterrissant à Marrakech, des gens ont fait un malaise, on n'est vraiment pas tous pareilsAprès j'ai deux potes américains qui sont en short et sandales dès qu'il fait plus de 12 degrés, c'est le concept inverse...
Marrakech c'est sec ça va tu te noie pas dans ta sueur au moins
16 /17 degré c'est parfait, avec un temps sec et sans vent
16-17 j'ai froid bordel, déjà qu'à 25 j'ai toujours ma polaire
trop frais, 20° au sec c'est déjà pas mal
Moi j'aime bien quant il fait bon. Mais 22-23 degré c'est largement suffisant quoi
Bon, faut quand même que je sorte pour acheter a manger... Un sandwich au thon avec des oeufs, ca va passer
Le 25 août 2016 à 13:59:47 Qhauehfoe4877 a écrit :
16-17 j'ai froid bordel, déjà qu'à 25 j'ai toujours ma polaire
tu sors du sahara ou bien
Ardui : barjavel était un raciste dextre2
D'extrême droite, paraît-il. Je vais dl la nuit des temps histoire de voir ce que ça donne.
Bah après il y a l'oeuvre et l'homme, faut pas confondre. Je ne l'ai pas encore lu pour juger mais son côté réac ressort pas mal ai-je entendu.
Again !
L'un de tes contenus a été signalé par un "membre fourbe" de notre communauté comme étant aussi lourd qu'un baby-foot vintage...
Un administrateur a perdu connaissance et a décidé ensuite (contre toute attente) de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur un petit peu... (rire sardonique).
~~~~Lolilol de lolilol !!!
c'est marrant que tu te fasses ddb comme ça
j'ai des collègues collabos apparemment