Se connecter

Savoir & Culture

Histoire

Sujet : La colonisation cela a été vraiment QUE le mal ??
8
El-vaillante
Niveau 8
14 avril 2021 à 23:26:24

Le 14 avril 2021 à 18:42:37 :

Le 14 avril 2021 à 18:29:45 :
L'anglais = la langue parlée par les gros cons qui n'ont aucune culture ni éducation

leur point commun :

/ parler l'anglais d'un accent abusé ( "we ARE", "WOW" "REALLY"), ils prolongent et accentuent délibérement le son "re" et "o"
/ matérialistes, leur vie se conditionne par l'argent,
/ aucune culture ( fans de films netflix...."Les livres ? les Philos ? Bah, on les regarde après la retraité, c'est une matière inutile")
/ Instagrammeur, frimmeur, yes man life
/ sourire forcé, hypocritin
/ très mal éduqués, ne pensent tjr qu'à l'argent, et à faire l'amour, à business, en mettatn de côté les choses de coeur

/ travailler en informatique, "I'm working on programming, I'm full stack developper FREELANCE and my salary is 20000 euros / month"

Beaucoup de clichés et HS là non ? :hap:
Je pense que je vois de quel genre de gens tu parles mais par contre mettre les gens qui parlent anglais dans une case bien précise alors que on l'apprend dans quasi tous les pays de nos jours, que du coup une grosse majorité le parle j'ai un peu du mal à comprendre?

PetitPaul2067
Niveau 10
15 avril 2021 à 03:16:43

chai pas, je les vois tjr dans des auberges de jeunesse de pays du tier-monde ( balkans, Bulgarie, Roumanie, Ukraine...surtout, Ukraine est empesté de ces freelances qui parlent anglais avec leur accent abusé)

ils sont grands fans de USA, et n'ont aucune culture sur leur pays

L'Indonésie, la Malaisie sont aussi concernés, peuple qui dénigre leur propre culture, et qui achéte chaussures de Spiderman, porte chemise de Batman, et chantent Elvis Presry avec anglais pourri...

Putain, mais on en a pa marre de l'hégémonie de la langue anglaise et l'uniformisation de notre culture ?

on aurait dû tenir tête à cette tendance comme la France, l'Allemagne, mais tous ces pays du tiers monde n'ont pas le respect de leur propre identité nationale, prompts à passer de ça et là, pour l'argent....

L'humanité est vraiment ravagée à cause de thunes, on est de plus en plus insensés, démoralisés juste pour la quête de modèle de vie proposée par la média...

PetitPaul2067
Niveau 10
15 avril 2021 à 03:21:09

J'aime la France et la Russie, psk vous vous opposez à cette invasion culturelle orchestrée par les USA et essayez de garder votre propre identité nationale

si j'aurais le temps, j'apprendrais l'allemagne pour la prochaine fois

l'anglais, trop moche, et regroupe des tocards qui sont prêts à tout faire pour l'argent,

8
Sujet : La colonisation cela a été vraiment QUE le mal ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page